train avant
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Re:train avant
D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un cab 68 pas cher, comme ça j'aurai le trio:lol: :blush: et puis une personne qui roule en stang arretera de se foutre de ma gueule:whistle: :whistle:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
VINCENT écrit:
Les 'Cuda 69 existaient en fastback et notchback, bien que plus rares dans cette version que j'adore aussi.
Pour un cabrio 68, tu arrives un peu tard, dommage, le mien est à la limite du triangle de Meaux, je ne sais pas s'il était pas cher mais au moins on le verras rouler bientôt j'espère...;)
Je sais bien que tu plaisantais !;)D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un cab 68 pas cher, comme ça j'aurai le trio:lol: :blush: et puis une personne qui roule en stang arretera de se foutre de ma gueule:whistle: :whistle:
Les 'Cuda 69 existaient en fastback et notchback, bien que plus rares dans cette version que j'adore aussi.
Pour un cabrio 68, tu arrives un peu tard, dommage, le mien est à la limite du triangle de Meaux, je ne sais pas s'il était pas cher mais au moins on le verras rouler bientôt j'espère...;)
VINCENT écrit:
j'en ai un !! mais il va etre cher !!!:) :P :P :P :P :P :P :P :P :PD'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un cab 68 pas cher, comme ça j'aurai le trio:lol: :blush: et puis une personne qui roule en stang arretera de se foutre de ma gueule:whistle: :whistle:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Moparnut écrit:
ouais en jaune canari:lol: :lol:VINCENT écrit:Je sais bien que tu plaisantais !;)D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un cab 68 pas cher, comme ça j'aurai le trio:lol: :blush: et puis une personne qui roule en stang arretera de se foutre de ma gueule:whistle: :whistle:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

nico06 écrit:
Bon ben arrete les travaux, je le finirai, la facture sera moins salé:lol: :lol: :whistle: :whistle:VINCENT écrit:j'en ai un !! mais il va etre cher !!!:) :P :P :P :P :P :P :P :P :PD'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un cab 68 pas cher, comme ça j'aurai le trio:lol: :blush: et puis une personne qui roule en stang arretera de se foutre de ma gueule:whistle: :whistle:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
VINCENT écrit:
hi hi !! jamais je vendrais restaure voiture par moi !:pouet:
nico06 écrit:Bon ben arrete les travaux, je le finirai, la facture sera moins salé:lol: :lol: :whistle: :whistle:VINCENT écrit:j'en ai un !! mais il va etre cher !!!:) :P :P :P :P :P :P :P :P :PD'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un cab 68 pas cher, comme ça j'aurai le trio:lol: :blush: et puis une personne qui roule en stang arretera de se foutre de ma gueule:whistle: :whistle:
hi hi !! jamais je vendrais restaure voiture par moi !:pouet:
the best is the one who try ....!