Christophe31 écrit:
Citation:
Hello,
C'est pas parce que je suis ami avec Luc Montaut mais par simple gout personnel: j'aime beaucoup moins que l'ancien.
Le dessin est beau, c'est vrai, mais je trouvais l'ancient logo plus approprié tant par l'illustration que par l'emploi des polices de carractere.
En tous cas je trouve vraiment chouette que des gens soient motivés pour dynamiser le club à tous les niveaux et aussi sur le plan de la com' donc bravo quand même! :)
Un grand merci a toi !!! c'est trop d'honneurs, j'en rougis :blush:
Oui, non parce que l'ancien, je l'avais redessiner moi même :lol:
Si tu vois Luc, dit lui bonjour et de me rappeler ;)
Je fait court .... Le canard et l'emblème d'une plymouth en particulier. Le CLUB a été créer avec le nom: "Barracuda Owner's Club" (1987) et re-baptisé MOPAR en 1997. Le CLUB est un CLUB MOPAR, donc représentent plusieurs marques. Bref, sa faisait trop pour un si petit canard.
S'il manque quelque nom, elles n'on pas été oublier. C'est parce que nous avons des obligations légale et on fait pas ce qu'on veux. Nous avons l'autorisation de Chrysler USA pour ce logo.
Vous retrouverez les autres marques là :lol:
Le banderole que vous trouverez sur le barnum du club dans les meeting ;)
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/banderole-4ff020abdc4d416e6574804ecde0c86e.JPG[/img]
Pour info: 5 ans de géstation et 3 mois de boulot non-stop pour en arrivé là :)