ne démarre pas
Re:ne démarre pas
salut phil ...wouai de pense la meme je vais bidouliller ça
vandura écrit:
Le pire qui puisse arriver: la panne aléatoire ! Le truc le plus énervant du monde...La chiasse qui fait que tu pars avec tes potes, et le soir, au moment de rentrer, paf ! Plus rien...Et alors que t'as dormi sur le paillasson, le lendemain: vrooom ! Comme si de rien n'était...Le truc qui tue !! :P:huh: bah merde s'matin elle démarre nikel , au quart de tour .............c'est quoi s'bordel ....:dry:
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

j'ai eu ce cas aussi une fois au rencard de meaux ^^
Mais la panne était moi : ...j'avais mal enclenché le coupe batterie x)
Mais la panne était moi : ...j'avais mal enclenché le coupe batterie x)
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Ok, mais tu ne dis pas si tu as du jus (klaxon) par exemple après contact?
J'avais un problème sur l'allumage qui revenait de temps en temps:
Après triturage des fils entre le boitier et l'allumeur, ça repartait ...
J'ai eu beau nettoyer ,mettre du produit le phénomène était récurent, surtout quand je venais de dire qu'elle marchait super bien...
J'ai changé les cosses et plus de problèmes.
Les faux contacts c'est vraiment vicieux!!! Et l'humidité ambiante de notre région n'arrange rien...
Cherche bien avant de dépouiller le neiman car j'ai aussi cru que c'était le coupable!
Et dans l'affaire le boitier a faillit y passer .:sick: ( motorcraft d'origine)
a+Dan
J'avais un problème sur l'allumage qui revenait de temps en temps:
Après triturage des fils entre le boitier et l'allumeur, ça repartait ...
J'ai eu beau nettoyer ,mettre du produit le phénomène était récurent, surtout quand je venais de dire qu'elle marchait super bien...
J'ai changé les cosses et plus de problèmes.
Les faux contacts c'est vraiment vicieux!!! Et l'humidité ambiante de notre région n'arrange rien...
Cherche bien avant de dépouiller le neiman car j'ai aussi cru que c'était le coupable!
Et dans l'affaire le boitier a faillit y passer .:sick: ( motorcraft d'origine)
a+Dan
bon j'ai trouvé ....:lol: car bien sur j'ai quand mémé voulu trainé avec pour allé voir un 350 royal pour un pote...
se matin donc ,la grosse démarre ,je vais au RDV et sur place impossible de redémarré , et non Dan pas de klaxon rien comme si j'avais pas de batterie , alors j'ai fais une bidouille et tout remarche , j'ai tiré une alimentation + de la batterie jusqu'au dessous du tableau de bord sur une fiche ....
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/033-adf4604346aaa47f661d80817760e3ed.JPG[/img]
se matin donc ,la grosse démarre ,je vais au RDV et sur place impossible de redémarré , et non Dan pas de klaxon rien comme si j'avais pas de batterie , alors j'ai fais une bidouille et tout remarche , j'ai tiré une alimentation + de la batterie jusqu'au dessous du tableau de bord sur une fiche ....
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/033-adf4604346aaa47f661d80817760e3ed.JPG[/img]
- allerhop
- Mopar warrior

et tu ne t'ai pas encore fait arrêté par tes amis les flics ??
ca mercherait moins bien que le merco pour ça ? ^^
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
vandura écrit:
Donc le Neiman n'est pas en cause... un mauvais contact sur une alimentation principale.
(Contact + accessoires!) Facile quoi!:whistle:
Tu brules!!!!! (façon de parler, avec l'électricité mieux vaut se méfier;) )
a+Dan
bon j'ai trouvé ....:lol: car bien sur j'ai quand mémé voulu trainé avec pour allé voir un 350 royal pour un pote...
Donc le Neiman n'est pas en cause... un mauvais contact sur une alimentation principale.
a+Dan
danv8 écrit:
wouai je fini par localiser la panne comme çà.... si non quand tu veux pour une balade ;)vandura écrit:bon j'ai trouvé ....:lol: car bien sur j'ai quand mémé voulu trainé avec pour allé voir un 350 royal pour un pote...
a+Dan
AllerHop écrit:
:boufon:et tu ne t'ai pas encore fait arrêté par tes amis les flics ??
si non quand tu veux pour une balade
On peut tailler la route ensemble pour le prochain rencard sur Bordeaux si ça te dit?
A+Dan
On peut tailler la route ensemble pour le prochain rencard sur Bordeaux si ça te dit?
A+Dan
danv8 écrit:
allé...;)si non quand tu veux pour une balade
A+Dan
Ok!;)
Dan
Dan
bon ... c'est pas le fuse link , j'ai pas trop de temps , mais je vais me pencher sur le boitier de fusible , et au pire ampèremètre
si non elle démarre très bien avec ma bidouille de merde .... a suivre
si non elle démarre très bien avec ma bidouille de merde .... a suivre
De toute façon, t'es bon pour tout reprendre proprement, et puis vire l'ampèremetre au passage;)
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

dodge5 écrit:
Oui c'est conseillé car source potentielle d'incendie ;)et puis vire l'ampèremetre au passage;)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...