routch écrit:
Citation:
Respect Mister Fox et bien sûr aux autres " petites mains " !! ;)
Mais une question : combien de temps tu avais abandonné ton projet ??
Il s'est passé dix ans entre le démontage du 440 (et donc l'immobilisation de la bagnole...) et les premiers tours de roues...
J'ai bossé dessus relativement régulièrement pendant deux ans, avançant régulièrement, puis ça a été à l'arrêt complet pendant au moins 4-5 ans...Ensuite, des p'tits retours par ci, par là, et tout à repris y'a deux ans...La caisse a été peinte en été, et arrêtée encore pendant presque un an...Y'a vraiment que les deux dernières années où j'me suis un peu agité le bulbe...
Un ezbollah d'la clef d'1/2, un kamikaze du MIG, un croisé d'la ponceuse avec un peu d'oseille aurait torché tout ce boulot en un ou deux ans...
10 ans...
Mais honnêtement, j'ai pas vu l'temps passer !! J'ai fait 1000 millions de trucs entre temps, et accompagner ses potes un peu partout, c'est amusant aussi...Pis je roulais en Bluesmobile, aussi...
10 ans...
C'est rien, finalement, dix ans... le temps de me retourner, et ma grande fille a 15 ans...Elle attaque la conduite accompagnée l'année prochaine...dans deux ans elle est majeure...il va lui falloir une bagnole...La p'tite n'avais jamais vu rouler la Cuda !! Alors qu'a son âge, je baladais la grande partout avec ! Elle a fait un tas d'aller retour Avon Park dans la Cuda...