Le MOC révolution !
Re:Le MOC révolution !
aah qu est ce que c est bonnard!
Si ça ça donne pas envie de rouler mopar...
A mon avis, Raf a plus que photoshop, je pense qu il est graphiste de metier ou un truc du genre... Me trompe Je?
A mon avis, Raf a plus que photoshop, je pense qu il est graphiste de metier ou un truc du genre... Me trompe Je?
TLBT SPIRIT
K J écrit:
Ben... non... je fais du graphisme... mais un peu par hasard... J'ai surtout été, par le passé, Barman, Charpentier ou vendeur d'équipement moto... :Paah qu est ce que c est bonnard!
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Haaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha !!! j'adore :P
ahhhh , là on decouvre le vrai RAF !! mais c'est vrai que t'as pas de télé , sinon j'allais te dire que sur la télé d'orange , ils repassent black dynamite , mais vu tes influences , tu dois connaitre ca mieux que moi ;) ;)
encore , des couleurs , des graphismes delirants , des costards a la snoop dogg , encore , encore!!!!!
encore , des couleurs , des graphismes delirants , des costards a la snoop dogg , encore , encore!!!!!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
AllerHop écrit:
a propos du nouveau logo.... :P
Justement ,je me demandais à propos des crocs, car j'ai cru que c'était un lapin...:lol:
C'est pour les très jeunes je suppose...
Me vois pas avec ça sur ma voiture...désolé! encore moins sur un blouson...
J'ai déjà dit mon aversion pour les "betty boop" et autres logos de ce genre ,sauf pour les tous petits n'enfants...
Que voulez vous, je n'ai jamais été amoureux de blanche neige dans ma petite enfance...
Ah si ,je veux bien la version pour la plage arrière, avec les yeux qui s'allument quand on freine!
:whistle:
a+Dan;) ;)
il est où le bouton " j'aime " ???
a propos du nouveau logo.... :P
Justement ,je me demandais à propos des crocs, car j'ai cru que c'était un lapin...:lol:
C'est pour les très jeunes je suppose...
J'ai déjà dit mon aversion pour les "betty boop" et autres logos de ce genre ,sauf pour les tous petits n'enfants...
Que voulez vous, je n'ai jamais été amoureux de blanche neige dans ma petite enfance...
Ah si ,je veux bien la version pour la plage arrière, avec les yeux qui s'allument quand on freine!
:whistle:
a+Dan;) ;)
danv8 écrit:
Pareil, ma gonzesse regarde le logo, me regarde et me dit "mais pourquoi un lapin?".
j'en pleure encore de rire :P .
:laugh: :laugh: :laugh:Justement ,je me demandais à propos des crocs, car j'ai cru que c'était un lapin...:lol:
Pareil, ma gonzesse regarde le logo, me regarde et me dit "mais pourquoi un lapin?".
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
En fait ,Pop c'est gourré c'était le logo du Bob qui a été magouiller pour créer un Buzz sur le Forum...:whistle:
a+Dan
danv8 écrit::laugh: :laugh: :laugh:Justement ,je me demandais à propos des crocs, car j'ai cru que c'était un lapin...:lol:
En fait ,Pop c'est gourré c'était le logo du Bob qui a été magouiller pour créer un Buzz sur le Forum...:whistle:
a+Dan
danv8 écrit:
Un lapin avec des canines ???? :blink: Faut arrêter la picole, Dan :lol:Justement ,je me demandais à propos des crocs, car j'ai cru que c'était un lapin...:lol:
Mais nous somme très jeune.................. de caractère :lol:C'est pour les très jeunes je suppose...
Pas con :huh: Mais il faudrait que tu soit membre du club pour avoir se privilège :PAh si ,je veux bien la version pour la plage arrière, avec les yeux qui s'allument quand on freine!
Popeye écrit:
Allez voir un loup ou un coyote...
Un loupin ? Un coyopin ? Un lapoyote ? :P
Mais c'est vrai qu'il a les oreilles un poil longues...Un lapin avec des canines ???? :blink: Faut arrêter la picole, Dan :lol:
We are Anonymous...
max écrit:
Elles sont toutes pareilles ! (sans vouloir t'offenser Dan !) "regarde cherie, il est cool le nouveau logo !" " ouais! mais pourquoi un lapin ?":blush: :blush:
danv8 écrit::laugh: :laugh: :laugh:Justement ,je me demandais à propos des crocs, car j'ai cru que c'était un lapin...:lol:
Elles sont toutes pareilles ! (sans vouloir t'offenser Dan !) "regarde cherie, il est cool le nouveau logo !" " ouais! mais pourquoi un lapin ?":blush: :blush:
Fox écrit:
Un lapin garou ? (les pires !)
Popeye écrit:Mais c'est vrai qu'il a les oreilles un poil longues...Un lapin avec des canines ???? :blink: Faut arrêter la picole, Dan :lol:
Un lapin garou ? (les pires !)
Fox écrit:
Ha oui, sa c'est vrais, même qu'il y a une bonne raison, mais chuttttttttt :lol:Mais c'est vrai qu'il a les oreilles un poil longues...
Ila des oreilles longues?
La raison?
Pour rester dans une "continuité" à la Wa...., il a fallut s'inspirer sans copier
Et du coup, nos oreilles sont plus courtes...

La raison?
Pour rester dans une "continuité" à la Wa...., il a fallut s'inspirer sans copier
Et du coup, nos oreilles sont plus courtes...

1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
dodge5 écrit:
une étude qui a été utilisé pour la publicité pour bien cibler sa " victime " ;pour ma par ma groluche ma sortie la même connerie ...:huh:
moi j'ai vu en premier les clés de bagnole et le blouson après le reste , non sérieux le nouveau logo est très réussi ;)
j' avais lu un truc sur les parcours visuel sur une image durant la première secondes ; et bien entre les hommes et les femmes il est différent,max écrit:danv8 écrit::laugh: :laugh: :laugh:Justement ,je me demandais à propos des crocs, car j'ai cru que c'était un lapin...:lol:
une étude qui a été utilisé pour la publicité pour bien cibler sa " victime " ;pour ma par ma groluche ma sortie la même connerie ...:huh:
moi j'ai vu en premier les clés de bagnole et le blouson après le reste , non sérieux le nouveau logo est très réussi ;)
C'est pas faux...
Mais bon, si on va par là, le "Beep Beep" n'est pas une autruche, il n'a jamais été bleu, et surtout, il est depuis longtemps le casse dalle de prédilection de tous les carnassiers de Californie...On dirait un moche coucou aux pattes bodybuildées...
Alors, la légende...Pfff...T'en foutrais, moi, du roadrunner...

Mais bon, si on va par là, le "Beep Beep" n'est pas une autruche, il n'a jamais été bleu, et surtout, il est depuis longtemps le casse dalle de prédilection de tous les carnassiers de Californie...On dirait un moche coucou aux pattes bodybuildées...
Alors, la légende...Pfff...T'en foutrais, moi, du roadrunner...

We are Anonymous...