Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 10:57 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 3:19 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

bon, je savait bien qu'il y allait avoir des reproches !:lol:

je vais tout de meme en fabriquer une autre pour la partie basse dans le style de fox merci pour la photo

a savoir quand meme que la force exercé au centre du moteur sur la partie haute n'est certe pas la meme que sur l'avant moteur
c'est une des raison pour la quelle j'ai mis cette biellette a se niveau la de plus c'est monté avec une legere pression donc le moteur ne peut pas faire de va et vien trop brutale meme qui a beaucoup de watts

maintenant de la a dire que ma patte peux s'arracher ou plier avec un (fer plat 10mm)ou bien meme ma joue d'aile renfort reuni sa fait environ 6mm, vraiment j'y croix pas trop
,c'est sur qu'en ayant des trou de persage ovale ,du jeu partout et des soudure de merde sa pourrai arriver mais la c'est pas le cas

enfin bref estetiquement c'est vrai que c'est pas super mais de la a dire que se n'est pas fonctionnel je c'est pas faut bien qui en est un qui essaye pour voir si sa marche non!
c'est pas parceque c'est different de se que vous pouvez voir habituellement que c'est forcement mauvais a moins que c'est deja arriver a quelqu'un?

maintenant juste pour vous prouvait que sa tiens je vais le laisser dessus est on verra plutard si il faut que je rachete un passage de roue ou pas

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 3:27 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Chal340 écrit:
Citation:
Superbe John, alors ça donne quoi sur la route, ton rodage c'est bien passé?
Par contre je l'aurais pas mis là l'anti_couple je l'aurai mis dessous fixé sur le berceau et la fixation du moteur, comme ici.

EST ce que cet anti-couple a un effet sur un moteur stock, je veut dire est il necessaire d'en monter meme par securité ?:)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 4:50 pm 
Mopar addict
Mopar addict

sur la Demon, le caribou qui l'a preparé y a mis une chaine arrimé au même endroit que Fox.....
mon collecteur passe a qques millimètres de la joue d'aile comme sur ton moulin John.....
jusqu'a present, pas de vibrations ou de touchettes !

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 4:57 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

charger57 écrit:
Citation:
c'est pas parceque c'est different de se que vous pouvez voir habituellement que c'est forcement mauvais
Personne n'a dit ça...perso, c'est juste l'esthétique qui me chiffonne...maintenant, les gouts et les couleurs, c'est comme on veut, hein...
Sur la photo de mon strap, tu peux aussi voir la fixation de l'ancien système (le bout de ferraille pliée avec deux boulons en travers du longeron...)
Ca aussi c'était différent, et ça marchait au poil...;)

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 5:06 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

bin27 écrit:
Citation:
ok c'était une connerie alor!!! lol :P
Non, c'était bien vu, mais pas assez raide...Les à-coups dégagés avec un gros V8 sur une caisse en slick ne sont pas les mêmes que ceux d'un p'tit bloc turbo qui fait du drift...Les turbos ne developpent pas le même couple "intantanément", c'est sur le régime, de manière graduelle...
Le but d'un truc rigide, c'est aussi d'immobiliser "fermement" le berlingue, parce que ça remue tellement là-dedans, que ça arrache les silent-blocs moteur, et surtout ça cogne partout où y'a peu de place ! Les échappements, le boitier de direction, les pompes diverses, les capuchons de bougies, voire même le shroud du radia, l'hélice, ou le radia lui même peuvent être des vicimes potentielles d'un gros mouvement du moteur !! (vécu pour: le radia, l'hélice, le shroud, les silent-blocks, les 4/1, la joue d'aile, le boitier de direction hydrau...) :P

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 5:11 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

nico06 écrit:
Citation:
EST ce que cet anti-couple a un effet sur un moteur stock, je veut dire est il necessaire d'en monter meme par securité ?:)
Y'a pas que les chevaux qui arrachent les silent-blocks: y'a aussi la vieillerie, ou la qualité "Mexico made"...
Sur le 318 de ma Cuda, j'ai pété un silent-block sur un pauvre coup de gaz ! Résultat, le tuyau d'assistance de frein s'est débranché, et j'ai failli me planter !! Et j'ai arraché un silent block neuf de 440, monté de la veille !! J'ai d'ailleurs roulé avec ce silent-block pété pendant des années, le moteur retenu par une sangle à cliquet !! Et c'était pas des années à roupiller ou des sorties pèpères, hein...:whistle:
Donc, même sur un moulin tranquille, en monter un n'est pas idiot...
De la à dire que c'est indispensable...Mboarf...

(le genre de réponse de merde qui sert à rien !! :P )

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 5:16 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
nico06 écrit:
Citation:
Y'a pas que les chevaux qui arrachent les silent-blocks: y'a aussi la vieillerie, ou la qualité "Mexico made"...
Sur le 318 de ma Cuda, j'ai pété un silent-block sur un pauvre coup de gaz ! Résultat, le tuyau d'assistance de frein s'est débranché, et j'ai failli me planter !! Et j'ai arraché un silent block neuf de 440, monté de la veille !! J'ai d'ailleurs roulé avec ce silent-block pété pendant des années, le moteur retenu par une sangle à cliquet !! Et c'était pas des années à roupiller ou des sorties pèpères, hein...:whistle:
Donc, même sur un moulin tranquille, en monter un n'est pas idiot...
De la à dire que c'est indispensable...Mboarf...

(le genre de réponse de merde qui sert à rien !! :P )

pour moi c'est une bonne réponse j'ai pas envie que tout mon boulot se barre alors je vais en mettre un !!:) :) :) ;)

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 5:40 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bonsoir charger 57 ,

Pourriez vous répondre sil vous plait à quelques questions : quel age avez vous , combien de moteur avez vous préparé/essayé et sur ces moteurs combien était prévu pour la compétion ?

Comprenez je suis Tof du moc et j'arrache à la mort un tas de merde bouffé a rouille de 70' , tournant avec un étron usé à la moelle de 77 , alimenté par un ensemble pipe/carbu fuitant l'air comme une citerne éventré par un train et dont l'allumage qui m'est offert tiens du service rendu à un vaudou donc vous penssez bien que je suis au antipodes ( nan je suis pas contre les courses à Pod ) de votre budjet , de votre voiture et de votre moteur .

De plus sachez que votre débrouillardise est plaisir à mes yeux moi qui suit toujours à m'en sortir à la McGyver mais là le peut de vécu mais malgré tout fiable car venant de personne fiable me pousse à vous informer que joindre les fixations de l'intake au passage de roue qui n'est qu'une tole , certe une putain de tole de Détroit mais une tole quant meme qui va dans le cas d'une utilisation suposé à sa juste valeur va finir au niveau de sa jonction avec les silent block tel l'anus d'un nouveau client du fameux mais redouté BOB au premier soir .

Maintenant il est parfaitement possible que votre system certes tres beau d'aspect et tres ingénieux soit amplement sufisant et dure moultes années mais là dans ce cas précis il y aura un gros problem car cela voudrai dire que vous ne l'utiliserai jamais au dela des 25% de son potentiel suposé ; voyez où je me permet de nous situé vous et moi .

Ny voyez aucune tentative de moquerie de ma part je ne me le permettrai pas vis a vis de votre magnifique voiture et de votre personne doué d'un certain talent vous le meritez mais le vécu que je vous apporte est tout ce que je possede de valable .

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 5:49 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
(vécu pour: le radia, l'hélice, le shroud, les silent-blocks, les 4/1, la joue d'aile, le boitier de direction hydrau...) :P

C'est pas un 400 ton bloc ? donc (un peu) plus petit qu'un 440, donc plus de marge à certains niveaux non ?

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 5:51 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Tof écrit:
Citation:
je suis Tof du moc

C'est toujours mieux que Foc du Tom :lol:

:-/

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 6:22 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

chally7t écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
je suis Tof du moc

C'est toujours mieux que Foc du Tom :lol:

:-/

le "ROI DE LA PINCE A LINGE" !!!! :P

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 8:38 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

charger57 écrit:
Citation:

...a savoir quand meme que la force exercé au centre du moteur sur la partie haute n'est certe pas la meme que sur l'avant moteur

Gnnnééééé ? Veux tu dire que la force (qui est avec toi) , de la hauteur centrale de l'admission, reste une alternative au recouvrement de la pression du point médian, de l'intersection entre la poulie de pompe a eau et du vilo ??? ...
Certe ! cela me parait tout a fait plausible !

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 8:57 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Sur ma Cuda

Tu veux dire celle a ta femme :P

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 9:20 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

ICK écrit:
Citation:
Tu veux dire celle a ta femme :P
Merci d'avoir rectifié... :whistle:

MessagePosté: Lun Fév 28, 2011 9:24 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
tel l'anus
T'as placé le mot anus trois fois, dans trois posts différents...Toi, tu nous couves un coming-out de première bourre !! Passe au BOB, Joe et Marty vont t'aider, va... :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure