Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 5:59 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 7:19 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ha bin là, Ils's foutent de la gueule de qui, là

Putin :side:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 7:25 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

y'a déjas des boites qui ont le fichier des cartes grise à leurs dispo par exemple les dealeurs de pieces détachées.
si par exemple: tu n'a pas ta carte grise sur toi,ben le mec tape ton imatriculation et il a tous le pédigré de ton auto et je ne te parle pas du consesionnaire de la marque.

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 8:06 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

De pire en pire, on est vraiment gouverné par des branques.:sick:

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 8:48 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

encore un variante de cette loi "oppsi 2" putain c'est dingue ça !!! on va tous finir avec une sonde le localisation dans l'cul avec c'est con la :angry:

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 9:01 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

vandura écrit:
Citation:
encore un variante de cette loi "oppsi 2" putain c'est dingue ça !!! on va tous finir avec une sonde le localisation dans l'cul avec c'est con la :angry:

ça existe déjà : carte bleue, portable, gps..etc...

Hep taxi !!

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 9:14 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dodge5 écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:

je sais , le jour ou je devrais "disparaître " c'est les premier truc que je me débarrasserais , y en a un paquet qui ce sont fais crevé avec ça
tien !! la CB au péage ça a l'air con :dry: mais avec t'es grillé comme une buse

et merde !! fuck système tien !!!!:side:

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 9:21 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

vandura écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:

je sais , le jour ou je devrais "disparaître " c'est les premier truc que je me débarrasserais , y en a un paquet qui ce sont fais crevé avec ça
tien !! la CB au péage ça a l'air con :dry: mais avec t'es grillé comme une buse

et merde !! fuck système tien !!!!:side:

je vois qu'on a bien les mêmes références :laugh:

Hep taxi !!

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 10:07 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

je pense pas que ce soit une nouveauté
j'ai acheté mon auto d'occase et moins d'un an après j'ai recu du concessionnaire VW local des pubs pour venir faire mon entretien chez lui, en précisant le type de la voiture. d'où sait il que j'ai ce type de voiture?

pour le reste tout le monde revend à tout le monde
3 mois après avoir fini la construction de ma baraque les coups de fils ont commencé: Culligan, les marchands de volets, fenêtres, portails, piscine, pompes à chaleur et autres énergies renouvelables (et ça continue)
les fournisseurs webs pareil (c'est un peu calmé en ce moment)
les banquiers et les assureurs ont des fichiers communs consultables par n'importe qui de n'importe quelle banque ou assurance, pas obligé d'être un client
tu veux assurer une auto? le premier truc que feront tout les assureurs que tu iras voir sera de consulter ce fichier
etc etc etc

et pourtant je suis sur la liste "orange", normalement les "prospecteurs téléphoniques" doivent savoir que je refuse d'être recensé dans les listings destinés à être utilisés pour du marketing direct.
mon cul ça marche pas, puisque qu'ils travaillent avec ces listings où rien n'apparaît, puisque ça vient d'une boîte qui les a revendus......:side:

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 12:39 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Gérard Longuet est à l'initiative de cette loi, il a dû avoir cette bonne idée lors de son séjour en prison !:sick: :angry:

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 8:01 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

C'est pas une nouveauté, de savoir qu'on est fiché, fliqué, traqué, tracké...
les sources sont multiples ! Tiens, un exemple: j'me suis fait cambrioler, y'a quelques années...Le lendemain, j'avais un mec qui venait me vendre une alarme !! Inutile de dire que j'me suis demandé quand même si c'était pas lié, hein !! j'ai même supposé, parano que je suis, que c'était le pépére vendeur d' alarmes qui dealait avec des affreux !!! Mais il m'a avoué qu'il était en cheville avec les poulets qui le prévenaient de chaque cambriolage dans la région !!:unsure: :unsure:
Y'a plus de "secret professionnel" qui tienne ! Tout se sait ! Imagine: tu vas déposer une main-courante pour n'importe quoi, genre agression, vol, viol, tabassage marital, etc...le lendemain, tu vas avoir un vendeur de téléphone qui va te proposer un nouveau portable, un antivol pour ton vélo, une bombe de CS et une matraque téléescopique, une ceinture de chasteté à triple verrouillage de chez Fichet-Bauche ou un set d'assiettes neuves (oui, dans les tabassages maritaux, y'a souvent des échanges de vaisselle...)
Big Brother is watching you !!

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 8:26 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tiens, pas plus tard qu'hier, y'a eu un épisode cocasse dans ma rue: Les poulets sont passés, et ont aligné toutes les bagnoles garées dans la rue !! Nonobstant le fait que j'ai du penser un instant: "bien fait pour leurs gueules, y z'avaient qu'a les rentrer chez eux, leurs sales bagnoles qui font chier alors qu'ils ont tous des cours intérieures pour les garer...", je me demande bien où était la violation de loi ! On a bien le droit de garer sa bagnole dans la rue, que je sache, non ? ici, le stationnement alterné n'est pas en vigueur, donc c'est la pétaudière, y'a des bagnoles des deux côtés de la rue, et du coup pour laisser un peu de place, tout le monde mets les roues sur le trottoir...C'est p't'être ça qu'ils ont verbalisé, je sais pas...
Mais toutes les bagnoles y ont eu droit !!
Bon, je ricanait doucement, vu que avec seraph (et son vieux à côté) on doit être les seuls de la rue à garer nos bagnoles, et j'ai donc eu une pensée émue pour ma voisine qui laisse sa bagnole devant chez moi, faisant chier pour rentrer la mienne quand le portos d'en face gare son fourgon devant mon entrée mais au dela d'une envie de rigoler, qu'est ce qui est légal là dedans ? un des flic aurait dit à ma mère, qui était dehors à ce moment, que ça visait surtout le garage du bout de la rue qui encombre la chaussée et les trottoirs avec les épaves des clients ou des caisses en train d'être réparées...(des merdes sur chandelles ou parpaing qui pissent l'huile dans la rue...) mais que comme y pouvait pas faire de distingo, du coup y prunaient toute la rue !!!
Léger sentiment d'injustice pour ceux qui habitent dans la rue, avec leur(s) bagnole(s) garées devant chez eux, bien comme il faut, suffisamment serré pour pas faire chier le monde...alors qu'a trois cent mètres, des manouches occupent le devant d'une usine (en fonction !) en faisant chier la terre entière...
Encore une fois, le vieux con que je suis ricanait mollement pour une fois que les casse-couilles se faisaient aligner, mais le demi-anarchiste qui sommeille en moi se disait quand même que ça abuse gravement !!:huh:

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 2:03 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ce n'est pas parce que les administrations où leurs membres pratiquent la vente de fichiers qu'il faut que cette pratique soit légalisée. Alors protestons !

Moi aussi, ya kek zané, après avoir fait une carte grise, j'ai reçu plein d'offres pour acheter l'atlas routier du reader's digest. J'ai trouvé ce hasard très louche. Surtout que " l'organe du redressement moral", chui pas prêt de leur filer du pognon ! Maintenant kya des gps, y font plus chier avec leur atlas...

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 7:10 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tiens, j'ai eu le fin mot de cette avalanche de prunes dans ma rue: les keufs verbalisaient bien les bagnoles qui avaient deux roues sur le trottoirs...Autant dire tout le monde !
L'épilogue de cette connerie, c'est que ce soir, tout le monde a remis sa bagnole dans la rue, mais les 4 roues sur la route, à 30 cms du trottoir...et on peut absolument plus passer ! Y'en a quelques uns qui ont fait l'effort de rentrer leurs bagnoles chez eux, mais dans quelques jours, tout le monde remettra sa tire en vrac dans la rue, et ça va être une belle pétaudière, tiens...
Mais l'ordre règnera, les trottoirs (de 50cms...) seront libre, les piètons de ma rue (qui est un cul de sac sans circulation !) pourront à nouveau ne pas utiliser les trottoirs, vu qu'il ne passe pas de bagnole dans cette rue, et seuls les habitants se feront chier à zigzaguer sur un "parking"...:( :(

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 11:21 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
Tiens, j'ai eu le fin mot de cette avalanche de prunes dans ma rue: les keufs verbalisaient bien les bagnoles qui avaient deux roues sur le trottoirs...Autant dire tout le monde !
L'épilogue de cette connerie, c'est que ce soir, tout le monde a remis sa bagnole dans la rue, mais les 4 roues sur la route, à 30 cms du trottoir...et on peut absolument plus passer ! Y'en a quelques uns qui ont fait l'effort de rentrer leurs bagnoles chez eux, mais dans quelques jours, tout le monde remettra sa tire en vrac dans la rue, et ça va être une belle pétaudière, tiens...
Mais l'ordre règnera, les trottoirs (de 50cms...) seront libre, les piètons de ma rue (qui est un cul de sac sans circulation !) pourront à nouveau ne pas utiliser les trottoirs, vu qu'il ne passe pas de bagnole dans cette rue, et seuls les habitants se feront chier à zigzaguer sur un "parking"...:( :(

Si les flics etaient payé à réfléchir ça se saurait ! Je vois tres bien ta rue et j'imagine le merdier avec toutes les caisses sur la route ! Je pense qu'il y a prunage pour remplir les caisses....

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 7:21 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
Si les flics etaient payé à réfléchir ça se saurait ! Je vois tres bien ta rue et j'imagine le merdier avec toutes les caisses sur la route ! Je pense qu'il y a prunage pour remplir les caisses....

Hééé oui...Mais si encore ça faisait réfléchir les gens, mais même pas ! Personne ne va faire "l'effort surhumain" de rentrer sa bagnole, et ils vont accuser "l'autre" de faire chier...(c'est toujours l'autre qui fait chier !)
Tout le monde à de quoi rentrer sa bagnole, mais mon Dieu, faut descendre, ouvrir le portail, tirer sur le volant, manoeuvrer, tout ça, oulalalala...quel enfer !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure