poussoir
Re:poussoir
je reviens sur le sujet ,puis je changer un poussoir moi même ou faut il des compétences en la matière ?
j'ai eu le cd du shop manual et a voir ça n'a pas l'air trop compliqué pour un mec myennement con comme moi !! ??
ils sont attrapables une fois la pipe d'admission enlevée ?
y a t'il autre chose à démonter ?
c'est sur le cyl 6 à l'échappement
j'ai des joints d'admission neufs
V8 429
merci
j'ai eu le cd du shop manual et a voir ça n'a pas l'air trop compliqué pour un mec myennement con comme moi !! ??
V8 429
merci
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

michel écrit:
:ohmy: ouah t'as l'oreille toi!!! Tu diagnostiques ca sans démonter? :woohoo:
:ohmy: ouah t'as l'oreille toi!!! Tu diagnostiques ca sans démonter? :woohoo:
en enlevant le cache culbu y en a un qui bouge pas d'une oreille !
hum! hum!... c'est normal(sniiiif,aarrrgh..:sick: c'est bon le protoxide:evil: )donc je reprend, tourne le moteur manuellement et si là ça bouge toujours pas, oui ya comme un blème
michel écrit:
(re-sniiiiif, promis j'arrete le nos..) donc , si t'es un peu soigneux et ordonné, u can do it!!! car en fait c'est plus fastidieux que compliqué, et megote pas, changes les 16, c'est pas là qu'il faut faire des economies
je reviens sur le sujet ,puis je changer un poussoir moi même ou faut il des compétences en la matière ?
V8 429
merci
(re-sniiiiif, promis j'arrete le nos..) donc , si t'es un peu soigneux et ordonné, u can do it!!! car en fait c'est plus fastidieux que compliqué, et megote pas, changes les 16, c'est pas là qu'il faut faire des economies
pas d'outils spéciaux ?
bonne taille ? [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/Photo.jpg[/img]
ah m.... un chouilla petit !
disont que sur le papier ça n'a pas l'air compliqué avec de la dextérité de l'ordre et ........................ rien faire tomber dans le berzingue
disont que sur le papier ça n'a pas l'air compliqué avec de la dextérité de l'ordre et ........................ rien faire tomber dans le berzingue
dodge5 écrit:
donc je reprend, tourne le moteur manuellement et si là ça bouge toujours pas, oui ya comme un blème[/quote]
si ça bouge un peu !
donc je reprend, tourne le moteur manuellement et si là ça bouge toujours pas, oui ya comme un blème[/quote]
si ça bouge un peu !
et j'en déduirais ?
:pinch: :pinch: que si le jeu est bon, t'as rien à faire!!:P ;) (voir manuel pour les valeurs de jeu et pas Manuel pour le devis de la façade...:lol: )prendre le jeu aux soupapes est la seule methode precise, ce que je t'ai expliqué avant (controle à vue) c'est du diagnostic rapide afin de trouver la ou les causes rapidement ( en écoutant le generique d'urgence ça fait classe:lol: )
ce qui remetterais en cause le poussoir ou pas ?
éventuellement, mais prudence, la mécanique en ligne.....c'est au mieux une ptite aide, quand tu n'as pas le truc sous le nez tu n'es jamais sur;)