makss écrit:
Citation:
J'aime pas parler politique
Moi non plus et pour plusieurs raisons:
Primo, j'y connais pas grand-chose...
Secundo, ça ne m'intéresse pas le moins du monde...
Tertio, pour foutre la merde entre gens bien élevés, y'a pas mieux...
Audiquattro, je n'ai jamais trouvé le "candidat" qui réponde aux quelques rares questions que j'ai pu me poser !
Je crois l'avoir déjà écrit sur ce forum, mais chaque fois, je fais l'effort de lire les programme proposés par tous ces braves gens qui veulent mon bien, et franchement, y'a d'excellentes idées...chez tout le monde ! Mais jamais complètement chez un seul !...L'éducation était trés bien chez untel, la santé au poil chez truc, la politique du travail nickel chez chose, etc...Mais pas un seul qui répondait TOTALEMENT à mes désirs (si tant est que j'ai eu des désirs...)
Evidemment que je me doute que le candidat qui proposerait de doubler mon salaire en diminuant mes heures de moitié, qui ramènerait le prix de l'essence à 0.50 cts le litre, qui ferait construire 4 pistes de drag au 4 coins de l'hexagone (un challenge !), libèrerait la vitesse sur autoroute, ferait importer toute la gamme de caisses US dispo actuellement, mettrait Mareva Galanter au gouvernement:kiss:, roulerait en Ford 32 hi-boy, punirait les voyous, imposerait Highway to Hell comme nouvel hymne national, nommerait Lemmy 1er Ministre et Ted Nugent à la Justice, fournirait de la lingerie Victoria's Secret aux auxilliaires féminines de police, prendrait Dita Von Teese comme 1ere dame de France, etc...n'existe pas, hein...Faut pas déconner non plus...
Bref, je n'ai rien à foutre de la politique, faut surtout qu'elle continue de ne rien avoir à foutre de moi...:whistle: