Bientôt en kiokss...

Ben, "il" apprécie l'initiative : merci Fox! ;)Bin, c'est plus RKM en personne qui vient faire la pub de son canard?:dry:
pas du tout. le seul point commun c'est le moteursur la face du bouquin , on voit une bète rare un "tempo matador" l'ancêtre du bombi VW ....

Je fayote, t'as pas compris ??;) :PBin, c'est plus RKM en personne qui vient faire la pub de son canard?:dry:

n'empêche que dans le milieu vw il est considéré comme tel .....et toc :P
pas du tout. le seul point commun c'est le moteur
ils ont été produit à partir du début des années 50 (comme le combi)
les matadors ont un flat 4 vw derriere la banquette, et dans de le même sens que sur une VW (poulies vers l'arriere) puisque la transmission est l'avant
;)
Méfie toi, Enoss est un peu à la VW ce que tu es à la moto il me semble;) .n'empêche que dans le milieu vw il est considéré comme tel .....et toc :P
Mais où ai-je rangé cette bon dieu de Boulazed© ???Enoss est un peu à la VW ce que tu es à la moto il me semble;) .
il est si mauvais que ça ?....................... :boufon:vandura écrit:Méfie toi, Enoss est un peu à la VW ce que tu es à la moto il me semble;) .n'empêche que dans le milieu vw il est considéré comme tel .....et toc :P
absolument pas
n'empêche que dans le milieu vw il est considéré comme tel .....et toc :P
D'ailleurs le concepteur s'est suicidé dans son bureau, et tracé au sol avec son sang, y'avait "VW m'a tuer...":whistle:VW l'a tué en arrêtant de fournir les moteurs (ach, la krieg commerziale, gross malheur!)