Bonne Année en /'/cuda...
Re:Bonne Année en 'cuda...
bonne année tout le monde :pouet:
certains se demandent peut être où je suis passé (éh non je ne suis pas mort ! :P )
mon PC a fait une mort subite, là je profite d'un passage dans la famille pour checker les mails.
donc je sais pas quand je serais de retour le temps de rassembler assez d'oseille pour racheter un ordi (n'hésitez pas à me demander l'adresse de mon compte paypal pour les dons :whistle: )
à+
certains se demandent peut être où je suis passé (éh non je ne suis pas mort ! :P )
mon PC a fait une mort subite, là je profite d'un passage dans la famille pour checker les mails.
donc je sais pas quand je serais de retour le temps de rassembler assez d'oseille pour racheter un ordi (n'hésitez pas à me demander l'adresse de mon compte paypal pour les dons :whistle: )
à+
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Bonne année Messieurs,
Bonne année Mesdames,
Et même si vous ne roulez pas en 'cuda ! :P
Bonne année Mesdames,
Et même si vous ne roulez pas en 'cuda ! :P

enoss écrit:
Prends ton temps, va...Sois pas pressé, va pas nous faire une syncope...Ma Boulazed© se reposera d'autant...:whistle:donc je sais pas quand je serais de retour
We are Anonymous...
- JFduCONFEDERATE
- Mopar fan confirmé

Bonne année à tous je vous souhaite du soleil, à boire (santée!), à manger , une caisse qui fume les pneus , une femme (pour ceux qui n'ont pas de lave vaisselle) et que le dollars baisse!!
PLYMOUTH COMPLETEMENT VOLARE
Joyeuses Pâques à toutes et à tous !:pouet: Que de 2011 soit le plus cool possible et marrez-vous ! BANZAI !:boufon:
Que tous vos espoirs se réalisent, ce qui serait déjà beau pour pas mal d'entre nous, et comme dit dodge5 : BANZAÏ ! ;-) :pouet: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/VOEUX_2011.JPG[/img]
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Bonne année à tous:pouet:
meilleurs voeux et bonne année a tous ( messieurs et mesdames !!!)
petite question aux gars de lorraine : y neige encore beaucoup chez nous ?? parce que la je suis a la rochelle et je comprend que raf n'a pas pu s'empecher d'aller cruiser ( c'est vrai que tu fais du bruit , je crois bien t'avoir entendu d'ici :lol: :lol: ), il fait entre 12 et15 degres , y a du soleil a mort , les routes sont seches a mort , allez j'ai pas ma dart alors je vais me baigner!!!
petite question aux gars de lorraine : y neige encore beaucoup chez nous ?? parce que la je suis a la rochelle et je comprend que raf n'a pas pu s'empecher d'aller cruiser ( c'est vrai que tu fais du bruit , je crois bien t'avoir entendu d'ici :lol: :lol: ), il fait entre 12 et15 degres , y a du soleil a mort , les routes sont seches a mort , allez j'ai pas ma dart alors je vais me baigner!!!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
zoot écrit:
Si toutefois je peux me permettre un commentaire purement esthétique...;)
Jolie voiture devant un joli hangar, mais la police de merde, en jaune sur fond bleu ciel, et l'année sur la tôle ondulée, c'est loin d'être top...Que tous vos espoirs se réalisent, ce qui serait déjà beau pour pas mal d'entre nous, et comme dit dodge5 : BANZAÏ ! ;-) :pouet:
Si toutefois je peux me permettre un commentaire purement esthétique...;)
We are Anonymous...
kerozen écrit:
On veut une preuve photo ! Et pas un odieux photoshopage !! :Palors je vais me baigner!!!
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Bonne année MESDAMES et messieurs, au plaisir de vous lire durant cette année à venir. Et comme on dit par chez nous:
A l’an que ven, que se siam pas mai que siguem pas mens...
A l’an que ven, que se siam pas mai que siguem pas mens...
HemiWhyNot écrit:
Ce à quoi je répondrais: qué pouniem lou cagadou, o qué mounta la figoulett... :PA l’an que ven, que se siam pas mai que siguem pas mens...
We are Anonymous...

(oups!!! J'ai corrigé... comment n'ai-je pas vu ça... merci Seraph!) :blush:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Génial RAF, un an d'avance !!!
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).