RIP Annie Girardot

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Répondre
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

RIP Annie Girardot

Message par zoot »

Bon, ben elle boira plus, elle fumera plus, elle draguera plus, elle causera plus, et elle flinguera plus !

Merci à elle de nous avoir ému, et même séduit dans sa jeunesse : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/1289123879_annie_girardot_.jpg[/img]
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Philou
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Re:RIP Annie Girardot

Message par Philou »

Mourir d'aimer :(
RKM
Mopar fan
Mopar fan

Message par RKM »

... elle sèmera plus la zizanie! Au revoir, Madame :(
Au rayon monstres sacrés, je vous recommande au passage "L'An Demain", le dernier album des Têtes Raides avec une participation de Melle Jeanne Moreau (Emma) ;)
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

RIP :side:
nico06
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nico06 »

ADIEU MADAME !! :(
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Rassurez vous: demain, elle aura oublié qu'elle est morte...:-/
(humour de merde, oui, je sais...Mais on peut rire de tout, Desproges l'a dit...)
We are Anonymous...
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Fox écrit:
Rassurez vous: demain, elle aura oublié qu'elle est morte...:-/
(humour de merde, oui, je sais...Mais on peut rire de tout, Desproges l'a dit...)

j'ai pensé à la même blague et puis j'ai oublié...:side: RIP:side:
.

Hep taxi !!
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Ça nous fait de la peine mais on va pas s'arrêter de déconner non plus. Malheureusement, la plupart des artistes qu'on apprécie sont plus vieux que nous, la logique du temps veut qu'ils disparaissent avant. Espérons qu'il restera quelqu'un pour balancer un dernier vanne pourri après notre mort ! :pouet:
Trop
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

zoot écrit:
Ça nous fait de la peine mais on va pas s'arrêter de déconner non plus. Malheureusement, la plupart des artistes qu'on apprécie sont plus vieux que nous, la logique du temps veut qu'ils disparaissent avant. Espérons qu'il restera quelqu'un pour balancer un dernier vanne pourri après notre mort ! :pouet:
Pas plus tard qu'hier soir, je suis tombé sur un épisode de ma série préférée, New York SUV, avec...Jerry Lewis !! Il faisait le rôle d'un demi-clodo, qui n'est autre que l'oncle de Munch (ceux qui suivent comprendront...)
C'est devenu un vieux gros bonhomme, avec toujours cette lueur de génie dans l'oeil...
We are Anonymous...
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par enoss »

:(
adieu madame, on t'aimait bien.
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Je n'ai pas regardé New York "Law and Order" hier. Dommage ! Jerry en oncle de Munch, je regrette d'avoir raté ça. Munch est un des personnages que je préfère, surtout quand il se prend la tête avec Tutuola ou Briscoe( je suis un vieux fan de Jerry Orbach, qui était un grand second rôle, RIP... ).

Jerry Lewis a eu plein de maladies. Entre les crises cardiaques, le diabète, le dos pété en ratant une cascade sur scène, le cancer de la prostate et des problèmes pulmonaires dont le traitement lui a fait prendre du poids, c'est miraculeux qu'il soit encore vivant ! Ya plein de pointures qui ont joué dans cette série, qui explique avec objectivité le fonctionnement de la procédure à l'américaine. Ça ne donne pas envie de voir la même chose arriver ici !
Trop
danv8
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par danv8 »

zoot écrit:
Je n'ai pas regardé New York "Law and Order" hier. Dommage ! Jerry en oncle de Munch, je regrette d'avoir raté ça. Munch est un des personnages que je préfère, surtout quand il se prend la tête avec Tutuola ou Briscoe( je suis un vieux fan de Jerry Orbach, qui était un grand second rôle, RIP... ).

Jerry Lewis a eu plein de maladies. Entre les crises cardiaques, le diabète, le dos pété en ratant une cascade sur scène, le cancer de la prostate et des problèmes pulmonaires dont le traitement lui a fait prendre du poids, c'est miraculeux qu'il soit encore vivant ! Ya plein de pointures qui ont joué dans cette série, qui explique avec objectivité le fonctionnement de la procédure à l'américaine. Ça ne donne pas envie de voir la même chose arriver ici !
C'est pourtant bien ce qui nous pend au nez!!:whistle:

RIP Moi aussi j'ai gardé en mémoire Mourir d'aimer.
J'étais certainement plus romantique qu'aujourd'hui...
a+Dan
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

RIP...
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Répondre