j'te confirme j'ai bien du jus ....Ton alimentation principale passe par un relais? Si c'est le cas c'est peut être lui qui est en cause ...
Pour la jauge d'essence, c'est :
La jauge HS:(
le mano HS :sick: ou une résistance qui "gère" les indications des instruments de bord (derrière le tableau) qui te fout le brin!:angry:
Si bien sur ton circuit est alimenté.:lol:
bon courage!;)
a+dan
ne démarre pas
Re:ne démarre pas
danv8 écrit:
danv8 écrit:
tu parles du gris en alu fiché sur le boitier de jonction ...??Ton alimentation principale passe par un relais? Si c'est le cas c'est peut être lui qui est en cause ...
a+dan
vandura écrit:
Il arrive que les cosses sur ce boitier fassent mauvais contact ou que le boitier lui même soit HS donc plus de contact...
Au besoin tu peux en adapter un d 'Austin mini!!! si t'as pas d'origine sous la main.
a+Dan
Non en fait je voulais parler du boitier de jonctions excuses.( j'arrive pas à mettre de photos et j'ai renoncé...)danv8 écrit:tu parles du gris en alu fiché sur le boitier de jonction ...??Ton alimentation principale passe par un relais? Si c'est le cas c'est peut être lui qui est en cause ...
a+dan
Il arrive que les cosses sur ce boitier fassent mauvais contact ou que le boitier lui même soit HS donc plus de contact...
Au besoin tu peux en adapter un d 'Austin mini!!! si t'as pas d'origine sous la main.
a+Dan
j'en sais plus rien en fait , a force de fouiner sous mon tableau de bord je sais plus quoi tester car ma panne est furtive
un coup là un coup pas là .....:angry: mais je vais plancher sur le boitier de jonction ...
si non t'es fort en élec auto toi ???:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
un coup là un coup pas là .....:angry: mais je vais plancher sur le boitier de jonction ...
vandura écrit:
Je ne sais pas si ta panne est furtive mais elle est surtout fortuite comme dirait un gars d'EDF:boufon:
Je ne suis pas une épée en électricité auto, mais j'ai passé tellement de temps sur des Anglaises et Américaines:whistle: (les auto hein!) à chercher les merdes électriques... que somme toute je connais quelques ficelles qui m'ont bien rendu service .
Quand j'ai eu mon Chief :
Pas d'indications au tableau de bord...+ panne récurrente , dans le genre de la tienne dont je t'ai parlé + haut, pas de ventilation etc...
Comme je vois ou tu veux en venir, je ne saurai te refuser un coup de patte;)
T'as mon Phone..:lol:
a+Dan
j'en sais plus rien en fait , a force de fouiner sous mon tableau de bord je sais plus quoi tester car ma panne est furtive
Je ne sais pas si ta panne est furtive mais elle est surtout fortuite comme dirait un gars d'EDF:boufon:
Je ne suis pas une épée en électricité auto, mais j'ai passé tellement de temps sur des Anglaises et Américaines:whistle: (les auto hein!) à chercher les merdes électriques... que somme toute je connais quelques ficelles qui m'ont bien rendu service .
Quand j'ai eu mon Chief :
Pas d'indications au tableau de bord...+ panne récurrente , dans le genre de la tienne dont je t'ai parlé + haut, pas de ventilation etc...
Comme je vois ou tu veux en venir, je ne saurai te refuser un coup de patte;)
T'as mon Phone..:lol:
a+Dan
- allerhop
- Mopar warrior

vandura écrit:
Si un jour prochain je fais la route paris bordeaux en dodge ... je passerai volontiers ^^ ensuite on descend voir Raf à bordeaux ;)salut AllerHop :) J'habite en Charente maritime entre Saintes , Cognac et St Jean d'Angély ou crèche notre ami Danv8
... quand tu veux pour un barbeuc on fera pas de cuisse de poulet promis :P ;)
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
Dan
Au plaisir de te rencontrer, c'est aussi sur ta route;)vandura écrit:Si un jour prochain je fais la route paris bordeaux en dodge ... je passerai volontiers ^^ ensuite on descend voir Raf à bordeaux ;)salut AllerHop :) J'habite en Charente maritime entre Saintes , Cognac et St Jean d'Angély ou crèche notre ami Danv8
... quand tu veux pour un barbeuc on fera pas de cuisse de poulet promis :P ;)
Dan
chally7t écrit:
quelques sportives ou autos bourgeoises, ok. mais pour le reste de la production, les 4L, les 204 ou les simca 1100 y'avait pas d'ampèremètre (à part peut être en option, et encore)
y'avait plutôt un témoin d'alarme , comme maintenant. mais un témoin d'alarme que l'aternateur ne tourne pas (courroie cassée par exemple), pas qu'il ne charge pas.
dans quelles autos tu as vu un ampéremètre?Alors Tof j'ai bien lu ta prose et bien compris (je crois:lol: ) mais trouves moi une bonne raison pour expliquer le fait que dès la fin des seventies finito el ampérométro ? je crois pas avoir vu ça depuis fort longtemps dans une caisse :huh:
quelques sportives ou autos bourgeoises, ok. mais pour le reste de la production, les 4L, les 204 ou les simca 1100 y'avait pas d'ampèremètre (à part peut être en option, et encore)
y'avait plutôt un témoin d'alarme , comme maintenant. mais un témoin d'alarme que l'aternateur ne tourne pas (courroie cassée par exemple), pas qu'il ne charge pas.
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.