pareil , les formes anguleuses actuelles je les aime pas , mais bon ça ce vend quand même :lol:
MOTOS...
Re:MOTOS...
Popeye écrit:
michel écrit:
style menga et autre truc jap's beurkkkkkkk:( :( :( :lol: :lol: ;)Popeye écrit:pareil , les formes anguleuses actuelles je les aime pas , mais bon ça ce vend quand même :lol:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
En voila une autre typiquement US, Un servi car Harley 1966 de la Police de Charlote( Michigan) qui part en FRANCE
Ah , j'ai toujours du mal avec taille des photos
us [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/resized_resized_resized_CIMG3631.jpg[/img]
nico06 écrit:
100% d'accord, le probleme est que la technologie actuelle permet de réaliser quasi toutes les formes (metaux, plastocs ou optiques) ce ne sont plus que des patchworks, de jolies pièces certes, mais pas toujours cohérent, c'est brouillon, confus et c'est pareil pour les bagnoles:sick:michel écrit:style menga et autre truc jap's beurkkkkkkk:( :( :( :lol: :lol: ;)Popeye écrit:pareil , les formes anguleuses actuelles je les aime pas , mais bon ça ce vend quand même :lol:
michel écrit:
C'est vrai que les motos actuelles se sont fait anguler...:lol:pareil , les formes anguleuses actuelles je les aime pas , mais bon ça ce vend quand même :lol:
We are Anonymous...
Doit y'avoir de sacré anguleurs de mouches, chez les designers...:laugh:
We are Anonymous...
olds écrit:
Par erreur on a débarqué venant de Chine un container rempli de pièces HD...
y'a pas plus chinoise que HD, font bien rire les "purs et durs"
Passe encore Indian mais HD typiquement US, je plussoie :laugh:
:lol:En voila une autre typiquement US, Un servi car Harley 1966 de la Police de Charlote( Michigan) qui part en FRANCE
Par erreur on a débarqué venant de Chine un container rempli de pièces HD...
y'a pas plus chinoise que HD, font bien rire les "purs et durs"
Passe encore Indian mais HD typiquement US, je plussoie :laugh:
Fox écrit:
Enfin j'trouve quelques beaux spécimen chez MV Agusta. Mais les dégouts et les couleuvres comme on dit...
Que dites-vous de la sculpturale Moto Française ?
Vintage isn'it ?
http://www.motorcyclespecs.co.za/Classic/MF%20moto.jpg
Une 'tite ritale ça le fait encore non ?michel écrit:C'est vrai que les motos actuelles se sont fait anguler...:lol:pareil , les formes anguleuses actuelles je les aime pas , mais bon ça ce vend quand même :lol:
Enfin j'trouve quelques beaux spécimen chez MV Agusta. Mais les dégouts et les couleuvres comme on dit...
Que dites-vous de la sculpturale Moto Française ?
Vintage isn'it ?
http://www.motorcyclespecs.co.za/Classic/MF%20moto.jpg
Philou d'accord avec toi pour les Harley recentes, pleine de pieces chinoises, mais je ne pense pas en 1966
olds écrit:
T'as 100%raison.Philou d'accord avec toi pour les Harley recentes, pleine de pieces chinoises, mais je ne pense pas en 1966
Salut les motard!
J'ai besoin de vos connaissances.
J'ai flashé sur une Kawasaki KLR 650 de 2001 montée en supermotard, que je vais peut-être aller voir.
Je voulais savoir ce que ça valait comme bécane, fiabilité, coût d'entretien. agrément moteur...
Merci:) !
J'ai besoin de vos connaissances.
J'ai flashé sur une Kawasaki KLR 650 de 2001 montée en supermotard, que je vais peut-être aller voir.
Je voulais savoir ce que ça valait comme bécane, fiabilité, coût d'entretien. agrément moteur...
Merci:) !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Côté entretien, ben, si tu roules pas plus qu'avec l'autre, je dirais: zéro.:whistle: :whistle:
Et si tu roules autant qu'avec la Plym, c'est même zéro conso d'essence...Ca alors !!
Finalement, l'achète pas...Tu vas gagner d'l'argent...
Idéal pour aller au tas !! Avec un gros engin (Non, Loïc...) au moins, t'es un poil calmé par le poids, les gros watts, la prise en main pas évidente, tout ça...Avec un Supermot', tu vas croire que tu sais conduire en une matinée ! Et comme le but, c'est "faire le con", ben, tu vas t'en prendre une... :P :whistle:montée en supermotard
Côté entretien, ben, si tu roules pas plus qu'avec l'autre, je dirais: zéro.:whistle: :whistle:
Et si tu roules autant qu'avec la Plym, c'est même zéro conso d'essence...Ca alors !!
Finalement, l'achète pas...Tu vas gagner d'l'argent...
We are Anonymous...