Enigmes tordues ...
Re:Enigmes tordues ...
je viens de me faire crâmer j'en sais kekchose :lol: albator vous connaissez ben c'est moi ! :)
vandura écrit:
Ha bin forcément, si l'eau est grâcé, alors... :Pl'eau est grâcé
We are Anonymous...
- routch
- Mopar addict confirmé

vas y mich balances une photo de tes belles loupes ( en patois d'ichi ce sont les lèvres , pas les yeux hein michel j'aurais pas osé :lol: )
vandura , le canard et/ou le chat y prennent de la drogue ? :lol:
North Coast Kustom Garage
-
Kryss
- Mopar warrior chef

michel écrit:
QBF comme "Quick Brown Fox " :P, car la phrase est alors: "The quick brown fox jumps over the lazy dog".
Oui ... et en radio-télégraphie, on appelle ça le "QBF"toutes les lettres de l'alphabet , c'était les réparateurs de machine à écrire qui utilsait ça , pour tester toutes les lettres ! !!
QBF comme "Quick Brown Fox " :P, car la phrase est alors: "The quick brown fox jumps over the lazy dog".

Kryss écrit:
Comme j'aimerais que ce soit vrai... :P
Le phrase exacte est "The Super Quick Pro-ET brown Fox jumps over the lazy Darkdog and his fucking Duster"...:whistle:car la phrase est alors: "The quick brown fox jumps over the lazy dog".
Comme j'aimerais que ce soit vrai... :P
We are Anonymous...
routch écrit:
mais la prochaine fois promis :lol:
boh non c'est la fin , y a plus trop à voir !vas y mich balances une photo de tes belles loupes ( en patois d'ichi ce sont les lèvres , pas les yeux hein michel j'aurais pas osé :lol: )
mais la prochaine fois promis :lol:
bien bien bien .... ,Kerozen désolé c'est pas ça
Fox ,je fais pas de faute de syntaxe je parle juste 28 langues couramment donc souvent je m'y perd avec tout ça :lol:
Routch non pas d'addiction quelconque ici ..... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/buzz-2e04e13c8f8b5b8326829410460215c3.gif[/img]
Fox ,je fais pas de faute de syntaxe je parle juste 28 langues couramment donc souvent je m'y perd avec tout ça :lol:
Routch non pas d'addiction quelconque ici ..... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/buzz-2e04e13c8f8b5b8326829410460215c3.gif[/img]
- routch
- Mopar addict confirmé

pfffff franchement , c'est plus facile à poser une colle qu'à y répondre hein !!:blink:
là j'vois pas :blush:
là j'vois pas :blush:
North Coast Kustom Garage