VINCENT écrit:
Citation:
Etant moi meme Ardéchois et vivant sur Aubenas, ça se passe à 15 bornes de chez wham, à Villeneuve de berg,( dans les années 50 ils ont même chercher du pétrole), j'ai pas d'avis la dessus parce que ya c'est putain d'écolos qui nous nique grave la gueule, suis chasseur je le sais déjà , puis y a les éoliennes, foutre des éoliennes dans des lieux magnifiques, on en parle depuis des lustres, mais bon les paysans qui ont pas une thune pourrai se faire un peu de blé avec ça, mais bon on est ardéchois on a signé pour se faire chier par des immigrés qui voudrai que l'on reste un département arriéré. Les industries ferment au fur et à mesure alors le gaz faut pas y allerr on risquerai de gagner notre vie au détriment de la nature, et ouais on a toujours des hippies gros babos dans le département qui font le fromage de chèvre entre autres si ils font pas autres choses. Bref en France on connait pas les compromis pour arranger tout le monde, c'est tout ou rien mais surtout n'importe quoi, mais bon j'aimerai bien voir tes caisses chally7t:) :)
Hello Vincent, si t'as pas d'avis je te propose de regarder Gasland, tu t'en feras un ;)
Les paysans faut que j'en rencontre qques uns, histoire de voir les possibilités qui existent car quand je vois en me baladant le nombre de terres qui semblent abandonnées :blink: doit y avoir moyen de faire qque chose
Mes caisses tu les verras quand j'aurai trouvé :
- un taf dans mon secteur (paysagiste/espaces verts)
- une baraque avec le hangar qui va bien
- le temps de les rapatrier
- le temps de m'en occuper car elles en ont bien besoin :side:
Bref ça dépend de comment ça se goupille...
En revanche là j'ai le temps de passer voir la tienne à l'occase :lol:
J'te file mon num en MP ;)