superbe B)
(oups!!! J'ai corrigé... comment n'ai-je pas vu ça... merci Seraph!) :blush:
Bonne Année en /'/cuda...
- splendvol
- Mopar warrior chef

Re:Bonne Année en 'cuda...
RAF383 écrit:

FBB - Speed is beautiful
Bonne année à toutes et à tous.
Bonne année a tous ! :woohoo:
Je vous souhaite à tous (toutes) de réalisé vos projets ;)
Je vous souhaite à tous (toutes) de réalisé vos projets ;)
-
68Bbodyfan
- Mopar fan confirmé

Bonne année à tous. :pouet:
Plus spécialement aux "anciens", bref à ceux qui roulent ou "connaissent" le milieu mopar depuis bien avant même
qu'un bleu comme moi n'ai vu le jour;
Continuez de nous faire rêver avec vos annecdotes, votre expérience, vos astuces, que votre année soit couverte de pétale
de roses, que dis-je couverte de fumée de burn, de stupéfaction de vos adversaires sur les runs, de tolérance de la force publique
et qu'aucun incident n'aille heurter vos "chiottes" (comme certains les appellent :whistle: ). ;)
Plus spécialement aux "anciens", bref à ceux qui roulent ou "connaissent" le milieu mopar depuis bien avant même
qu'un bleu comme moi n'ai vu le jour;
Continuez de nous faire rêver avec vos annecdotes, votre expérience, vos astuces, que votre année soit couverte de pétale
de roses, que dis-je couverte de fumée de burn, de stupéfaction de vos adversaires sur les runs, de tolérance de la force publique
et qu'aucun incident n'aille heurter vos "chiottes" (comme certains les appellent :whistle: ). ;)
Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain.
a mon tour de vous souhaiter une trés bonne année 2011
santé avant tout et rouler en ricaine toute l'année !!!:pouet:
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
Bonne année à tous et à toutes............................. :pouet: :pouet:
scoubis écrit:
Tu reviens quand ??
Et dire que t'étais à 25 bornes de chez moi et qu'on n'a même pas pu s'voir...:(a mon tour de vous souhaiter une trés bonne année 2011
Tu reviens quand ??
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Lou soleou me faï canta e tu mi fas caga...pas besoin de traduction:lol:
C'est quoi ça, du bretovençale? Pour ceusse qui ne connaissent pas ça veut dire: A cette nouvelle année, si nous ne sommes pas plus que nous ne soyions pas moins.HemiWhyNot écrit:Ce à quoi je répondrais: qué pouniem lou cagadou, o qué mounta la figoulett... :PA l’an que ven, que se siam pas mai que siguem pas mens...
Lou soleou me faï canta e tu mi fas caga...pas besoin de traduction:lol:
Fox écrit:
En principe je monte sur la capitale 2 fois par ans
Ouais c'est vraiment con. Ça me gonflescoubis écrit:Et dire que t'étais à 25 bornes de chez moi et qu'on n'a même pas pu s'voir...:(a mon tour de vous souhaiter une trés bonne année 2011
Tu reviens quand ??
En principe je monte sur la capitale 2 fois par ans
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
HemiWhyNot écrit:
Bien-bien-bien...je note...:huh:
Quant à "Le soleil me fait chanter...etc", c'est le genre de truc naze qu'on voit écrit sur ces grotesques cigales en pseudo céramique, vendues par caisses aux touristes et qui accrochent ça fièrement sur le péron, de retour dans leurs pavillons de banlieue...Pouah !
Alors comme ça, j'te fais chier...Lou soleou me faï canta e tu mi fas caga...pas besoin de traduction:lol:
Quant à "Le soleil me fait chanter...etc", c'est le genre de truc naze qu'on voit écrit sur ces grotesques cigales en pseudo céramique, vendues par caisses aux touristes et qui accrochent ça fièrement sur le péron, de retour dans leurs pavillons de banlieue...Pouah !
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
:( Oh l'aut' eh, fais pas la gueule! C'était pour être raccord avec cagadou...s'il y a bien un gars sur le forum qui ne pique pas la mouche à la première vanne pourrave c'est bien toi Fox non? Me trompe-je? Me serais-je à ce point fourvoyé? T'as mal digéré les huitres:sick: ? Allé le jour où je traine vers meaux j'te ramène une cigale en plastoc qui fait kis-kis quand on passe devant.HemiWhyNot écrit:Alors comme ça, j'te fais chier...Lou soleou me faï canta e tu mi fas caga...pas besoin de traduction:lol:
HemiWhyNot écrit:
On efface tout et on recommence? :P
Marrant... vous trouvez le moyen de vous prendre la tête... et nous on ne voit rien, car... on ne comprend rien!!!Fox écrit::( Oh l'aut' eh, fais pas la gueule! C'était pour être raccord avec cagadou...s'il y a bien un gars sur le forum qui ne pique pas la mouche à la première vanne pourrave c'est bien toi Fox non? Me trompe-je? Me serais-je à ce point fourvoyé? T'as mal digéré les huitres:sick: ? Allé le jour où je traine vers meaux j'te ramène une cigale en plastoc qui fait kis-kis quand on passe devant.HemiWhyNot écrit:Alors comme ça, j'te fais chier...Lou soleou me faï canta e tu mi fas caga...pas besoin de traduction:lol:
On efface tout et on recommence? :P
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Dites, les mecs, c'est vous qu'avez pas l'sens de l'humour, ou quoi ?:whistle:Marrant... vous trouvez le moyen de vous prendre la tête...
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

je vous souhaite mes meilleurs voeux pour tous et toutes!!!
je vous souhaite une bonne année et tout le bonheur du monde, la santé en premier lieu car sans elle, on ne peut rien !!!
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Mopar_XMAs.jpg[/img]
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Mopar_XMAs.jpg[/img]