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MessagePosté: Dim Fév 13, 2011 7:32 pm 
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Mopar spammer
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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Adrifotz écrit:
Citation:
Je suis pas encore un spécialiste de l'américaine mais ce qui est certain c'est qu'une section de câble électrique c'est toujours en mm², cm² ... etc

Quand on achète du câble électrique de 2.5, c'est bien du 2.5mm²
section=surface=unité² = (pi x d²)/4
Donc diamètre différent de surface

Ben t'essaieras de me trouver des fils de bougies en 8.5mm2...:whistle:
Si la gaine fait bien 8.5 mm de DIAMETRE (et non pas de surface...) le fil (en carbone...) à l'intérieur est un pauvre truc tout fin, à peine plus gros que le fil de ta lampe de chevet...
Quant aux normes utilisées en France pour le câble, oui, je vois bien: je suis électricien, à la base...
Mais on parle "fil de bougies" !! Pas câblage de pont élévateur... où là on parle bien de mm2... ;)
Exemple: du Taylor 8mm, c'est 8mm de diamètre...de l'isolant, pas du conducteur qui est dedans...Primo, du 8 carré, faudrait presque une pince pour le plier, et secundo, quand tu achètes les séparateurs de fils pour "organiser" tout ça, tu prends du...8mm !
Non, crois moi, quand tu achètes du fil de bougie, c'est bien le diamètre du fil que tu lis, pas la surface du conducteur...:)

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MessagePosté: Dim Fév 13, 2011 8:53 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Mer Aoû 04, 2010 10:19 pm
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Je m'incline :unsure:

Oui c'est vrai que dans l'industrie pour y être aussi on parle tjrs en mm².
La pour les bougies on parle en fait du diamètre de câble et non de la section du conducteur, ok ça me va bien comme explication.

Bon ben voilà c'est tout bon.


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MessagePosté: Mar Fév 15, 2011 2:16 pm 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Dim Oct 31, 2010 11:34 am
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salut,

ben je vois que ça bosse dans un beau local, bravo !!

les charnières de capot ont été refaites, enfin surtout la tôle autour, parce que quand je l'avais vu, il n'y avait plus de tôle du tout autour des fixations.

au fait, je l'ai essayé en 2009 ton auto, et pas en 2010, ma pauvre tête..........................

bon courage, et n'hésite pas sur les photos


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MessagePosté: Mar Fév 15, 2011 7:47 pm 
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Enregistré le: Mer Aoû 04, 2010 10:19 pm
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oui oui ça bosse ...
J'ai que la moitié du local, mais c'est déjà largement suffisant

T'inquiète je mettrais des photos au fur et à mesure de l'avancement

++


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MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 7:38 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Mer Aoû 04, 2010 10:19 pm
Messages: 76
Quelqu'un sait t'il à quoi servent ces 2 pièces en plastique ?
Je les ai retrouvé en vrac dans le compartiment de la commande des essuies glaces. Visiblement ça se monte l'un dans l'autre mais je ne voit pas ou ça va et à quoi ça sert, surtout que mes essuies glaces semblent fonctionner correctement.

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MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 5:38 pm 
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Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
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.......pas la moindre idée !!!
vais essayé de regarder ça ce week end sur la mienne !

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    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


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MessagePosté: Lun Mar 07, 2011 12:14 pm 
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Mopar interested
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ok merci

T'avais bien reçu mon mail avec le lien pour les livres sur la resto ?

++


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MessagePosté: Jeu Mar 17, 2011 7:11 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Mer Aoû 04, 2010 10:19 pm
Messages: 76
La suite en image, grosse étape le week end dernier, merci Yannick ;-)

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MessagePosté: Mer Mai 25, 2011 10:42 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Mer Aoû 04, 2010 10:19 pm
Messages: 76
Je vous met la suite en photo :

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Le différentiel auto-bloquant en plus .... bonne surprise en l'ouvrant.

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L'arrière et le dessous avant :

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L'arrière après :

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Le dessous après : (j'ai fait le choix de renforcer les longerons, ils étaient fatigués mais pas HS)

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Le début des découpes à l'avant :

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Suite de l'autre côté :

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Après soudure :

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Le planchet conducteur :

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Prochaine étape sablage et primaire anti-rouille au zinc


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MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 5:47 am 
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Mopar senior
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Très bien ton boulot de tôlerie;) !
Ca fait plaisir de voir une vraie belle restauration et pas de la choucroute de merde comme on voit souvent:angry: .
Bon courage pour la suite, continue comme ça!:woohoo:

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Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


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MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 8:04 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
:blink: :blink: :blink: o pinaise!!!!

beau boulot!!!


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MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 8:10 am 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
Gros chantier ouais !

Faudra que j'y passe :-(

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 8:30 am 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
Super boulot!! Et sympa le garage où tu fais ça.


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MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 9:28 am 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
jolie job ! d'ici peu, se sera mon tour !


question : pourquoi ne pas avoir enlever les vitrages? car de toute façon tu sera obligé de les enlever pour traiter la rouille dessous et changé les joints.

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Dodge B250 daily driver


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MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 11:24 am 
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Mopar interested
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Enregistré le: Mer Aoû 04, 2010 10:19 pm
Messages: 76
Merci les gars pour vos compliments :P

Oui c'est du gros chantier je pensais pas aller si loin, mais c'était nécessaire en fait vu l'état.

Pour les vitrages le contour est vraiment propre avant comme arrière, pas de traces de corrosion à proximité. En plus de ça enlever un parbrise ça me fait un peu flipper j'avoue, donc je le enlève pas


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