Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 9:37 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 3:02 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 26, 2010 9:04 pm
Messages: 274
salut romain, qu'est ce que tu as mis comme jeu aux paliers de vilo et aux coussinets de bielle?

_________________
PLYMOUTH COMPLETEMENT VOLARE


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 3:19 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
j'ai acheté un stroker, donc les coussinets sont livrés avec le vilo et les bielles. je ne peu pas t'en dire plus malheureusement.

désolé.

peut-être que les pros du forum peuvent donner une info.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 13, 2010 9:40 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
ça avance, j'ai bossé dessus samedi après midi. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/block.JPG[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 13, 2010 9:42 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
la face avant, ne pas;) oublier the oil singer sinon ça fuit. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/oilsing.JPG[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 13, 2010 9:43 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
et maintenant on referme [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/frontcov.JPG[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 13, 2010 9:43 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
le dessous aussi [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/oilpan.JPG[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 13, 2010 9:44 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
on met le damper avec un peu d'huile de coude, un maillet et une bonne cale en bois. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/damper.JPG[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 13, 2010 9:45 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
et on finit par la pompe à eau. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/wpump.JPG[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 13, 2010 9:46 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
et les poulies [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/pulley.JPG[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 13, 2010 10:25 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
romain écrit:
Citation:
on met le damper avec un peu d'huile de coude, un maillet et une bonne cale en bois.

Barbare !! Hérétique ! Voyou !!
Et on dit que je suis une brute...
Une vis de "small-block" est plus...soft ! Elle est beaucoup plus longue qu'une vis de big, et installe parfaitement un damper, en douceur...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 13, 2010 10:27 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Ah... je vois que tu passé en poulies serpentine... je trouve ça super beau... j'ai la même logique sur le mien.

Pourquoi est-ce que ta poulie de pompe a eau est double? T'as une clim a entrainer?

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 13, 2010 11:32 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
Fox écrit:
Citation:
romain écrit:
Citation:
on met le damper avec un peu d'huile de coude, un maillet et une bonne cale en bois.

Barbare !! Hérétique ! Voyou !!
Et on dit que je suis une brute...
Une vis de "small-block" est plus...soft ! Elle est beaucoup plus longue qu'une vis de big, et installe parfaitement un damper, en douceur...;)


j'ai plus de small block, donc pas de vis plus longue. mais rassure toi, j'ai utilisé du chêne et je lui ai beaucoup parlé avant de lui taper dessus pour qu'il comprenne.

j'ai même mis une goute d'huile, il paraît que c'est mieux de lubrifier. Allez savoir pourquoi ?

au final, j'ai pas beaucoup tapé et est super content de voir qu'il va bientôt ronronner.:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 13, 2010 11:35 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
RAF383 écrit:
Citation:
Ah... je vois que tu passé en poulies serpentine... je trouve ça super beau... j'ai la même logique sur le mien.

Pourquoi est-ce que ta poulie de pompe a eau est double? T'as une clim a entrainer?


oui, j'ai une clim, jamais montée pour le moment, mais un jour peut-être.

t'as une photo du bloc vu de face pour le montage du kit ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 13, 2010 11:44 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
romain écrit:
Citation:
oui, j'ai une clim, jamais montée pour le moment, mais un jour peut-être.

t'as une photo du bloc vu de face pour le montage du kit ?


Non, je n'ai pas de photo, et j'ai juste les poulies, je n'ai pas les fixations en alu

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 7:03 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
j'ai commencé à monter les ressorts de soupapes. et bien c'est la merde quand on à pas les bons outils.:angry: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/beehive.JPG[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com