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 Sujet du message: probleme sur plymouth valiant
MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 8:39 am 
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Mopar bizut
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bonjour a tous,
un grand besoin d'aide
je possede une plymouth valiant signet de 1968, qui fonctionnait parfaitement jusqu'a cet ete, sans rien avoir touché a l'epoque, le ralenti en drive est devenu trop bas lorsque le moteur est chaud du coup je cale dès que je decelere :(
apres quatre mois chez le garagiste, a changer joints, durites carbu, allumage, le probleme persiste

la panne est vicieuse car elle fonctionne bien au debut, je peux rouler une vingtaine de kilometres en ville sans avoir de soucis mais des que je roule a vitesse constante un petit moment une dizaine de kilometre a chaque deceleration elle cale je me retrouve donc sans direction assistée et sans freins, le seul progres depuis que je l'ai recuperée c'est que lorsqu'elle cale elle redemarre parfaitement

est ce que quelqu un a une idée nouvelle? ou mieux est ce que quelqu un a eu la meme panne et a trouvé la solution, (mais la ce serait vraiment trop beau)
je desespere un peu de ne pas pouvoir rouler avec ma belle

en vous remerciant d'avance de votre aide
ingrid


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MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 10:54 am 
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J'ai le même soucis avec mon B300...
Sauf que j'ai pris l'coup, et quand j'aborde soit un rond point, soit un stop ou un truc qui fait chier sur la route, ben je mets en Neutre et je garde un peu d'gaz...pas l'top, certes, mais bon...comme j'me fous de tout...Va quand même falloir que j'me penche dessus...Ca sent la fuite quelque part

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MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 11:27 am 
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MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 12:03 pm 
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Mopar bizut
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oui j'ai pris le coup de pied moi aussi ;) je freine du pied gauche et j'accelere tout le temps mais bon pas top comme solution
surtout que normalement je fais beaucoup de km avec (concentres)

mais dis moi ca fait combien de temps que tu roule comme ca??


j'ai enlever le starter auto il ne fonctionnait plus trop bien



merci d'avoir essayer


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MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 12:06 pm 
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ingrid écrit:
Citation:
mais dis moi ca fait combien de temps que tu roule comme ca??
J'dois avoir ce B300 depuis...5-6 ans, alors disons...5-6 ans !:blush: :whistle:

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MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 12:21 pm 
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ah oui quand meme!!!!
ba bravo pour ta perseverence parceque moi je tiendrais pas aussi longtemps, surtout que quand je l'ai acheté elle fonctionnait parfaitement!!
quand tu as gouter aux plaisir d'une voiture sans probleme tu ne peux plus t'en passer :dry:


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MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 12:55 pm 
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Si cela est au ralenti a chaud voyez plutot du coté du circuit de ralenti voir le by pass au niveau du papillon ou enfin le moteur de ralenti electrique si vous en avez un ...

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MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 1:07 pm 
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Assurez vous du bon fonctionnement de la valve PCV et du vacuum ilde valvedu carburateur si il en est muni .... ;)

Un petite mesure au décompressiomètre sur l'admission donnerais déjà quelque piste sur d'éventuel trouble sur l'étanchéitée de l'admission et des richesses sur le circuit de ralentit du carburateur ....


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MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 1:15 pm 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Dim Jan 16, 2011 9:28 pm
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j'ai changé les joints d'admission/echappement car fuite apres pour le reste niveau carbu et circuit de ralenti je manque de doc et de connaissances


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MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 2:20 pm 
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ben plus simple,

Vous êtes de quel coin de france, et plus important ..... Pq n'etes vous pas venue avant sur ce forum ! C'est inadmissible ;)

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 2:43 pm 
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Hahahaha ! La bande de gros faux culs...Une nénette sur le forum, et ça fait genre j'me la secoue grave...Hahahaha ! "Le bypass au niveau du papillon...le vacuum idle valve...un p'tit coup de décompressiomètre (?)...ou le ralenti électrique (??)...la PCV, why not..."
Ca serait pas plutôt le birzuglou à indexation qu'aurait tendance à s'ovaliser, à force de frotter sur la valve zimbrekoïde à corellation multiple, hein ?

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MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 3:38 pm 
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Décompressiomètre traduction peut être inéxacte de ma part pour dire " Vacuum gauge " ... t'cé, l'truc que j'suis sur que tu as utilisé pour savoir quel power valve monter :lol:

Monter sur la dépression kivabien (la celle qui aspire au ralentit) .... ça sert aussi à régler les vis de richesse ... et si l'aiguille vacille/battement tu as une prise d'air quelque part.... ;)


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MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 4:47 pm 
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Enregistré le: Dim Jan 16, 2011 9:28 pm
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merci fox, contente que tu vienne a mon secours :P

sinon je suis en charente et je suis souvent sur le forum mais en observateur, sauf que la ,deprimée et ne sachant plus a quels saints (ou plutot a quels pros me vouer) je me suis lancée

voila voila et si on revenais a mon probleme??:blush:


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MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 7:01 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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SunshineStates écrit:
Citation:
Décompressiomètre traduction peut être inéxacte de ma part pour dire " Vacuum gauge " ... t'cé, l'truc que j'suis sur que tu as utilisé pour savoir quel power valve monter :lol:

Monter sur la dépression kivabien (la celle qui aspire au ralentit) .... ça sert aussi à régler les vis de richesse ... et si l'aiguille vacille/battement tu as une prise d'air quelque part.... ;)
Dépressiomètre, j'aurais dit...Parce que "déCOMpressiomètre", ça me parait un poil alambiqué, non ?? Et je n'ai pas la moindre idée de comment on s'en sert... :P J'm'en suis servi juste pour constater que ma dépression était naze avec mon aac, et qu'il fallait que je trouve une combine pour avoir du frein...
Mais pour les réglages, je sais même pas de quoi tu parles !!:whistle:

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MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 7:03 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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ingrid écrit:
Citation:
voila voila et si on revenais a mon probleme??:blush:
C'est quoi, ton moteur ? 6 en ligne, ou V8 ?

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