biopetrole, on est sauvé!

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
danv8
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:biopetrole, on est sauvé!

Message par danv8 »

chally7t écrit:
Popeye écrit:
Quel espoirs !!!! :woohoo:

Mais je doit être trop vieux pour y croire. d'accord avec max :blush:

Il faudrais 300 millions pour instaler une usine qui produirais pour 12 voitures, et 3 milliards pour graisse la patte des politicards pour qu'ils retire le pied qu'ils aurons mis dessus en attendent la fraîche. :S

Pas demain la veille :unsure:
Faudrait surtout casser la baraque nous aussi à l'instar des Nord Africains :angry:

Tu pense que les flingues qu'on fout dans les mains de ces pauvres gens pour faire la révolution, ils les ont trouvé au super marché du coin?
Bidon tout ça, ce n'est que la première pierre pour l'institution d'un gouvernement mondial...
La religion Musulmane et la démocratie, c'est complètement antinomique .:sick:
Les illuminati ( http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html) font le ménage chez les pantins qu'ils mettent en place au gré de leurs intérêts et c'est tout.
On en reparlera dans quelques mois....des démocraties Africaines de l'oncle Sam...

Arrêter de rêver, si ce procédé se met en place, ce ne sera pas pour foutre du coco dans vos caisses...

Ce n'est plus au vieux singes qu'on apprend à faire la grimace...
a+Dan
chally7t
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par chally7t »

T'es sûrement dans le vrai, mais je persiste : faut tout péter :angry: un peu simpliste comme point de vue, mais pour moi y'a pas d'autre issue, faudra bien que ça pète un jour de toutes façons :side: et le plus tôt sera le mieux
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Je pensais à ça, suffirait que le type vende son brevet à Exxon par exemple pour qu'on entende jamais parler de ce truc.:unsure:

Ca alors, le détenteur du brevet s'est suicidé d'une balle dans le dos et s'est coulé dans du béton... Mais où est-ce que je vais chercher tout ça moi?:whistle:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
bin27
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par bin27 »

chally7t écrit:
T'es sûrement dans le vrai, mais je persiste : faut tout péter :angry: un peu simpliste comme point de vue, mais pour moi y'a pas d'autre issue, faudra bien que ça pète un jour de toutes façons :side: et le plus tôt sera le mieux
tout a fait d'accord avec toi!!!!:angry:
Répondre