Assistance au freinage

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:Assistance au freinage

Message par Kryss »

Il est moqueur ce Fox, hein ? :P

Et la commande de mise en fonctionnement est cablée sur une petite console de fabrication maison, dans l'habitacle, avec des interrupteurs qui intègrent une LED de couleur dans la partie basculeur: simples et efficaces.

Quand la pompe à vide fonctionne, l'inter s'allume... ça me permet de savoir précisément quand elle se met en route, juste du coin de l'oeil et de la déconnecter au cas où je désirerai me muscler la jambe droite en freinant sans assistance !

Voilà qui j'espère, te donnera quelques indications, cher Romain ! ;)

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Pompe_Console.jpg[/img]
Image
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Kryss »

Allez, une p'tite dernière pour la route, de nuit, avec la console de gauche allumée de tous ses interrupteurs.

J'ai eu un peu de mal avec les inter bleus (ventilation), pour qu'ils soient raisonnablement visibles, sans qu'ils servent de projecteurs de discothèque dans l'habitacle, car rouler de nuit avec des lunettes de soleil, ce n'est pas top ! B)

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Inside_LEDS.jpg[/img]
Image
Christophe31
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Christophe31 »

Ca y est je comprends d'où venait le "K" de K2000 :lol: ;)
romain
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par romain »

Merci pour ces infos. j'ai tout ce qu'il me faut maintenant.;)
phil64
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par phil64 »

Dis donc Kryss, on va pouvoir monter une section "bidouille électronique" !!! Moi j'ai du faire deux ajouts sur le Ram (GPL aspiré sur injection monopoint),

#1 une bidouille infâme pour faire croire au calculateur que y'avait bien des injecteurs car sinon le voyant "check engine" s'allume.

#2 une bidouile, enfin là c'est bien plus élaboré, un émulateur de sonde lamda car elle s'évertue à donner de fausses infos et à mettre des codes défauts qui conduisent à dégrader le fonctionnement en essence.
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
chally7t
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par chally7t »

phil64 écrit:
Dis donc Kryss, on va pouvoir monter une section "bidouille électronique"

Je suis pour ! Je viens de (re)parcourir la dizaine de pages de ce sujet, super intéressant !

Faut que je me mette ça sous le coude pour plus tard, au cas où il me viendrait l'idée saugrenue de mettre un aac de brute dans mon moteur :S

Je propose même aux nouveaux :whistle: dirigeants du MOC de songer sérieusement à investir une partie des cotises dans l'achat d'un p'tit disque dur 1 téra, dans le but de sauvegarder toutes ces précieuses infos...

(ouais ouais le chèque part bientôt :blush: )
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

chally7t écrit:
Faut que je me mette ça sous le coude pour plus tard, au cas où il me viendrait l'idée saugrenue de mettre un aac de brute dans mon moteur :S
Une pompe à vide de Peugeot diesel...20 € à la casse...Un freinage de ouf ! :P
We are Anonymous...
allerhop
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par allerhop »

je veux bien faire parti de la section BDM / Bidouille électronique !

je peux apporter déjà mon adaptateur d'alim de playstation 2, mon boitier de gestion des clignotants et feux rouge :p
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Répondre