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MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 12:18 am 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
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Messieurs Dames bonsouaireu ,

Sur la Dart j'ai actuellement un seul rétro du coté gauche et souhaitant multiplier cette élément de sécurité en vue de m'apporter les clémences de mon centre C.T préféré je souhaiterai dans un premier temps savoir si éventuellement quelqu'un aurait un rétro droit de Dart MAIS n'y croyant absolument pas je m'oriente plus vers le remplacement de ces dites pieces .

Pour ce faire je souhaiterai savoir auprès de ces messieurs travaillant en centre technique si il existe une loi ou un decret restrictif concernant le remplacement et éventuellement le positionnement de ces éléments .

Perso mort pour mort j'ai vue cela sur MachinKékéTunning ...

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.......... 40 euros la paire je crois , z'en pensez quoi ?

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MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 12:48 am 
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Mopar addict
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je sais pas pour le CT, mais j'ai eu des comme ça..."retro obus" qu'il l'appel, sur mon Mk1
ils sont jolies ,mais il faut bien les placer parce qu'ils n'ont pas une amplitude de reglage enorme.
fais des essais avant

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DODGE Demon 440ci
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MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 7:26 am 
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Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
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euh pour le CT , je crois pas que le droit tant que le gauche soit reglable , en bon état, et pareil pour l'interieur.

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 10:50 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
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Depuis quand un rétro droit est-il obligatoire pour le CT ? :huh:

Par contre, c'est parfois pénible de ne pas en avoir.
Voilà 15 ans que je me dis ça ! :P

A gauche, j'en ai un qui ressemble à celui que tu présentes, Tof, et il va très bien, mais en effet, le réglage est très limité, alors attention. Où as tu trouvé ça ? Car vu le prix, je me fendrais bien d'un droit ...

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MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 11:50 am 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
Ce qui est obligatoire, c'est de pouvoir régler le gauche depuis le poste de conduite et monté avec un système souple en cas de choc... pour le droit pas d'obligation si ta voiture est vitrée à l' arrière..
Les deux rétros sont obligatoires sur les VU en ce qui concerne nos vieux étrons.
a+Dan


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MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 1:02 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
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j'ai passé le ct chez un vrai con : il vient sur le parking voir la voiture , et me dit " oh la , la plaque d'immat' est pas reglementaire !!" , dans l'atelier "oh la , y a pas de warning !!" mais pour le fait que j'ai qu'un retro , il a rien dit !!

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piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


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MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 1:09 pm 
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Mopar senior
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
kerozen écrit:
Citation:
j'ai passé le ct chez un vrai con : il vient sur le parking voir la voiture , et me dit " oh la , la plaque d'immat' est pas reglementaire !!" , dans l'atelier "oh la , y a pas de warning !!" mais pour le fait que j'ai qu'un retro , il a rien dit !!


Faut pas pousser, il en faut quand même plus pour être un vrai con. C'est son boulot de vérifier ce qui fonctionne ou ce qui est en bon état, ou l'inverse d'ailleurs. Après si il te l'a refusé pour ta plaque là c'est vrai que c'est pas cool.:unsure:

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Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


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MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 6:09 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
je te confirme , c'est un con , et effectivement il me la refusée !!!! j'ai fais la contre visite chez un autre , pas un mot , pas une critique , j'avais 2 ou 3 trucs a faire sur la voiture , donc je voulais m'en expliquer , le gars me repond : z'inquietez pas ,je vous la met la vignette , la saison est deja bien entamée , j'vais pas vous empecher de rouler avec une caisse pareille , elle freine , elle tourne , que demander de plus ? allez bonne route l'ami !!
et depuis , il a droit a toutes mes bagnoles et resultat : vot' 307 là , faudra faire les biellettes de direction , mais c'est bon , pas besoin de revenir pour ca !!!

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MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 6:10 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
il ya exactement les meme chez GT2i ,mais sur certaines autos impossible de les mettre et de voir qques chose dedans :angry: .les 2 que j'ai acheter pour la celica son toujours dans les cartons :-/

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MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 6:45 pm 
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Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
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Le retro droit ne peut jamais se régler pour voir quelque chose dedans si il est fixé sur la portière,:side: par contre impeccable sur les ailes avant...
Ceux des années 70 avait une plus grande possibilité de réglage.
a+Dan


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MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 10:24 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ah oui le droit pas vraiment efficace vue la distance et l'angle , ouai bein merci pour tous ces conseils le model que je donne en lien au début viend de chez MTK tunning .

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MessagePosté: Sam Mar 12, 2011 6:44 pm 
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Enregistré le: Mar Jan 29, 2008 9:09 pm
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Localisation: Beynes 78
pour le coté légal de la chose, les rétros doivent avoir une estampille (E1) ou un autre chiffre , pour préciser qu'il est homologué Europe , doit aussi pouvoir se rabattre en cas de choc avec un piéton , et il est facultatif à droite si il y a un retro interieur et que la vue sur l'arrière du véhicule n'est pas obstrué excepté dans le cas de voitures particulières equipées de carrosserie commerciale où là , il devient obligatoire . Pour le ct , le rétro doit être juste bien fixé et en bon état pour eviter la contre-visite;
voilà voilà pour les eclaircissements "légaux" danv8 écrit:
Citation:
Ce qui est obligatoire, c'est de pouvoir régler le gauche depuis le poste de conduite et monté avec un système souple en cas de choc... pour le droit pas d'obligation si ta voiture est vitrée à l' arrière..
Les deux rétros sont obligatoires sur les VU en ce qui concerne nos vieux étrons.
a+Dan


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MessagePosté: Sam Mar 12, 2011 8:05 pm 
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Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
Looping 78 écrit:
Citation:
pour le coté légal de la chose, les rétros doivent avoir une estampille (E1) ou un autre chiffre , pour préciser qu'il est homologué Europe , doit aussi pouvoir se rabattre en cas de choc avec un piéton , et il est facultatif à droite si il y a un retro interieur et que la vue sur l'arrière du véhicule n'est pas obstrué excepté dans le cas de voitures particulières equipées de carrosserie commerciale où là , il devient obligatoire . Pour le ct , le rétro doit être juste bien fixé et en bon état pour eviter la contre-visite;
voilà voilà pour les eclaircissements "légaux" danv8 écrit:
Citation:
Ce qui est obligatoire, c'est de pouvoir régler le gauche depuis le poste de conduite et monté avec un système souple en cas de choc... pour le droit pas d'obligation si ta voiture est vitrée à l' arrière..
Les deux rétros sont obligatoires sur les VU en ce qui concerne nos vieux étrons.
a+Dan



Merci d'avoir parfaitement clarifié mon explication ...sommaire!;)
a+Dan


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