Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 1:36 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:punk a chien ....
MessagePosté: Lun Déc 13, 2010 11:25 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

La logique de cette loi discriminante me paraît simple: il faut rassurer les bons vieux péquenaux qui votent
dans le "bon" sens ! :angry:
(Le pire, c'est que ceux là, ils n'en voient presque jamais des "punks à chien" dans leur cambrousse) :side:
C'est un coup de com' qui au final pour un effet électoral temporaire fixera une nouvelle limite durable à nos libertés :angry:

C'est une manière simple de détourner l'attention des problèmes qui s'accumulent et auxquels le pouvoir en
place n'apporte pas ou peu de solutions ( retraites, système de santé délabré, chômage galoppant, dette publique inimaginable...)
:sick: :sick: :sick:

Attention, je ne dis pas que l'autre camp ferait mieux, ils sont bien trop occupés à se battre pour le titre de "prétendant" au trône !
:side: :( :side:

Bref, ça doit être plus important de s'occuper de ça que de nos retraites...
Perso, j'ai calculé qu'avec le système actuel, faudrait que je bosse jusqu'à 70 ans pour en toucher une potable !
Qui voudra d'un vieux crouton de 70 piges dans la création d'ici 40 ans ??? :silly:
De toute façon, j'ai pas d'illusions, d'ici là, la retraite sera de l'histoire ancienne et je me serai fait entuber mes cotisations
pendant bcp d'années pour rien ! :S

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 1:29 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Je viens de calculer ma retraite moi aussi. En partant en 2022, puisque le nouveau régime va m'obliger à travailler deux ans de plus : je vais toucher 900 € de retraite CNAV par mois et 400 de retraite complémentaire, soit 1300 € mensuels d'ici 12 ans. Où en sera le coût de la vie en 2022 ??? Va falloir que je me trouve un coin confortable sous un pont en espérant que le réchauffement climatique fasse que je puisse aller chanter sur le même pont durant la journée pour me faire un peu plus de thunes !

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 1:39 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

zoot écrit:
Citation:
J'veux pas jouer les têtes de chiens, mais à force de traîner dans tous les coins de france, je vois bien que du boulot, yen a surtout à Paris

J'ignore comment c'est maintenant, mais si je suis venu sur Paris, c'était effectivement pour le boulot.
Maintenant, en partir, c'est beaucoup plus compliqué que lorsque j'étais sans attache, ni famille... :unsure:

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 2:29 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Pareil !:huh: ;)

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 4:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Kryss écrit:
Citation:
Maintenant, en partir, c'est beaucoup plus compliqué que lorsque j'étais sans attache, ni famille... :unsure:

je le referais 100 fois s'il le faut ,pour une vie meilleur , et puis c'est sympa le renouveau ,de nouvelle tête ,lieu , de nouvelles habitudes
si si c'est tres bon ; mais faut pas être carriériste et accepter tout les job de merde

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 5:40 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

j'ai demenagé plus d'une vingtaine de fois dans ma vie en france et a l'etranger ! si demain je devais ;je partirais rien n'est plus enrichissant que de bouger et de voir d'autre mode de vie : apres 13 ans de vie a paris je ne regrette rien ! y a pas plus a paris qu'ailleurs ! j'ai tout ici voir plus, tout depend de ce que l'on cherche dans la vie et aussi et de ce que l'on en attend !! du boulot j'en ai toujours eu suffit juste de se bouger un peu et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !! apres on gagne certe un peu moins en province , quoi que mais certaine region la vie est beaucoup moins cher qu'a paris :) ;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 6:04 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

J'ai toujours dit en déconnant que je preferai être au chômage en province que de bosser sur Paname, mais c'est pas loin de la vérité, d'autant que j'aime de moins en moins notre capitale...

Hep taxi !!

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 7:00 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
J'ai toujours dit en déconnant que je preferai être au chômage en province que de bosser sur Paname, mais c'est pas loin de la vérité, d'autant que j'aime de moins en moins notre capitale...

Ouais, bin j'viens d'entendre un truc à mon boulot qui me plaît pas du tout !!
Les horaires vont changer, le le bouclard va ouvrir à 10h30 et fermer à 19h30...
Une heure de moins par jour..
C'est rien, me direz vous...Mais en fait, comme il est hors de question que je bosse moins, et que je suis déjà au taquet vu que je fais l'ouverture et la fermeture, ben ces quelques heures de moins par semaines, faudrait que je les rattrape en bossant un lundi sur deux...
Et ça, ça me fait grave chier...:angry: :angry: :angry:
J'y tiens, moi, à mes deux jours consécutifs...Pis me taper la route un jour de plus, avec l'essence que ça fait en plus et les bornes et les heures, bin, non, j'ai plus la foi...
Ca puire Monseigneur, ça puire...Je sens qu'on va rentrer dans une phase de négociations qui vont pas aller en m'arrangeant...
Fais chier, tiens...

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 7:06 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
me taper la route un jour de plus, avec l'essence que ça fait en plus et les bornes et les heures, bin, non, j'ai plus la foi...
..
Fais chier, tiens...

c'est claire ça va foutre en l'aire tout un équilibre budgétaire ,essence, usure du div' , temps perdu ,et un jour de plus a risquer sa couenne sur l'A4
pas cool pour toi :(

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 7:28 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

ha les cons

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 7:38 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

vandura écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
me taper la route un jour de plus, avec l'essence que ça fait en plus et les bornes et les heures, bin, non, j'ai plus la foi...
..
Fais chier, tiens...

c'est claire ça va foutre en l'aire tout un équilibre budgétaire ,essence, usure du div' , temps perdu ,et un jour de plus a risquer sa couenne sur l'A4
pas cool pour toi :(

Il nous fait une bigounite aigue....malheureusement c'est incurable, des patchs Enaff soulageront bien, mais ça ne suffit pas...

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 8:39 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Disons que j'vais pas pleurer non plus, y'a pas mort d'homme, mais ce qui me fait chier, c'est de devoir bosser deux jours de plus par mois, juste pour "conserver" mon salaire actuel...qui du coup sera diminué des frais occasionnés !
Et oui: 240 bornes de plus, 6 litres au cent, à 1.40 €, avec le péage (5.6 € deux aller retour) ça me fait deux jour bossé en plus et 25 euros de moins sur mon salaire, au final...
Belle avancée sociale...:(

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 10:37 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Disons que j'vais pas pleurer non plus, y'a pas mort d'homme, mais ce qui me fait chier, c'est de devoir bosser deux jours de plus par mois, juste pour "conserver" mon salaire actuel...qui du coup sera diminué des frais occasionnés !
Et oui: 240 bornes de plus, 6 litres au cent, à 1.40 €, avec le péage (5.6 € deux aller retour) ça me fait deux jour bossé en plus et 25 euros de moins sur mon salaire, au final...
Belle avancée sociale...:(

Si ta conscience professionnelle t'honore, en revanche elle ne semble pas te valoir un semblant de reconnaissance de la part de tes employeurs...
Mais peut-être vont -il te filer un bonne prime pour Noël?:lol:

Ah bon c'était ça la prime, pour être un employé modèle.... merde alors!:sick:
a+Dan

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 9:24 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

faut leur dire tout ça
eux, tes patrons, ils accepteraient de bosser plus et à perte encore?
il faut qu'ils fassent des concessions sinon envoient les bouler et trouves toi un taff plus près de chez toi

c'est comme ça que j'ai arrêté l'hôtellerie
on m'a imposé des nouveaux horaires, malgré mes protestations (j'étais le seul de tout le service à avoir des gamins) ils ont rien voulu savoir
donc à force de me cogner à un mur j'ai plus cherché à arrondir les angles, j'ai envoyé un recommandé leur demandant de ne pas changer mes horaires, ce qui constitue une modification substantielle du contrat de travail
il m'ont pas répondu officiellement, juste dit que c'était comme ça et pas autrement
j'ai donc envoyé mon refus en recommandé > licenciement pour cause réelle et sérieuse = droit au chômage
quand ça colle plus, et pas de ta faute, faut pas hésiter. :evil:

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 11:10 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

enoss écrit:
Citation:
j'ai plus cherché à arrondir les angles, j'ai envoyé un recommandé
quand ça colle plus, et pas de ta faute, faut pas hésiter. :evil:

L'attentat suicide est une solution aussi (s'immoler étant tomber en désuétude)

Hep taxi !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure