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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 9:36 pm 
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Mopar addict confirmé
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chally7t écrit:
Citation:
Ouais...serait pas plutôt un souci de carbu ou dépression foireuse ? :dry:



Possible mais sans voir pas facile à diagnostiquer.
Elle démarre bien à froid sans starter et les problèmes surviennent moteur chaud.

Quelqu'un à le jeu aux culbuteurs?, tant qu'a y aller je vais regarder cela aussi.
a+Dan


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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 9:39 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
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vandura écrit:
Citation:
hey !! Dan' la demoiselle est en charente .... non la vrai question est , quel age avez vous :lol:


Tu prétends être un pote?:boufon: ou tu veux que ma femme divorce?:whistle:
a+Dan


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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 9:47 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
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SunshineStates écrit:
Citation:
ingrid écrit:
Citation:
deja essayé aucun chagement positif ou negatif sur le ralenti


Alors tu as une prise d'air (carbu/admission) ou un défaut de recyclage d'huile ... si le fait de serrer les vis de richesse ne te fond pas caller le moteur ...... :whistle:



Tu veux certainement parler du recyclage des vapeurs d'huile?:)

a+Dan


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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 9:57 pm 
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au risque de me répéter, un truc tout con pour eliminer une cause (la prise d'air à chaud), faut juste etre 2. Quand la caisse commence à avoir ses symptômes, un pinceau imbibé d'essence ou une bombe de nettoyant pour frein, si il y a une prise d'air, le moteur va monté en regime immediatement (effectivement si en jouant sur les richesses il ne se passe rien, ça sent la prise d'air)

_________________
.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Jeu Mar 10, 2011 7:21 am 
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Bah j'y connais que dalle en méca, mais j'irais bien là bas juste pour faire la connaissance d'une femme en voiture de collection ! c'est vraiment pas courant ;)

M'enfin, peut être viendra t elle participer à des meeting quand sa charrette refonctionnera !

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Jeu Mar 10, 2011 10:01 am 
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Mopar bizut
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je sourie en lisant les com
je vois que vous vous creusez bien la tete pour essayer de me depanner :)
en essayant de repondre a tous,
la bobine je l'ai changé c'est d'ailleur la premiere chose a la quelle j'ai pensé quand la panne c'est declarée , je peux essayer de l'eloigner de la chaleur du moteur en esperant avoir assez de mou dans les fils

l'allumage electronique est re-neuf (pertronix)

apres tout ce qui est depression et truc de vapeur d'huile :blink: heu je connais pas


et si un jour ma vieille veut bien rouler je ferais le trajet avec plaisir pour une sortie, mais a ce rythme la je ne vais meme pas pouvoir faire les concentres avec cet été :dry:


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MessagePosté: Jeu Mar 10, 2011 10:21 am 
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Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
sinon, .....reste la solution de changer ce slant6 pour y mettre un V8 x)

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Lun Juil 04, 2011 1:31 pm 
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Mopar bizut
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bonjour a tous, ca fait un moment que je ne me suis pas connecté, je ne suis pas tres souvent scotchée au pc, je viens vous annoncer une bonne nouvelle et peut etre du coup aider d'autres personnes qui un jour malheureusement pourraient avoir la meme panne

apres huit mois d'enervement, sur ma plym valiant qui calait en drive nous avons enfin trouvé la panne, :pouet:
malgré des compressions bonnes sur tous les cylindres a cahud comme a froid, il n'y avait pas assez de jeu aux culbuteurs!!!

apres avoir pris les données constructeurs et mis des jeux correcte ma belle est enfin de retour sur les routes (juste a temps pour les concentres)

c'est avec une immense joie que j'ecris ce message,
je tenais egalement a vous dire a tous un enorme merci pour avoir pris de votre temps pour m'aider a resoudre ce probleme,

a bientot, peut etre a l'occasion d'un rassemblement ;)


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MessagePosté: Lun Juil 04, 2011 1:40 pm 
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ingrid écrit:
Citation:
bonjour a tous, ca fait un moment que je ne me suis pas connecté, je ne suis pas tres souvent scotchée au pc, je viens vous annoncer une bonne nouvelle et peut etre du coup aider d'autres personnes qui un jour malheureusement pourraient avoir la meme panne

apres huit mois d'enervement, sur ma plym valiant qui calait en drive nous avons enfin trouvé la panne, :pouet:
malgré des compressions bonnes sur tous les cylindres a cahud comme a froid, il n'y avait pas assez de jeu aux culbuteurs!!!

apres avoir pris les données constructeurs et mis des jeux correcte ma belle est enfin de retour sur les routes (juste a temps pour les concentres)

c'est avec une immense joie que j'ecris ce message,
je tenais egalement a vous dire a tous un enorme merci pour avoir pris de votre temps pour m'aider a resoudre ce probleme,

a bientot, peut etre a l'occasion d'un rassemblement ;)


comment ça "un rassemblent"!!! :huh: :blink:
Vous venez cette fin de semaine!:!! c'est LE rassemblement du club mopar!!!

Allllllez venez!!!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Lun Juil 04, 2011 2:34 pm 
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oui oui faut viendre " la miss slant six" on a envie de te connaitre:lol: :whistle: :whistle: ;) ;) ;) :P

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Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 12:43 pm 
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Mopar bizut
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bonjour a tous, un petit coucou en passant, avant de partir en bretagne en plymouth biensur pour une concentre de quatre jours, en plus il fait beau peut etre vais je croiser l'un de vous?
profitons du beau temps pour prendre la route au volant de nos belles

a bientot


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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 1:56 am 
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salut; j'ai eu le même probleme avec mon sl6.. juste après avoir fais un jeu bien serré 25ADM ET 50 ECH.
demarre bien à froid; puis boite un peu.. beaucoup.. et cale.!
connais tu lla valeur de ton vaillant jeux aux soupapes d:)
histoire de voir si ça cole au miens?

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PLYMOUTH COMPLETEMENT VOLARE


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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 7:28 am 
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Sur mon manuel atelier Haynes (idem Chilton) pour le 225ci je trouve (Moteur chaud) Admission 0.010inch et 0.020 inch pour l'échappement


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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 12:59 pm 
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oui moteur chaud!!! ouille ça brûle!
moi je prefere moteur froid en mm, 0.35 et 0.60... mais j'aimerais bien connaître vos réglages..

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MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011 11:22 am 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Dim Jan 16, 2011 9:28 pm
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bonjour, moi perso reglages a froid: 0,20mm admission, 0,50mm echappement, et ca fonctionne bien! dans la revue techique, il etait preconisé 0,010 in et 0,020 in ( la meme que northcuda), bon courage et tiens nous au courant


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