Probleme demarrage
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Probleme demarrage
la derniere moi j'ai retiré ces carbus et l'admission et monté une admission alu et 1 carbu 4 corps 500cfm starter electrique ou manuel et la pas de problemes au demarrage:whistle: :whistle: :whistle: :P :P :boufon: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/carbu_carter__2_bbl_004.jpg[/img]
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Débranche la biellette côté bobine (celle du stater) et bloque ton volet en position ouvert,(avec un petit ressort par exemple) fais un essais, ton ralenti doit revenir à la normal.
Si tu veux installer un 4 corps il te faut un nouveau collecteur d'admission...
Il doit y avoir des kits pour refaire ce carbu... bricoler une biellette, transformer le starter en mode manuel ce n'est pas bien compliqué et plus économique...
Ok, bien moins performant qu'un 4 corps!!! :P mais...tellement plus économique.:whistle:
Bon bricolage!
A+Dan
Si tu veux installer un 4 corps il te faut un nouveau collecteur d'admission...
Il doit y avoir des kits pour refaire ce carbu... bricoler une biellette, transformer le starter en mode manuel ce n'est pas bien compliqué et plus économique...
Ok, bien moins performant qu'un 4 corps!!! :P mais...tellement plus économique.:whistle:
Bon bricolage!
A+Dan
dodgefred écrit:
Tu as une photo du dessus pour voir la (les) cuve?
Merci,
Dan
Hello,la derniere moi j'ai retiré ces carbus et l'admission et monté une admission alu et 1 carbu 4 corps 500cfm starter electrique ou manuel et la pas de problemes au demarrage:whistle: :whistle: :whistle: :P :P :boufon: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/carbu_carter__2_bbl_004.jpg[/img]
Tu as une photo du dessus pour voir la (les) cuve?
Merci,
Dan
- dodgefred
- Mopar spammer

mon premier w200 avait ce genre de problemes j'avais bricolé un starter manuel avec un cable recuperé à la casse...1 bielette fixée sur la pipe d'admission la gaine du cable fixée dessus et hop le tour etait joué. puis sont venus les 1ere modifs: pipe admission edelbrock d'occase et carbu 4corps holley vacuum secondaries 390cfm et premier AAC que du bohneur j'arrive plus à trouver le meme carbu en 4 corps.. dommage:whistle: :whistle: :P ;)
dodgefred écrit:
Je voudrais bien trouver ça d'occase pour mon 360 AMC, mais ça ne court pas les rues...
a+Dan
mon premier w200 avait ce genre de problemes j'avais bricolé un starter manuel avec un cable recuperé à la casse...1 bielette fixée sur la pipe d'admission la gaine du cable fixée dessus et hop le tour etait joué. puis sont venus les 1ere modifs: pipe admission edelbrock d'occase et carbu 4corps holley vacuum secondaries 390cfm et premier AAC que du bohneur j'arrive plus à trouver le meme carbu en 4 corps.. dommage:whistle: :whistle: :P ;)
Je voudrais bien trouver ça d'occase pour mon 360 AMC, mais ça ne court pas les rues...
a+Dan
merci a tous
je viens de faire une grosse commande chez rockauto dont un carbu remanufacturé complet , des durites , thermostat , sonde , ampoule , socket etc
mon carbu a été soudé au niveau de la commande de l'accélerateur et comme j'ai pu voir sur une photo il manque un morceau de plastique qui permet le regalage du ralenti
le soucis vient en gros de ce carbu , vu l'etat
mais meme avec un carbu hs comme ça le moteur tournait quaznd meme
je viens de faire une grosse commande chez rockauto dont un carbu remanufacturé complet , des durites , thermostat , sonde , ampoule , socket etc
mon carbu a été soudé au niveau de la commande de l'accélerateur et comme j'ai pu voir sur une photo il manque un morceau de plastique qui permet le regalage du ralenti
mecanovi écrit:
Attends , attends, je ne t'ai pas donné mes correspondances moteur et mon adresse pour la livraison, un 650cfm me suffira largement!:boufon: :whistle:
a+Dan
merci a tous
Attends , attends, je ne t'ai pas donné mes correspondances moteur et mon adresse pour la livraison, un 650cfm me suffira largement!:boufon: :whistle:
a+Dan
je viens de commencer a demonter mon carbu mais je me suis arreter sur les vis qui le fixe au collecteur d'admission
je n'ai pas la bonne clé (pas américain)
je n'ai pas la bonne clé (pas américain)
mecanovi écrit:
Va falloir investir un minimum dans de l'outillage...;)
Ha c'est sûr que du boulon métrique, tu vas pas en croiser beaucoup sur des véhicules US...je n'ai pas la bonne clé (pas américain)
Va falloir investir un minimum dans de l'outillage...;)
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

clef de 3/8 à oeil ;) welcome tu peux trouver ça chez mr FACOM :P :P :P
mecanovi écrit:
:-/ :-/
Hé, c'est toi qui dit "j'ai pas la bonne clef", et deux posts plus loin: "pas de problème, j'ai un jeu complet..."pas de probleme j'ai un jeu complet de clé en pas américain
:-/ :-/
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

HEP je veux bien te filer plein de conseils et autres.... mais faut pas nous prendre pour ce qu'on est pas....:angry: ;) tout d'abord puisque tu fais de belle photos... mets nous en quelques unes de ton engin je suis curieux de voir ton RAMCHARGER perso parce que j'en ai eu plusieurs et que j'adooore ce 4x4..... ça change des CUDAS POUAH MOBILES DUSTER :lol: et autre DARTS ..(. ET HOP C'EST REPARTIT...):lol: :lol: :angry: ;) ;) ;) ;) et puis c'est sympa comme ça on pourra avoir une rubrique 4X4 HEIN KRYSSS??? alors à toi de jouer...:boufon: :boufon: :boufon:
Je suis desole que vous l'ayez pris comme ca
Je voulais simplement dire que je n'avais pas mon jeu de cle en pas americain sur moi qu'il est dans autre garage a 35km de chez moi.
De plus , je voulais avoir confirmation sur ce que j'affirmais.
Pour les photos , il y en a dans la rubrique presentation .
Je tiens a vous remercier tous pour vos reponse .
Je voulais simplement dire que je n'avais pas mon jeu de cle en pas americain sur moi qu'il est dans autre garage a 35km de chez moi.
De plus , je voulais avoir confirmation sur ce que j'affirmais.
Pour les photos , il y en a dans la rubrique presentation .
Je tiens a vous remercier tous pour vos reponse .