Mopar owner's club
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MessagePosté: Dim Jan 02, 2011 8:07 pm 
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Je ne sais pas s'ils se montent, je ne sais même pas si on les trouve encore, mais dans l'genre top classe, y'a des CC "Direct Connection" en repro qui tuent !! :P

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MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 8:53 am 
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Fox écrit:
Citation:
Je ne sais pas s'ils se montent, je ne sais même pas si on les trouve encore, mais dans l'genre top classe, y'a des CC "Direct Connection" en repro qui tuent !! :P


jamais vu, ils ressemblaient à quoi ?


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MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 8:54 am 
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montage du kit march commencé. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/march.JPG[/img]


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MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 9:09 am 
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romain écrit:
Citation:
jamais vu, ils ressemblaient à quoi ?

A ça:
Image
Tout simple, avec le vieux logo Direct Connection estampé dessus...Top la classe !

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MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 9:24 am 
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ils paraissent assez bas sur le côté. A mon avis, la forme des mopar perf convient mieux.


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MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 9:45 am 
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romain écrit:
Citation:
ils paraissent assez bas sur le côté. A mon avis, la forme des mopar perf convient mieux.

Oui, je suis pas sûr du tout qu'ils montent avec des gros basculeurs...:(

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MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 10:27 am 
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Si tu veux rester dans le chromé, les seuls caches hauts que je connaisse sont des Moroso, dispo chez Summit (c'est simple, une fois que tu as fait ton filtre sur les caches-culbus Mopar Big-block, tu sélectionne la hauteur "Tall", et hop! il ne reste qu'une référence.)
Sinon, les caches en tôle d'alu soudé ("fabricated aluminum valve covers" outre-atlantique) ont une forme assez rectangulaire qui peut aller...

Attention par contre à ce que le cache-culbu droit ne tape pas dans l'allumeur.

Tu touches sur les culbuteurs eux-mêmes, ou sur les cavaliers qui tiennent la rampe?
Les cavaliers peuvent être rectifiés...


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MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 12:15 pm 
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ça touche sur les cavaliers, car le cache est biseauté aux extrémités. mais je ne sais pas si en fonctionnement les culbuteurs ne vont pas taper.

j'avais également repéré les moroso. la question toute bête : pourquoi ils valent deux fois moins cher que tous les autres ? c'est parce qu'ils sont en tôle et non en alu ?


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MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 3:04 pm 
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et qu'est ce que je mets comme huile maintenant ?


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MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 6:41 pm 
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romain écrit:
Citation:
et qu'est ce que je mets comme huile maintenant ?

Et allez...C'est reparti...Un wattmillième post sur l'huile...:lol: Rebelote, tout le monde va donner sa recette miracle...
Voila la mienne:
Tout est neuf dans ton moulbif ? Alors une pauvre huile minérale à deux balles cinquante pour faire le rôdage d'aac, et quelques bornes tranquilles, puis vidange, filtre neuf, et un bonne vieille 10 ou 15W40 semi-synthèse de chez Carrouf...Pas d'huile synthèse perfo pour le rodage, sinon, ben, y se rode pas, justement...:whistle:

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MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 7:31 pm 
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très bonne réponse, je n'en attendais pas moins.

est-ce qu'il y a un millésime a privilégier ? faut-il prendre des bidons de 2 litres ou de 5 parce que si c'est comme le pinard, en magnum c'est meilleur.

je deviens con ? ok je sors.

c'est ce qu'il me semblais pour la minérale, mais j'avais la flémingite de la recherche. ;)

merci encore


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MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 7:56 pm 
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romain écrit:
Citation:
c'est ce qu'il me semblais pour la minérale, mais j'avais la flémingite de la recherche. ;)

J'ai toujours procédé comme ça, c'est la méthode Guru...et jusqu'a présent, pas de soucis ! Et pour avoir désossé le moteur de ma Cuda au moment de la revente, il était archi-neuf !

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MessagePosté: Jeu Jan 06, 2011 1:31 pm 
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Fox écrit:
Citation:
romain écrit:
Citation:
jamais vu, ils ressemblaient à quoi ?

A ça:
Image
Tout simple, avec le vieux logo Direct Connection estampé dessus...Top la classe !



Attention, y a ceux d'époque et les repros.
Ceux d'époque avaient l'inscription un poil plus grosse que sur les repros.
Evidament la vraie, classe ce sont ceux d'époque :P :lol:


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MessagePosté: Jeu Jan 06, 2011 3:03 pm 
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Christophe31 écrit:
Citation:
Attention, y a ceux d'époque et les repros.
Ceux d'époque avaient l'inscription un poil plus grosse que sur les repros.
Evidament la vraie, classe ce sont ceux d'époque :P :lol:

Tiens, c'est marrant, j'étais sûr que tu dirais ça...:dry:

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MessagePosté: Jeu Jan 06, 2011 4:25 pm 
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Du coup je suis parti sur les moroso. Ça me faisais mal au cœur de couper mes petits supports alu pas finit de payer.


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