Zeu langue de chèque spire
Zeu langue de chèque spire
L'anglais facile pour les nuls ! :P :P :P [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/moz_screenshot_1.jpg[/img]
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Re:Zeu langue de chèque spire
zoot écrit:
(une petite réserve toutefois sur l'habituelle faute: Perdre, c'est To lose, pas To loose...Un "loosing nut", c'est pas un écrou perdu, c'est un écrou "desserré"Quena dc'est "loose", c'est pas "tight"...Cette faute est archi courante, et c'est une de celle qui m'agace le plus en anglais...Donc quand je vois des crétins avec "Sorry, you loose" sur leurs plaques d'immat', je hurle...:whistle: "Désolé, vous êtes désserré !" Hahahaha ! Born to loose==>né pour être branlant...Hahahaha !;) )
Extraordinaire ! On dirait moi qui cause angliche... :PL'anglais facile pour les nuls ! :P :P :P
(une petite réserve toutefois sur l'habituelle faute: Perdre, c'est To lose, pas To loose...Un "loosing nut", c'est pas un écrou perdu, c'est un écrou "desserré"Quena dc'est "loose", c'est pas "tight"...Cette faute est archi courante, et c'est une de celle qui m'agace le plus en anglais...Donc quand je vois des crétins avec "Sorry, you loose" sur leurs plaques d'immat', je hurle...:whistle: "Désolé, vous êtes désserré !" Hahahaha ! Born to loose==>né pour être branlant...Hahahaha !;) )
We are Anonymous...
-
burningfred
- Mopar addict

c'est pas plutot pour appuyer le "O" comme quand les d'jeun's ecrivent "coooooool" c'est plus cool que "cool"
et "loose", c'est plus la lose que "lose" ?? non??
je l'ai dejà vu ecrit "looze" sur des T-shirt ou autocollant
et "loose", c'est plus la lose que "lose" ?? non??
je l'ai dejà vu ecrit "looze" sur des T-shirt ou autocollant
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
burningfred écrit:
Les djeuns "français" savent déja pas écrire en français, alors j'te dis même pas en anglais...
Pis les "djeuns", mais américains, ils écrivent "kewl" pour cool...;)
Les d'jeuns...C'estsûr que si tu prends les "djeuns" comme prof d'anglais, ça va l'faire...c'est pas plutot pour appuyer le "O" comme quand les d'jeun's ecrivent "coooooool" c'est plus cool que "cool"
Les djeuns "français" savent déja pas écrire en français, alors j'te dis même pas en anglais...
Pis les "djeuns", mais américains, ils écrivent "kewl" pour cool...;)
We are Anonymous...
burningfred écrit:
Et j'te confirme qu'écrire "loose" pour "lose", c'est grave la lose... :Pet "loose", c'est plus la lose que "lose" ?? non??
We are Anonymous...
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

kerozen écrit:
:P :P :P
kerozen écrit:
On avait les Beadochons, à une époque, qui ont repris, entre autre, les Beatles, avec des titres dans le même genre: "Sergent Pepper Lonely hearts club band" était devenu "Ca m'fait pas peur le riz Oncle Ben's", "Paperback writer" était devenu "Pas d'papier Water", et bien sûr, "Let it be", "les p'tites bites"... etc... :P
Hahahahaha ! Excellent ! Y'en a plein d'autres, c'est tordant !! :P
On avait les Beadochons, à une époque, qui ont repris, entre autre, les Beatles, avec des titres dans le même genre: "Sergent Pepper Lonely hearts club band" était devenu "Ca m'fait pas peur le riz Oncle Ben's", "Paperback writer" était devenu "Pas d'papier Water", et bien sûr, "Let it be", "les p'tites bites"... etc... :P
We are Anonymous...
Kryss écrit:
ahh il est bon , le gars , funky a souhait !
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !