Veuillez m'excuser pour ces élans cela sort du coeur ............................. sinon les jantes sont peintent , j'aurais voulu un vert métallisé avec dog dish mais j'avais vraiment pas le budget alors ce sera un noir brillant .

Bah l'avantage de la glycéro c'est qu'elle se tend tres bien .........c'est très beau en noir brillant!
pis ça a l'air très bien fait.
nico06 écrit:ca prend forme , a quand la peinture sur la caisse?
Et bien surement pas cette année je pense , au niveau budjet les deux cents euros quils nousn restent en fin de mois d'habitude sont pour quelques mois bouffé pour le crédit voiture ... .il a pas assez de pince a linge pour accrocher la voiture a l'étendoir !!!!:pouet: :boufon: :) ;) :P

avec une pince a linge !!:) :) :) ;)Bonsouaire ,
Dites moi je cherche une idée pour l'ouverture du capot , le verrou fonctionne mais je ne sais pas quoi mettre pour actionner l'ouverture .
D'origine c'est juste un levier à actionner de l'extérieur mais avec ma news calandre je peut plus du coup j'ai pensé à un cable à tirer de dessous le dashbord mais là aussi il suffit de peter le carreau pour l'ouvrir ............. jsais pas quoi inventer comme connerie en fait j'en ai tellement fait la dessus .
Tu crois vraiment que quelqu'un serait assez fou pour voler une merd...heu, une bou..enfin, un truc pareil ??mais là aussi il suffit de peter le carreau pour l'ouvrir