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MessagePosté: Mar Mar 08, 2011 3:20 pm 
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j'ai eu le même souci sur la duster (celle de TJ hooker actuellement) c'était juste les visses platinées qui étaient usées.
à voir si pas un autre problème?

et surtout après le cin.... nan, ok je la ferai pas! :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:


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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 3:48 pm 
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Mopar bizut
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bonjour a tous desolée, de ne pas avoir reagit avant week end tres chargé suivi d'un probleme de connection internet, concernant l'allumage je peux pas avoir de pb avec condo ou vis platinées vu que je n'en ai pas (allumage electronique) alors apres on m'a parlé d'un jeu fonctionnel de soupapes trop juste a chaud??


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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 4:06 pm 
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:dry: essaie déjà en augmentant ta richesse comme dis je sais plus qui quelques réponses avant, 1/4 voir 1/2 tour vers la gauche et faire un essai.


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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 4:21 pm 
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deja essayé aucun chagement positif ou negatif sur le ralenti


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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 6:33 pm 
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ingrid écrit:
Citation:
deja essayé aucun chagement positif ou negatif sur le ralenti


Plus radical...
Lave a l'essence et sèche au briquet, contacte l'assureur :P

_________________
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1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 6:39 pm 
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Mopar bizut
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:angry: sympa le conseil, mais je ne suis pas encorfe desespérée a ce quoi que..........:dry:


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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 6:43 pm 
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Les solutions les plus simples étant les meilleures : les vis platinées, le condensateur et la bobine ont t'ils été remplacés ?

Car les symptomes que tu décris ressemblent beaucoup à la bobine morte en premier lieu, comme l'a souligné DanV8, et aux deux autres merdiers que j'ai mentionnés plus haut. À part ça, vive l'allumage électronique !

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 6:50 pm 
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zoot écrit:
Citation:
Les solutions les plus simples étant les meilleures : les vis platinées, le condensateur et la bobine ont t'ils été remplacés ?

Car les symptomes que tu décris ressemblent beaucoup à la bobine morte en premier lieu, comme l'a souligné DanV8, et aux deux autres merdiers que j'ai mentionnés plus haut. À part ça, vive l'allumage électronique !


La dame a dit "allumage electronique" :P , perso j'ai eu ce probleme à chaud à cause du boitier justement, essaye avec un neuf car de toute façon faut toujours en avoir un de rechange dans la caisse. (Inutile de dire "oui mais il est neuf !", c'est du made in china bien souvent et des fois c'est du neuf deffectueux...)

_________________
.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 7:48 pm 
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Mopar fan
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ingrid écrit:
Citation:
deja essayé aucun chagement positif ou negatif sur le ralenti


Alors tu as une prise d'air (carbu/admission) ou un défaut de recyclage d'huile ... si le fait de serrer les vis de richesse ne te fond pas caller le moteur ...... :whistle:


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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 7:57 pm 
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Au temps pour moi, j'ai loupé le post où elle parle d'allumage électronique. Ce qui simplifie en effet le problème. Pour avoir connu le même problème récemment, il s'est avéré que ... la bobine était morte ! :P . Donc, changement de la bobine et "allez hop !", c'est reparti pour un tour ! :P :P

Le plateau de l'allumage électronique ayant pris un jeu excessif, provoquant des étincelles au mauvais moments, ce problème était l'arbre qui cachait la forêt. En remplaçant ledit plateau, la bobine a révélé sa faiblesse. Mais dans le cas de notre amie, la bobine semble être le cause de ses problèmes.

Elle nous dira si les deux Dan se trompent en changeant sa bobine ! Mais je reviens pas sur le principe que les trucs les plus simples sont souvent les causes de pannes spectaculaires. Au bout de 32 ans de pannes à la con la plupart du temps dues à des allumages défectueux, mieux vaut regarder de ce côté que de tout démonter. Ah bon ? C'est déjà fait ? :lol:

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Trop


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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 8:02 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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zoot écrit:
Citation:
Au temps pour moi, j'ai loupé le post où elle parle d'allumage électronique. Ce qui simplifie en effet le problème. Pour avoir connu le même problème récemment, il s'est avéré que ... la bobine était morte ! :P . Donc, changement de la bobine et "allez hop !", c'est reparti pour un tour ! :P :P


Moi, je pense exactement la même chose que Zoot, j'ai eu le PB sur la Dauphine :sick: de mon frangin, on a TOUT changer ce qu'on pouvais d'électrique.
Et un jour j'ai un le pb identique sur la Barracuda (pour les deux la bobine était sur le moteur) la chaleur, la bobine n'aimait pas.

Et les deux voitures coupaient sans raison.

J'ai déplacer la bobine sur la Barracuda, mon problème a été réglé. Et du coup, j'ai appliqué la même logique sur la Dauphine. Idem

Donc, si tu la remplace, déplace là "loin" du moteur ou des échappements...

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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 9:16 pm 
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Bon les gars, pour une fois que le vieux vous laisse deux minutes causer avec la dame,il n'y a personne dans son coin pour mettre à profit vos bon conseils?:whistle:
Non?
Rien que moi?
Vous la laisseriez entre les mains de "pervers pépère?":blush:

Et on parle de journée de la femme!
Rien que des mots tout cela..
De mon temps....:lol:
a+Dan


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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 9:20 pm 
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Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
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RAF383 écrit:
Citation:
zoot écrit:
Citation:
Au temps pour moi, j'ai loupé le post où elle parle d'allumage électronique. Ce qui simplifie en effet le problème. Pour avoir connu le même problème récemment, il s'est avéré que ... la bobine était morte ! :P . Donc, changement de la bobine et "allez hop !", c'est reparti pour un tour ! :P :P


Moi, je pense exactement la même chose que Zoot, j'ai eu le PB sur la Dauphine :sick: de mon frangin, on a TOUT changer ce qu'on pouvais d'électrique.
Et un jour j'ai un le pb identique sur la Barracuda (pour les deux la bobine était sur le moteur) la chaleur, la bobine n'aimait pas.

Et les deux voitures coupaient sans raison.

J'ai déplacer la bobine sur la Barracuda, mon problème a été réglé. Et du coup, j'ai appliqué la même logique sur la Dauphine. Idem

Donc, si tu la remplace, déplace là "loin" du moteur ou des échappements...


La voiture ne coupe pas sans raison, juste au lever de pied de l'accélérateur en D donc le problème de bobine...pas certain, surtout si elle redémarre immédiatement après la coupure.
a+Dan


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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 9:28 pm 
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Ouais...serait pas plutôt un souci de carbu ou dépression foireuse ? :dry:

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


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MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 9:30 pm 
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Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
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hey !! Dan' la demoiselle est en charente .... non la vrai question est , quel age avez vous :lol:


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