Si j'en crois l'orthographe du bandeau, je sais qui a censuré la photo !!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:Idem, une photo avant la chute...(je precise que je n'ai pas d'enfant !)
Grotesque...:huh:
Si j'en crois l'orthographe du bandeau, je sais qui a censuré la photo !!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:Idem, une photo avant la chute...(je precise que je n'ai pas d'enfant !)

Elle dort dehors????le 8 décembre

J'ai passé trop de temp et d'énergie pour en fiare un Daily... Je préfère me geler en bécane!!! :Ppour le moment ça lui arrive oui, mais c'est un daily driver, pas un show car...

boh, une E-body, ça peut coucher dehors .... elle le vaut bien ....mm212hd130 écrit:Elle dort dehors????le 8 décembre

:lol:boh, une E-body, ça peut coucher dehors .... elle le vaut bien ....
FORZA COGEBLOC !!:lol:P.S. : tu passes nous voir avec à Paris en Mopar un de ces quatre

mouais, la bonne excuse, céc'k'y disent tous ça ....
:lol:
alors j'ai jamais voulu de E-body d'abord, ça me dépanne en attendant...
avec ces temps pourris depuis la fin de l'été, on ne roule plus du tout oui :Pen plus elle a à peine le temps de refroidir entre les chutes de neige, elle accumule des kilomètres même en hiver!
j'ai l'impression qu'on roule plus en Lotus qu'en E-Body monsieur, je me trompe?
mouais, mais non :P je n'ai pas choisi 2011 pour me faire lyncher, trucider et lapider par qques (non)membres (très) malveillants :blblbl:idée résolution pour 2011 : troquer le Nürburgring et le Mans avec Mopar Picnic et Mopar Nat's, sympa non?
ah ça, ça risque d'être très difficile vu que, les Mopar, ça n'existe plus chez moi :side:P.S. : tu passes nous voir avec à Paris en Mopar un de ces quatre ou c'est encore à moi de venir dans les Mauges? :P

ouhla, de l'histoire ancienne, débarrassé en avril, et heureusement, car sinon je ne vous saoulerais pas avec toutes mes photos qui saupoudrent le forum de manière sporadique et splendvolique :Pooops j'ai suivi l'épisode où tu as mis en vente la Charger, mais j'ai loupé celui où la vente est conclue...
ça date de quand?

aaahhh tu t'es payé des voyages aux US avec l'argent de la vente de la Dodge, et tu as gardé la Lotus en fait?ouhla, de l'histoire ancienne, débarrassé en avril, et heureusement, car sinon je ne vous saoulerais pas avec toutes mes photos qui saupoudrent le forum de manière sporadique et splendvolique :P

le choix était vite fait, je roulais avec une alors que l'autre commençait à moisir dans le fin fond d'une grange :P et ça me repaiera d'autres trips aux USaaahhh tu t'es payé des voyages aux US avec l'argent de la vente de la Dodge, et tu as gardé la Lotus en fait?
euuuhhh, yes, je préfère rouler en british car et me faire des trips aux US :santa:c'est peut être mieux que de voyager en Angleterre avec l'argent de la vente de la Lotus et garder la Dodge... quoique...
lassant, non, surement pas, par contre les envies changent, ou d'autres arrivent, et là il faut parfois faire des choix....on peut pas toujours tout garder, tout faire, et puis tu l'avais depuis un moment la Dodge, c'est peut être lassant...
ouahhhh, un ami qui m'apprécierait encore au MOC, allélouya, il en reste au moins un, que la lumière divine soit avec toi :xnoel2:en tout cas c'était cool de te rencontrer et j'espère te recroiser un jour ou l'autre en Mopar ou pas!