Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:57 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Mer Déc 22, 2010 9:51 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
malheureusement souvent gâché par du j'voudrai pas payer l'essence

Ca dépend comment je suis luné, mais des fois, je réponds un truc con du genre: "M'en fous, chuis pété de thunes..."
Du coup, y'a une lueur de haine qui s'allume dans l'oeil du mec...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 22, 2010 1:33 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ya un amerlock qui me dit un jour( je précise, j'étais à pieds ) : je ne pourrais jamais rouler à Paris avec ma Town Car( comme son nom ne l'indique pas ! ). Là j'éclate de rire et je lui explique, non seulement dans quoi je roule, mais qu'on est des milliers à avoir de vieilles ricaines en France, et que plus elles sont grosses, plus c'est drôle !

Mais le meilleur, c'est même pas une connerie en fait. À la Concorde, un grand gusse barbu tombe sur notre meeting et y s'étonne de voir tant de ricaines. Y nous dit qu'il est de l'Oklahoma, et qu'il possède un rod fait à partir d'un Ford A pick-up de '27, en vraie tôle d'époque et pas en plastoc, ainsi qu'une Ford Anglia des années 50( Pas celle d'Harry l'empoté ) dans laquelle il a mis un 4 pots de Pinto et qu'il la conduit assis sur la banquette arrière tellement la caisse est petite. Mais là où il est époustouflifié, avec les yeux qui lui sortent de la tête, c'est en face d'une Alpine berlinette. Il n'en avait jamais vu " en vrai ". Comme quoi, tout le monde a un rêve inaccessible... :santa:

MessagePosté: Mer Déc 22, 2010 1:41 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Ya un amerlock qui me dit un jour( je précise, j'étais à pieds ) : je ne pourrais jamais rouler à Paris avec ma Town Car( comme son nom ne l'indique pas ! ). Là j'éclate de rire et je lui explique, non seulement dans quoi je roule, mais qu'on est des milliers à avoir de vieilles ricaines en France, et que plus elles sont grosses, plus c'est drôle !

Dis Pèpère, tu radotes...Tu l'as déjà écrit, ça...:unsure:

MessagePosté: Mer Déc 22, 2010 2:10 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Je dérive un peux mais l’histoire de Zoot me rappelle une scène arrivée il y a peux.
Nous avons des amies un a York en Pennsylvanie, comme il connait mon penchant pour les Mopar.
Il me dit aujourd’hui on va voir des potes qui pisse sur les chevy !!!!! genail :woohoo: (Mon pote as que des chevy)

J’arrivée le mec ouvre le hangar et la :blink: , Une Roadrunner 69 Show Car qu’il promène en Camoin pour ne pas la salir, elle n’etait pas aussi belle lors de la sortie d’usine c'est sur, une Bara 69 de drag avec hemi street le clone de celle que l’on voit a presque 90° lors d’un Run, une Charger 69 440 R/T triple Black et un Roadrunner 71 383 d'une resto magnifique mais qui roule.
Et mon pote cri un énorme « houa », je me retour il venait de flasher sur ca nouvelle tondeuse un Kubota 3 cylindres diesel.
Eh Merde…….

MessagePosté: Mer Déc 22, 2010 2:47 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

FredBbody écrit:
Citation:
Je dérive un peux

Ton anecdote est savoureuse...Ca montre qu'on n'a pas complètement les même préoccupations, les américains et nous...
Ici, ça va s'extasier sur le moindre Dart rouillé, alors que là-bas, ils les mettent à la casse...
Dans le genre, ça me rappelle cette discussion avec des proprios d'Hémi, à Columbus, y'a dix ans...
Seraph débarque avec des photos de son Hémi, et on tape la discute...
"Ho, sympa l'Hémicuda...Vous en avez combien ?"
"Heu...Une..."
On sent un léger désappointement...
"Ha ? Dommage...Vous venez de France ? Il y en a beaucoup, des Hémi, en France ?"
On fait mine de réfléchir un brin, on compte sur nos doigts...
"On en connait 3...mais il doit bien y'en avoir une ou deux de plus...4 ou 5 dans toute la France, quoi..."
La mâchoire du mec est tombé par terre...Lui il en avait déjà 4 à lui tout seul !
Sont durs à impressionner, les Ricains...:blblbl:

MessagePosté: Mer Déc 22, 2010 3:48 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Je continus a dériver, mais ... A columbus en 2004, on arrive devant LA HEMI cuda cab de 71 blanche, bien connus ici.
Elle était tellement belle et propre que je me panche vers seraph et lui dit: "y a même pas d'huile dans la moteur, elle est trop rpopre!"
Le proprio que je n'avais pas reconnus et qui était juste a coté et qui parle un peu français, atrappe les clés et démare au 1/4 de tour.
Perdage de gueule, total :boufon:

Y a des fois, vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que de l’ouvrir et ne pas laisser de doute a ce sujet :blush:

MessagePosté: Mer Déc 22, 2010 5:16 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ah Ah ! exxxxcellent ! Fox, oui, c'est l'âge, alzheimer tout ça... :silly::boufon: :whistle: :pouet:

Le coup de la tondeuse, ça casse un peu l'ambiance, mais ça prouve une fois de plus que nous n'avons pas tous les mêmes préoccupations, quelque soit le pays où l'on vit. Pour l'histoire de l'Hemi, ça me rappelle, toutes proportions gardées, les gens qui dans les meetings me demandent avec quoi je suis venu, comme si je collectionnais les guindes ! Comme ils me connaissent, ils devraient savoir depuis le temps que je n'ai qu'une charrette( enfin qui roule ). L'autre, tout le monde l'a oublié depuis longtemps ! P'têt qu'avoir plus d'une voiture fait partie d'une certaine normalité parmi nous ? Bon, ça me déplairait pas non plus j'avoue, mais j'ai pô d'sous. :santa: PAPA NOEEEEEEEEL ! J'VEUX DES SOUS SOUS ! Ou une aut' guinde... :P

MessagePosté: Ven Déc 24, 2010 3:15 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

RAF383 écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
...malheureusement souvent gâché par du j'voudrai pas payer l'essence...

Quand on me demande combien ça consomme, je répond soit :
- Beaucoup, mais je vous rassure, je ne vous demanderais rien...
ou plus classique
- C'est une question qu'un gentleman ne pose pas...

moi je dis :

- ché pas quand y en a plus j'en remet ! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure