RAF383 écrit:
Citation:
Quand au titre "Fox fait des émules"... J'ai cru que le sujet concernait Fox et d'éventuels téléchargement honteux... :P
Pas d'ça chez moi !!
une des rares fois où j'ai téléchargé un truc, j'ai fait une connerie...Je cherchais j'sais pu quoi et je vois "Rambo dans la liste...j'me dis: "Tiens, ce bon vieux premier Rambo, pourquoi pas ? Du Kotcheff, du Stallone, allez, soirée post-Vietnam..."
je charge le truc, et je clique pour voir...Putain, c'était le dernier Rambo, celui avec de la viande partout ! Ha bin flûte me dis je, mais bon, tant pis, c'est fait..."
Le lendemain, je recevais un mail de Warner ou Universal, j'sais plus me signifiant que je venais de faire l'objet d'une plainte de la filiale france de cette boite, comme fraudeur etc, patin-couffin...suivi d'une mail de Club-Internet me signifiant que si j'étais repris à faire ça, je devenais tricard sur le net, bla-bli, bla-bla...
Autant te dire que ces trucs de merde, j'y touche plus, poissard comme je suis...(j'ai eu une pensée émue pour mes potes qui pompent 24h/24; et à qui il n'arrive, bien sûr, jamais rien...)
Deux mois plus tard, un de ces potes "à qui il n'arrive jamais rien" à pris 7000 euros d'amende et 30 jours de prison...mais bon, lui faisait un peu de commerce, on va dire... :P