.... moi , y pas si longtemps ,je bossais comme chauffeur livreur dans paris; et je livrais exclusivement des bars et boite a pute , et boite de gay c'était folklore ,un jour je suis rentré pour livré des cartons de champagne dans une after gay , c'était en juillet j'était en sueur et la j'ai u comme un doute , j'était habiller en pantalon de tréllis rangers et marcel blanc:unsure: ,je devis traverser la boite pour livrer au fond ...il y avais des lumière noir :S ..........
.... moi , y pas si longtemps ,je bossais comme chauffeur livreur dans paris; et je livrais exclusivement des bars et boite a pute , et boite de gay c'était folklore ,un jour je suis rentré pour livré des cartons de champagne dans une after gay , c'était en juillet j'était en sueur et la j'ai u comme un doute , j'était habiller en pantalon de tréllis rangers et marcel blanc:unsure: ,je devis traverser la boite pour livrer au fond ...il y avais des lumière noir :S ..........
Seule remarque que j'aurai, le croc du bestiau. Un poil plus gros avec un petit peu d'ombré
aurai à mon avis souligné le côté sourire carnassier. ;)
Par contre, le bras bien dessiné, épaules larges et combi intégrale genre ignifugée, j'adore !!! :woohoo:
Y a pas à dire dans "muscle car", il n'y a pas que "car"... :lol:
Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain.
avis tardif certe ! oui sympa.ce coyote avec ses oreilles de lapin ( le bon et la brute en quelque sorte ), mais est ce vraiment volontaire ? :P , peut etre deja dit mais je n'ai pas lu toutes les remarques, désolé . et puis ca lui donne un air de :boufon: , c'est la joie !!
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
avis tardif certe ! oui sympa.ce coyote avec ses oreilles de lapin ( le bon et la brute en quelque sorte ), mais est ce vraiment volontaire ? :P , peut etre deja dit mais je n'ai pas lu toutes les remarques, désolé . et puis ca lui donne un air de :boufon: , c'est la joie !!
Merde! encore un qui...a vu aussi....toi aussi tu as un "coté féminin"?
au fait, ça lui donne un air de quoi...soit plus précis mon ami...on se retrouve ou ça? ..le blues...machin chouette!!!:woohoo:
j'aurais mieux fait de me taire...avec mes histoires de crocs et de lapin...:lol: :lol: c'est pas ..gay!
a+Dan
alors pour info, j'ai fait voir le logo a 2 potes, qui ne connaissent même pas le sens du nom "Mopar", qu'ils ne baignent pas dans l'univers de l'américaine, et le verdict a été que le logo est, je cite: "il pète" il est suber beau"...
2 avis extérieurs du forum. 2 avis positif.
;) ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
rhooo loool, j'ai même pas fait gaffe...., non c'est moi qui suis enrhuBé, et pas trop réveillé apparemment. ^^
je vais la laisser, peut être que sa feras partie du bêtisier du forum. ^^
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
C'est un prototype, mais dans l'absolu voici ce qu'on pourrais arriver a faire comme T-shirt pour les membres...
(Oui... c'est un proto Orange!!! et alors??? :P )
PS : Merci & Bravo Fab!!!!
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
par l'intermédiaire des CONFEDERATE il y a plusieurs années ,j'avait fait faire de écussons brodés tres bien fait d'ailleurs
de mémoire c'était pas trop cher .....;)