bonjour,
Je me présente, je suis un tout nouvel arrivant steve alias FayMoX, grand avec des lunettes. Je connais de nom quelques personnes içi par forum interposé (Dc, ....)
Ca fait un petit moment que je suis votre forum en sous marin, because mopar c'est la classe B) mais je n'en n'avait pas. Maintenant je peux poster car je suis l'heureux proprio d'une dodge charger 1970 que vous connaisez déjà un peu:
Pour faire le point, c'est donc une dodge charger 1970 avec un v8 383 de 290hp (selon le vin) avec une tf 727 et pas d'option (pas besoin de toute manière)
Ensuite les trucs moins classes, boite dans le sac et beaucoup de carrosserie.
Dans un premier temps, je vais m'ocupper des plancher et boite pour avoir la caisse roulante et faire les papiers avant de commencer un travail plus en profondeur. (j'aime pas les papiers en suspend). Je suis pas du tout du métier, ni mécanique, ni carrosserie mais je suis riche:silly: . Blague à part j'adore bosser et apprendre donc je prendrais le temps qu'il faut mais je ferais le max moi même. (en vous posant plein de question)
Une question: c'est multimarque içi? non je dis ça, car perso je ne me lancerais pas dans un taff pareil si je n'avais pas une us pour me faire plaisir. (les jours de beaux temps, donc pas souvent par içi).mais c'est pas du mopar :P
:kiss:
C'est une chevrolet camaro 1975 que j'ai depuis 2 année environ.
je pense que c'est un bon début. A très vite.