Tiens, tu vois, ça commence...Et en plus t'es mécano , ca on s'en souviendra , y a des quiches en méca ici (moi le premier !!) :lol: :lol:
Qu'est ce que j't'avais dit ?? :P
Tiens, tu vois, ça commence...Et en plus t'es mécano , ca on s'en souviendra , y a des quiches en méca ici (moi le premier !!) :lol: :lol:
je te croyais pas capables de tels sentiments pour une 50's ! :)MOBIL AUTO écrit:Vu que t'es mécano, autant dire que c'est plutôt toi qui va te faire gonfler les couilles par les bras cassés de ce forum !! :PBonjour a tous
Je m'appelle gilles, j'ai 46 ans est je suis mécano.
Mon bébé et une desoto firedome de 1954 à restaurer que je possède depuis 25 ans.
Projet abandonné depuis 20 ans (problème de carte grise mais résolue) donc a nouveau
D'actualité .je compte sur vous est vos conseils pour amener ce projet a terme.
Merci a plus
La top classe, ta vieillerie ! Ca court pas le forum, les fifties...
Je regardais L.A Confidential, pas plus tard qu'hier soir, et franchement, les gros paquebots plein de chromes, c'est la classe !
Bienvenue à toi...;)

Oui, c'est louche...je te croyais pas capables de tels sentiments pour une 50's ! :)

oula oui en effet !! zais babon za , ou alors c'est le temps qui passe !! ;)michel écrit:Oui, c'est louche...je te croyais pas capables de tels sentiments pour une 50's ! :)
Il semblerait que l'informaticien fou qui gère le programme "Simulation One" et qui génère mes posts ait modifié certains paramètres...Il a du tripatouiller les divers niveaux d'acceptations des diverses bagnoles...
Ho bravo, quelle jolie Charger 73 ! Mes félicitations pour cette splendide Dart ! Gniiik...Sympa ta Mustang 73 !! Grouiiik...Un 318 ? Ha ouais, quand même !!...Garrrgl...
Roues de 14"...Gniiii...Origine....Croook...Je suis ton père, Loïc...Fshhhh...Argn...
Il était un petit navire-heu....Grroooon...qui n'avait ja-ja-jamais nav....Hiiiii....:whistle:
Marrant ça, en le mattant je me suis fait la même reflection ! Sinon Bienvenue à toi:)
La top classe, ta vieillerie ! Ca court pas le forum, les fifties...
Je regardais L.A Confidential, pas plus tard qu'hier soir, et franchement, les gros paquebots plein de chromes, c'est la classe !
Bienvenue à toi...;)
ma kawa 1000 rx de 1986