petit homme ... écrit:
Citation:
Ouaouh , Raf, quand tu dis que tu l'as pourri ??? tu lui a mis 50m ou 1m? t'es sur que c'etait une GT et pas une V6 badgée GT ? si c'est une GT jusqu'a 2010 305cv, la nouvelle 2011 415cv ... sinon ton moulin a l'air de bien marcher, content pour toi, tu l'as passé au banc ?? j'espère que le mien marchera aussi fort que le tien ... ;)
Je sais reconnaitre les mustang, je suis quand même un nord américan vivant en France je sais reconnaitre la clio locale sde là bas... ;)
Donc, une GT d'avant 2010, C'est pas compliqué, c'était exactement la même que celle ci : (déco et couleur comprise)

Je l'ai pourri de "là" à "là"... mais je l'avais déjà déposé au premier rond point... par combien de mètres? sais pas... mais dans la seconde ligne droite il était dans mon rétro... et, crois moi, je n'ai pas gagner des secondes dans le rond point!!! ;)
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 8&t=k&z=19Fox écrit:Citation:
Alors j'vais vous dire, les gars: les moulins qui "ont l'air de bien marcher", ça veut pas dire grand-chose, hein...
Une vidéo avec un moteur qui fait "vroar !", le récit d'un pote embarqué qui dit "Wah, la vache, comment ça pousse !", un couinement de Cooper Cobra sur du béton froid, une histoire de run au feu, ou quoi que ce soit d'autre, tout ça, c'est du flan ! Et je suis archi bien placé pour vous en parler !!:whistle: :whistle:
De ce côté là, Fox a raison... les gens ne comparent que face a ce qu'il connaissent... Mon moteur marche "normalement" c'est TRES loin d'être une fusée, j'ai des BF Goodrich qui sont au moins aussi pourri que des Cooper Cobra. Et ma voiture (en cours de réglage) a la faxheuse habitude de ne pas être toujours franche et régulière au démarrage. Mais là, j'ai du par mégarde, prier le dieu des Bisousnours. et comme toutes les circonstance étaient réunies.