Cro Magnum
Cro Magnum
Mutiler comme ça une pauvre Dodge Magnum qui n'avais rien demandée: c'est pas humain! :S :silly:
http://www.fabulousfurnitureon28.com/au ... eshow.html
http://www.fabulousfurnitureon28.com/au ... eshow.html
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Re:Cro Magnum
C'est toujours mieux que de faire des canapés avec des morceaux de fifties. Tiens, on pourrait faire un jeu à la con : De quelles voitures proviennent les pièces employées ?
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
alors je dirais que les sorte d'ailes arrière (je ne sait pas si sa a un nom!!) sa proviens d'une Cadillac.
et les phare de chez desotto. je pense? non?
et les phare de chez desotto. je pense? non?
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Les ailes et les phares : Desoto
Les pare chocs : Cadillac
Les millésimes j'en sait rien, mais il devrait au moins virer les jantes stock :sick:
Les pare chocs : Cadillac
Les millésimes j'en sait rien, mais il devrait au moins virer les jantes stock :sick:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Fox écrit:
Tout a fait;)J'trouve ça carrémént extra !!
Un p'tit côté Barris, non ? :P
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

beurk:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
c'est special mais il faut quand meme applaudir le travail effectué , et je suis d'accord avec chally7t : apres tout le boulot realisé , ils auraient pu changer les roulettes !!!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
kerozen écrit:
Par contre.. "tout le monde pense avoir bon gout et le sens de l'humour" :sick:
C'est du tunning... Tu prends caisse, tu mets le double dedans et au final, elle ne vaut rien...
Ouais... il aurait pu les changer... je ne comprend pas...c'est special mais il faut quand meme applaudir le travail effectué , et je suis d'accord avec chally7t : apres tout le boulot realisé , ils auraient pu changer les roulettes !!!
Par contre.. "tout le monde pense avoir bon gout et le sens de l'humour" :sick:
C'est du tunning... Tu prends caisse, tu mets le double dedans et au final, elle ne vaut rien...
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
On avance dans le jeu à la con :
- Les phares et les ailes : non, ça ne vient pas de chez DeSoto.
- Les pare-chocs : oui, c'est du Cadillac. Il ne reste plus qu'à trouver les années, sinon ce n'est pas drôle, mais un bon point pour l'ami Chally7t ! :biere:
- Les phares et les ailes : non, ça ne vient pas de chez DeSoto.
- Les pare-chocs : oui, c'est du Cadillac. Il ne reste plus qu'à trouver les années, sinon ce n'est pas drôle, mais un bon point pour l'ami Chally7t ! :biere:
Trop
Trop
Ils ont simplement fait ce que Barris faisait il y a 60 ans en arrière....
De plus, sauf erreur de ma part, général lee vient de chez lui, comme la bat-mobile....
Après on aime ou on aime pas mais faut pas comparer ça a du tunnig de ké-ké des plages qui mettent des aquariums dans l'coffre de leur twingo:angry:
Faut pas cracher sur la Kustom-kulture non plus, le travail est là:angry:
De plus, sauf erreur de ma part, général lee vient de chez lui, comme la bat-mobile....
Après on aime ou on aime pas mais faut pas comparer ça a du tunnig de ké-ké des plages qui mettent des aquariums dans l'coffre de leur twingo:angry:
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

zoot écrit:
Chuis con : Chrysler 300 61 ou 62Les phares et les ailes : non, ça ne vient pas de chez DeSoto.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Pour les ailes, c'est du Chrysler, mais pas des deux années que tu as cité.
- les phares, c'est pas du Mopar...
- les phares, c'est pas du Mopar...
Trop
Trop
Dans le post sur les bagnoles récentes qu'on aime, ba voilà ! je veux ça, le top pour aller au taf, c'est tellement moche que s'en est desirable, et puis ça nous change du design "neo-post moderne" pour bobo en costard (audi, bmw..) ou encore "jouet made in china" pour bobo en Quechua (citroen, peugeot..)
ICK écrit:
En fait tout est là, Aux states, ils leur passe un truc dans la tête, ils le font, jusqu'au bout, pas à coup d'accessoires miteux, à la p'tite semaine, non à fond, du moment que c'est cool...Apres les dégouts et les couleuvres....Perso, quand j'aime pas, je m'attarde même pas:blblbl:
Ils ont simplement fait ce que Barris faisait il y a 60 ans en arrière....
En fait tout est là, Aux states, ils leur passe un truc dans la tête, ils le font, jusqu'au bout, pas à coup d'accessoires miteux, à la p'tite semaine, non à fond, du moment que c'est cool...Apres les dégouts et les couleuvres....Perso, quand j'aime pas, je m'attarde même pas:blblbl: