pas du même mais vous avez entendu parler de la ralonge budgétaire que le gouvernement à mis en place en décembre dans la panique vu qu'a plus d'sous dans les caisses ! ben moi les impots me devait des sous , tva , ben pour gagner du temps m'on coller un contrôle tva :angry: comme ça en faisant trainer ben y rembousent pas , évidement tout ceux qui avait un crédit de tva en décembre il leur est arrivé la même chose :angry: et que ce moi ci en plus , d'habitude que dalle , ça m'est jamais arrivé !!!
évidement je dois payer le comptable pour s'en occuper , en plus !
L/'/Etat va vendre vos données perso des carte grise
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Re:L'Etat va vendre vos données perso des carte grise
dodge5 écrit:
Ah,bon ! tu les ranges dans ton cul,toi??!!:lol:vandura écrit:ça existe déjà : carte bleue, portable, gps..etc...encore un variante de cette loi "oppsi 2" putain c'est dingue ça !!! on va tous finir avec une sonde le localisation dans l'cul avec c'est con la :angry:
Re:L'Etat va vendre vos données perso des carte grise
LE BIGOUDEN écrit:
la CB, c'est le banquier qui s'en charge, le portable parce qu'il vibre et le gps pour les soirée au Spartacus ! :Pdodge5 écrit:Ah,bon ! tu les ranges dans ton cul,toi??!!:lol:vandura écrit:ça existe déjà : carte bleue, portable, gps..etc...encore un variante de cette loi "oppsi 2" putain c'est dingue ça !!! on va tous finir avec une sonde le localisation dans l'cul avec c'est con la :angry: