Tof écrit:
Citation:
Bein ouai , je persiste et maintiend que les boites méca c'est le pied pour avoiner
Je maintiens que pour "avoiner", faut pas une ricaine...:whistle: Faut une Golf GTI !! :P
Mais effectivement, côté sensations, rien ne vaut une boite méca ! N'importe quel étron donne des sensations d'Hémi de l'ecurie Chrysler, avec une boite méca...Pis des sensations, y'en a aussi quand tu rates un rapport et que t'affoles les soupapes...Aussi au rétrogradage, quant tu fais 4eme-1ère tellement le shifter prend de jeu...Là aussi, y'en a des sensations !
y'en aura aussi des sensations, quand faudra desendre la boite pour changer le disque, cramé dans l'aprés-midi (quoique, avec un 318 double corps, et des pneus de route en bois, ça craint pas trop...)
Tiens, je suis sûr que trois cent mètres avec le W du Bigouden achèveraient de te convaincre de la magie de la boite méca (surtout non-synchronisée, avec double débrayage pour tomber les rapports...) Le bonheur !
J'ai des potes au Spartacus Café qui se font planter des hameçons dans les tétons et la peau des couilles, et ils ont l'air d'adorer ça...surtout quand on saupoudre de sel aprés...Je reste dubitatif, mais bon, eux aiment bien ça...
Ca doit être leur boite méca à eux, finalement...:whistle:
Moi, je rêve que toutes les américaines passent en boite méca...Déja ça ferait des proies faciles au feu rouge, et pis ça ferait des stocks hallucinants de 727 sur le marché, à des prix ridicules !!
Allez-y, les gars, surtout n'hésitez pas !! Monsieur Mc Leod a besoin de vendre des disques...(tiens, ça me fait penser que celui de la Dodge de Fab est ruiné, et qu'il va sévèrement falloir se sortir les doigts du cul si on veut qu'elle roule en 2011, la Chally...):whistle: :whistle:
Désolé, je reste sur ma position et je vous laisse les boites méca avec plaisir !! (avec une poignée d'hameçons, des fois que naissent des vocations...)
(ps: j'adooOOoore ces conversations stériles ! C'est le cheval de bataille de tout forum qui se respecte et franchement, j'adore ça ...Tout le monde se lache, et ça part en vrille, et tout le monde reste sur ses positions, c'est trop bon...;) ;) ;) )