Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 1:44 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 9:28 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
max écrit:
Citation:
Tu va voir que bientôt ils vont taxer les puits au fond des jardins et interdire la récupération d'eau de pluie, bin oui, des fois que tu grugerai la lyonnaise des eaux...


pour les puits, c'est déjà interdit.

pour la récupération, c'est autorisé et (normalement déclaré) tu paye une taxe dessus. Donc, je ne penses pas qu'ils vont interdire la pratique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 9:09 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
enoss écrit:
Citation:
ah oui!
nous en ce moment c'est des "bureaux d'études" ou des "instituts" qui appelle
on les envoient bien entendu se faire mettre aussi. remarques, du coup on sait pas ce qu'ils veulent :lol:
font chier ces cons à la fin
Et conne ces boites de télé-enquètes sont toutes, comme les "hot-line", à Tataouine (Tatooïne ?), j'te dis pas les accents louches, que des fois je comprends rien: "Béjour missiou Rinard, ji m'appelle Jeon Pierre Moulin, et ji souis votre ageont IDF por voutre rigion..."
Mais bien sûr, Jeon Pierre...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 10:22 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
quoique certaines société relocalisent car ils se sont apercu que le client n'aimait pas être pris pour un con de façon si flagrante
j'ai bossé 3 semaines pour une hotline spécifique pour SFR (internet).
on repassait souvent derrière les marocains, faut bien avouer qu'ils font à 90% du travail de merde. le seul truc qui les intéressaient c'était de passer un max d'appels à l'heure pour les primes. les problèmes ? on s'en fout!
ils prétextaient qu'ils allaient rappeler après avoir fait des tests, le client raccrochait et basta . car le système détécte si c'est l'opérateur ou le client qui raccroche. si tu as un taux de "raccrochage" supérieur à la moyenne (très basse) c'est le début des problèmes pour toi. donc leur astuce c'est d'amener tranquillement le client à raccrocher lui même. et en commentaire ils notaient "conversation coupée" ou un truc du genre
:whistle:

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com