Bon et bien, pour avoir fait quelques bornes avec cette nouvelle config, je peux vous dire que je suis un homme heureux!!
Les rotules avant ont tout été changées egalement, idle arm, pitman, les 4 petites du bas, manque plus que 2 les upers, d en haut.
Et bien meme si je peux pas accelerer durant le rodage, la tenue de route est géniale, le jour est la nuit comparé à avant! malgrés les suspensions d origines, sans barres antiroulis nul par, la tenue de route est vraiment top, c est le pied!
et le fait d avoir enfin des freins à l arriere, neuf, en plus de ça, je vous dis pas le bonheur!
Le moindre petit truc normal de reparé sur une ancienne devient de suite un plaisir :lol:
le 3.55 avec les pneux en 255 60/15 à l arriere, ça n a pas l air de tirer trop court, du moins ça se comporte comme avant en impression...
Le seul bemol, pour avoir rouler hier sous la pluie, et bien mieux vaut etre super prudent quand ça devient humide, car le moindre petit coup d accelerateur et la voiture par en vrille...
à basse vitesse ça craint pas, c est meme rigolo, pas contre sur une route sinueuse trempée ou l allure est un poil plus soutenue, faut la jouer moelleux avec l accelerateur pour eviter le vautrage...
Mais quel pied...
allé, plus que 500 bornes!!! :lol:
_________________ TLBT SPIRIT
|