Romain The Viril écrit:
Citation:
ok, mais Kerozen, fox et les autres, vous avec utilisé un vernis pour peinture automobile pour vos pièces ? comme il est "adaptée" a la peinture, peut être qu'il faut en prendre un autre spécifique pour des pièces en métal brutes ( genre un truc de chez brico dépot ou leroy merlin... ou un truc utilisé dans le bâtiment peut être ? )
je dois t'avouer qu'en matiere de peinture batiment , j'suis pas tres au courant de ce qui existe , mais t'as raison , s'il est possible de trouver un verni pour la ferraille , c'est la solution adequate , et peu importe si ca vient du batiment , de la voile ou de l'armée , y a toujours moyen d'appliquer ca au pistolet . mais quel serait l'utilisation normale de ce genre de verni ? parce que j'ai beau chercher , je vois pas a quel moment dans une construction , on utilise ca , si c'est d'un point de vue esthetique , les mecs montent generalement de l'aluminium , mais bon je peux me tromper et si quelqu'un est dans le batiment et connais ce genre de produit , qu'il nous eclaire !!
maintenant y a une autre question qu'on peut se poser , concernant jimmy shine surtout ( parce qu'il peut se donner les moyens , le bougre ) c'est : est-ce que son rod ne serait pas fait dans un alliage riche en alu , ou autre ?:whistle: