Tu vois Fancy, une autre caractéristique de ce forum c'est que c'est sûre qu'il va déraper, des voitures vers les bonnes femmes, des bonnes femmes vers la bouffe...
Mais bon! c'est comme ça qu'on aime ça :P
Ben oui, mais moi, voyez vous, je suis un grand timide doublé d'un coeur d'artichaut (mon côté Breton, ça, l'artichaut...)
Alors dés que je parle aux filles, je rougis, je sais plus où me mettre, j'me perds dans leur soutif et je bafouille...
Alors finalement, je fini au Blue Oyster Bar ou au Sparta, j'en mets un coup à Joe l'Indien en l'traitant d'salope, mais il aime ça, ce sale petit pervers !! :P
Rhaaaa j'me dégoute, tiens...:whistle:
Ça, ce sont les photos des trois connasses sur son capot... vous comprenez maintenant pourquoi il est resté zen ? :lol:
Le drame... c'est que c'était l'hiver qu'elle sont monté dessus... l'été? en maillot, je les aurait gentillement laissé faire... :woohoo:
(ces connasses...)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Tu vois Fancy, une autre caractéristique de ce forum c'est que c'est sûre qu'il va déraper, des voitures vers les bonnes femmes, des bonnes femmes vers la bouffe...
Mais bon! c'est comme ça qu'on aime ça :P
tu m'étonnes ;)
c'est comme ça les hommes....:whistle:
et effectivement je ne suis pas mauvaise.....(je vous direz bien je suis même bonne, mais ça va déraper.......:whistle: ) n'allons pas tenter les diables hein??
Ben oui, mais moi, voyez vous, je suis un grand timide doublé d'un coeur d'artichaut (mon côté Breton, ça, l'artichaut...)
Alors dés que je parle aux filles, je rougis, je sais plus où me mettre, j'me perds dans leur soutif et je bafouille...
Alors finalement, je fini au Blue Oyster Bar ou au Sparta, j'en mets un coup à Joe l'Indien en l'traitant d'salope, mais il aime ça, ce sale petit pervers !! :P
Et voila t'as encore été vilaine ! Va falloir (encore) te punir :evil:
Et voila t'as encore été vilaine ! Va falloir (encore) te punir :evil:
l'enduire de hénaff et le faire lécher par les village people ....:dry: vas en falloir du patté :boufon:
Bienvenue Fancy et bravo pour ton acquisition ! J' aime egalement beaucoup les Dart , ce sont des voitures tres attachantes, comme toutes les mopars on va dire !
Sinon on parlait des diverses motorisations ayant equipées les Dart , je viens de retrouver dans un bouquins excellent quelques infos pour la culture. Ils semblerait qu en 1968 un certains nombre de Dart GTS aient été équipées de 440 et encore plus radicale ,une serie de 80 caisses furent équipées de moteur 426 HEMI. Neanmoins ces voitures etaient vendu pour la competition et n' etaient pas destiné a la route ouverte. Mais bon une Dart 426 ca laisse reveur !