Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 5:36 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Sondage : Quel est votre...
MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 5:56 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Merci Pop ! ;) Ya aussi l'éléphanteau au galop bleu ou rouge de Lancia, qui a été l'emblème de l'écurie officielle Lancia depuis 1952 : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Elefantino.jpg[/img]

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 5:57 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Lancia_HF.gif[/img]

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 6:13 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Difficile, ça...
Déjà, j'aime pô les bêtes...je voue un culte au boeuf, surtout sous forme débitée, avec un ascendant T-Bone, mais sinon, dans l'ensemble, les bestioles c'est pas mon truc...
Alors dire que j'en aime une dans l'tas, c'est dur...je suis fasciné par les requins...Dire que j'aime ça, non, mais ça me fascine autant que ça me terrorise ! Tout inspire la terreur, dans cette bestiole. C'est rapide, meurtrier, implacable, l'aspect est menaçant, la mâchoire assassine, la fluidité du sous-marin nucléaire d'attaque, le truc toujours en mouvement ou il meurt, un tueur...
J'en ai vu plein (derrière des carreaux, j'm'appelle pas Tex, moi... :P ) et franchement, je vois pas plus parfait comme créature marine !
Ha, j'ai bien une tendresse particulière pour le "Killer Whale", l'Orque. Je ne vois pas plus belle créature aquatique...6 tonnes de dynamite, ça mange du cachalot au p'tit déj', et même le requin évite les routes où il croise... C'est capable de venir jouer avec les mômes et ça a trois tonnes de pression au centimètre carré dans la machoire...
Sais pas...Dire que c'est mon animal préféré...Sais vraiment pas...
J'me sens pas d'affinités particulières avec une bestiole...le morpion, peut-être...Naaan, j'déconne...Sais pas...
Si ! L'Aï ! Le truc naze qui s'accroche à une branche et qui roupille...Ou le koala...Un gros truc poilu qui fout rien et passe son temps à bouffer...Ca me rappelle quelqu'un !!

bref ... a part le koala , ta caisse te rappelle une poissonnerie.... ta pas parles du barracuda :lol: j'adore li souchie :laugh:

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 6:49 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
En y regardant de près, vous trouvez pas que l'ours a des faux airs de Fox ?

Gros, poilu, grognon, omnivore, des ongles noirs, des dents jaunes, mauvais caractère...
Ha ouais, tiens...
J'ai possédé plusieurs arcs du légendaire Fred Bear, et mes deux préférés étaient le Grizzly, et le Kodiak...J'ai toujours mes Grizzly, mais du me séparer de mes Kodiak...Je les pleure encore, c'étaient des merveilles...
J'ai un immense respect pour l'Ours Kodiak et pour Mr Bear qui en a zigouillé à l'arc...Bon, certes, zigouillé...mais avec une branche tordue, une ficelle et une flèche, quoi, merde...Un truc de quasi une tonne de mauvaise humeur quand on l'fait chier...la flèche dix centimètres à droite ou à gauche, et la bestiole vient vous expliquer que "c'est pas bien, ce que tu viens de faire, petit homme...Moi trés fâché !!"
Normalement, si ça se passe bien, les seules nouvelles qu'on aura de toi, ce sera en examinant les merdes d'ours dans les jours qui suivent, dans lesquelles on devrait pouvoir retrouver tes dents...

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 6:53 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
J'ai un immense respect pour l'Ours Kodiak et pour Mr Bear qui en a zigouillé à l'arc...Bon, certes, zigouillé...mais avec une branche tordue, une ficelle et une flèche, quoi, merde...Un truc de quasi une tonne de mauvaise humeur quand on l'fait chier...la flèche dix centimètres à droite ou à gauche, et la bestiole vient vous expliquer que "c'est pas bien, ce que tu viens de faire, petit homme...Moi trés fâché !!"

:laugh: :laugh: y a pas a chier chui fan :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 6:58 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

vandura écrit:
Citation:
ta pas parles du barracuda :lol: j'adore li souchie :laugh:

Pas la peine...c'est déjà écrit sur ma voiture...Un brochet d'eau de mer, rapide, dangereux, même pour l'homme...un prédateur...
Je trouve ça plus inquiètant qu'un ridicule poulet à crête folle, munis de cuisses d'autruches, sensé courir vite... :P C'est bien un truc de cartoon, ça, parce que dans la vraie vie, le road-runner, ça s'appelle un "coucou terrestre", et c'est rien qu'un piaf grotesque qui vole pas...:laugh:

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 7:13 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:

Pas la peine...c'est déjà écrit sur ma voiture...Un brochet d'eau de mer, rapide, dangereux, même pour l'homme...un prédateur...
Je trouve ça plus inquiètant qu'un ridicule poulet à crête folle, munis de cuisses d'autruches, sensé courir vite... :P C'est bien un truc de cartoon, ça, parce que dans la vraie vie, le road-runner, ça s'appelle un "coucou terrestre", et c'est rien qu'un piaf grotesque qui vole pas...:laugh:

:laugh: ;)

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 8:12 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:

tu veux surement parler de cet animal , que dis-je ... cette machine de guerre qui ce fais emmerder par ce crétin de coyote ,qui s'imagine être plus rapide et plus malin que lui ?? et qui fini toujours par en prendre plein la gueule....et Fox ... le coyote ; c'est pas un lointain cousin du renard :lol:

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 9:18 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Putain les topics de combats que vous avez sérieux ........

Bon sinon si je devais caractériser ma chignole je devrais d'abord clairement définir son identité donc , elle à traversé les ages tel la barrière en bois du fond du jardin apres 40 ans de bon et loyaux services , elle a encore et toujours la fougue bestiale au coup d'accélérateur tel l'escagot qui gicle de sa coquille lorsque l'on marche dessus , une esthétique et une fraicheur qui déclenche encore aujourd'hui comme au premier jour rire des passants et jet de cailloux des petit n'enfants , bref la puissance à l'état brut palpable des le premier regard ........

Image

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 10:13 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

bé, en réalité y'a deux questions dans ta question

Citation:
Quel est l'animal que vous préférez?
Celui que vous sentez qui vous représente ou au quel vous vous identifiez le plus facilement?

moi j'aime bien le wombat :lol:
un bon gros marsupial assez cool qui n'a peur de rien. pouvant aller jusqu'à 40kg et qui ,malgré son allure de grosse peluche, peut courir à 40km/h .
mais faut pas le faire chier: ca peut te planter ses quenottes à 2cm de profond à travers une botte. et en plus il boit pas d'eau :lol:
Image
(c'était la minute "nos amis les bêtes ":laugh: )

Citation:
Mieux, selon vous, quel animal représente le Muscle Car? Quand vous regardez un muscle car... vous voyez quoi?

ça dépend de l'auto
une Corvette me fait penser à un requin bien sûr
une Chally, une Camaro / Firebird ou une Javelin me font plus penser à des félins type léopard ou grosse panthère
une Chevelle, un Charger, un Road Runner, Une Cutlass ou une Torino à un taureau (plus un toro de lidia qu'un charolais quand même)

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 10:53 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

J'ai un faible pour l'epagneul breton, bien que roux et limité, il n'en demeure pas moins affectueux, pas autant qu'un Bonobo, mais plus qu'un poisson rouge :S :P En fait, ce que j'aime chez les predateurs, c'est l'éventualité que tu puisse leur servir de casse dalle (vandura) ou de repas (moi), voir de festin (autres :whistle:..), leurs regards quand tu le croises qui reveille d'un coup nos instincts de singe(comestible) que nous sommes, mais bizarrement j'ai du mal à associer une caisse à un animal, j'aime les métaphores, genre "the snake", mais spontanément je n'associe pas une voiture à un animal:huh:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 8:07 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dodge5 écrit:
Citation:
J'ai un faible pour l'epagneul breton, bien que roux et limité, il n'en demeure pas moins affectueux, pas autant qu'un Bonobo, mais plus qu'un poisson rouge :S :P En fait, ce que j'aime chez les predateurs, c'est l'éventualité que tu puisse leur servir de casse dalle (vandura) ou de repas (moi), voir de festin (autres :whistle:..), leurs regards quand tu le croises qui reveille d'un coup nos instincts de singe(comestible) que nous sommes, mais bizarrement j'ai du mal à associer une caisse à un animal, j'aime les métaphores, genre "the snake", mais spontanément je n'associe pas une voiture à un animal:huh:

voyons mon bon Loic , ne compare pas un délicieux sandwich parfaitement équilibré a 'harmonie parfaite entre protéine et vitamines ,au pain croustillant tartiné de beurre frais, B) ,a un repas type gencive de porc pied de cochon mayonnaise... :P

MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 8:15 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

vandura écrit:
Citation:
tu veux surement parler de cet animal , que dis-je ... cette machine de guerre qui ce fais emmerder par ce crétin de coyote ,qui s'imagine être plus rapide et plus malin que lui ?? et qui fini toujours par en prendre plein la gueule....et Fox ... le coyote ; c'est pas un lointain cousin du renard :lol:

Cartoon, tout ça...:laugh:
Dans la vraie vie, c'est pas la même musique...
Et pis, une heure entre tes deux posts...une heure à chercher une réponse, un truc à dire...pour en arriver là !
Hahahaha ! Pitoyable...:laugh:

MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 9:00 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Ben pour moi, les calandres larges et pas hautes, le design en longueur avec ces nervures tout le long de la carrosserie, le style puissant et imposant des B-body me font vraiment penser à un requin-baleine... En plus de ça il est limite plum-crazy le bestiau avec en prime une 'Gilbert-Becaud touch' de toute beauté.

MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 11:27 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

j'dirais le papillon en ce qui me concerne. Comme lui, j'aime les trucs qui poussent.
Ma caisse déplace de l'air, et est aussi imprevisible question trajectoire.

Pis ça a toujours des couleurs psychédéliques, on a l'impression que le peintre était sous acide.

Ouais, j'aime bien les papillons...:silly:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure