je vais regarder pour te faire ça,pour la da ya un reglage du jeux.mais avec les pinous de hummer et les suspension relevée ya des chance qu'il est mal suporté.quand je l'ai remis chez us truck il etait blanc et rouge ,et a etait repeind jaune et noir et relevé pour un fioutballeur de lens,apres je ne connais pas son histoire.
Ouais bin,le reglage du jeu au boitier j'y crois moyen.Je vais plutot etre bon pour voir du coté pitman,idler,rotules,roulements...
Enfin en 1er lieu faut que je vois ce qui se passe au niveau bv,bt.
Tiens,mon chris,tu pourra me balancer l'adresse mail de punkie,parce que celle qu'il y'a sur la F.C est invalide.
Merci.;)
Yeah !!! Kool bigou, tu m'avais exposé ton désir d'en acquérir un a lurcy, j'vois que c'est chose faite !!! Bien cool !!!
J'ai fait le gros gros entretien du miens et c'est désormais mon daily ... Et des que les beaux jours reviennent ... Un p'tit coup de peinture sable comme je t'avait dit ;)
Si j'peut t'aider en quoique ce soit ... Fait moi signe ;)
Ouais bin,le reglage du jeu au boitier j'y crois moyen.Je vais plutot etre bon pour voir du coté pitman,idler,rotules,roulements...
Tiens,mon chris,tu pourra me balancer l'adresse mail de punkie,parce que celle qu'il y'a sur la F.C est invalide.
Merci.;)
pour punkie j'ai pas d'autre mail,et faut que je trouve une soluce mon scanner veux plus rien savoir.
Merci.;)
Je pense que tu as raison...Le réglage du boitier, c'est une fois qu'on est certain du train AV...
a+Dan
J'adore ! Je suis fan de ce type d'engin ! Vu le type de gommards et la hauteur, j'imagine la tenue de route si en plus il y a du jeu partout..ROCK N ROLL ! :evil:
Vu le type de gommards et la hauteur, j'imagine la tenue de route si en plus il y a du jeu partout..ROCK N ROLL ! :evil:
223 km Meaux/Tourcoing...il a du faire trente bornes de plus, rien qu'avec les zig-zags sur l'autoroute !! :P
Mais j'adorerais avoir un truc pareil aussi !! Hahaha, fini, les refus de priorité ou les "poc" sur le pare-chocs en se garant...Fini, les coups de portière ou les mecs qui font chier pour te laisser passer !
Je vais envisager de creuser un tunnel sous ma baraque pour stocker du souk derrière chez moi... :P
est-ce que quelqu'un ferait la route : charentes maritime-ile de france ou charentes maritime-finistere et pourrait me recuperer une boite de transfert(en charentes)????;)
cool ton engin j'adoore et une photo du mien apres changement de l a porte et de laile qui a é:boufon: treint un rocher:boufon: ps cest le pickup du film doberman qui va lui aussi passer en boite manuelle avec un360 de 75 [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_vichy_charmeil_dodge_trucks__van_003.jpg[/img]
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
une autre :P je dois dire que la tolerie en etat coute cher sur ces engins .... bienvenue chez les vrais conducteurs mon cher:pouet: :pouet: :pouet: si tu veux des conseils et dela piece hesite pas :boufon: :boufon: :-/ [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_vichy_charmeil_dodge_trucks__van_004.jpg[/img]
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit