chally7t écrit:
Hé hé...les caisses en général c'est comme les clébards.......elles sont à l'image de leur proprio :whistle: :P
non non sans déconner le nombre de potes qui m'ont dit que ma caisse allait vraiment avec mon "look" :huh:
comme quoi ??
bon j'ai fais un chti essais routier ,elle a un bon comportement elle tire bien droit freine bien droit ,part en burn pour un toussotement trop près d'la pédale qui va bien :lol: les lames sont a changer mais rien d'urgent , elle ma fait un truc bizarre
au début elle a calé comme si j'avais coupé le contacte puis plus rien :blink: :S après 5 minutes elle a bien voulu démarré
et après nikel ...je sais pas ce qui c'est passé ??:-/
si non PUTAIN !!!!! elle pousse la garce :lol: bon ya du taf pour une bonne resto punkeste faut qu'je rajoute un rat creuvé sur le tableau de bord , un crane piqué au catacombe sur la plage arrière et elle est au top :lol:
si non bilan "visuelle "moteur après une heure de ballade , inspection aucune fuite que ce sois rien rien que dale :lol:
mon compteur fait un bordel de tout les diable j'ai du le débrancher pour mieux entendre les bruits pour une expertise auditive
( sa veux dire écouter les bruit ...ok Max ... :P )
bon si non ;c'est jouissif :lol: