Tof écrit:
Citation:
J'ai beaucoup de respect envers les menbres des forces de l'ordre , ces gens dont la fonction est la protection et le service du citoyen en prennent plein la geule , tout au long de leur journée ils sont sous les insultes et les cracha alors comment veut tu dans ce contexte qu'ils rendent le respect qu'ils n'ont pas .
Concernant l'affaire du faux témoiniage , les officiers sont dans leur tord mais la pauvre merde qu'ils poursuivaient doit avoir aussi sa part de responsabilitée car pourquoi avoir fuit si il n'avait rien a reprocher ?
Mais c'est leur boulot ! Ils ont tous signés que je sache, et je te rappel que le gugusse risquait perpet', pourquoi il fuyait ? c'est mentionné nulle part ( 10 grs de shit dans la poche, feux grillé, terroriste ?) et en plus il s'est fait tabasser, mais rien ne justifie ce qu'on fait ces keufs, et que leur peine est même tres légère par rapport au délit (c'est 15 ans ferme en principe) Le plus drôle, c'est que l'état demande à ce que le magistrat soit mis à pied pour avoir comparer leurs agissements à ceux de la gestapo :woohoo:
J'suis pas sûr que ça te plaise de faire de la tôle juste parce que des keufs ont masqués la verité, juste pour éviter une vague mesure disciplinaire, et ce fait d'hiver ( :P ) n'est qu'une partie visible de ce foutoir nazillon qu'est en train de devenir la france, ce qui est triste c'est que tu tombe dans le panneau du populisme sarkosien, on stigmatise certain pour détourner l'attention des vrai probleme.