Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 1:36 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:fox & tania!!!
MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 3:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
charger écrit:
Citation:
mon pauvre fox

Non-non, surtout pas ! Y'a pas de "Pauvre Fox !" qui tienne ! je vais te confier un truc: j'aime bien ce genre de "défi" ! j'irais p't'être pas jusqu'a dire que j'adore ça, mais franchement, ça me pose pas de problème ! Y'a rien de dangereux (enfin, un peu...) à rouler comme ça...C'est pas l'Pérou non plus ! Et pis, je crois l'avoir déjà dit, y'a longtemps: je nourris mon "Kharma de motard" à rouler par vraiment tous les temps...
Le danger "c'est les autres"...Certes...Mais bon, rouler lentement en moto, c'est à la portée du premier con venu, hein, surtout avec les pieds par-terre...J'te cacherais pas que ce matin, rouler à 20 kph entre des roues de semi-remorques, avec l'avant qui partait en zip de temps en temps, j'me suis dit: "mon vieux Fox, fais gaffe de pas te retrouver en dessous le train d'la semi, parce que là, t'es cuit !" mais finalement, ce genre de truc, c'est un peu les dernières "aventures" qu'il nous reste !!
J'aurais pu faire comme la moitié des cons ce matin, et appeler mon boss en lui disant "je viens pas, chef, y'a d'la neige..." Mais merde, on a son honneur de "vrai" motard ou on l'a pas, bordel !! :P
Moi, je l'ai...
C'est con, parce que ce matin, j'avais pris la p'tite caméra que m'a offert seraph pour mon d'mi-siècle pour filmer la route, mais j'avais oublié de purger la carte SD et ça n'a filmé qu'une ou deux minutes !! :P :P (j'ai filmé la route "normale" y'a deux jours, c'est au poil, j'vous ferais un p'tit montage...;) )
J'vous mettrais quand même la sortie de ma rue ! Dommage, on aurait eu ma gamelle en direct live !!! :P :P

Avec des mecs comme toi, je me sens moins seul... ;) :P
(et au collègues de travail: meunon, c'est pas 10 cm de neige qui vont m'arrêter...)

Image

Image

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 4:42 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

RAF383 écrit:
Citation:
Avec des mecs comme toi, je me sens moins seul... ;) :P

Bin, j'te cache pas que ce matin, j'me sentais un peu seul quand même, hein...
Les deux seuls 2 roues que j'ai vu ce matin, étaient dans Paris Intra-muros, dont un la gueule par terre !!:laugh:
Pas un seul sur l'autoroute...:(

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 5:09 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Mais qui a dit qu il neigeait???

photo d hier,
aujourd hui, il a fait etonament chaud, un vent chaud souffle presque comme le sirroco, pff le temps part en vrille... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_005__1600x1200_-8ae356775e824d1ad0cf283e9ab4d4b6.jpg[/img]

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 5:14 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Je vais passer pour un renégat à cause de la marque de la voiture et un malade mental pour le type mais mon daily étant une camaro 2000 z28, j'ai mis deux heures pour rentrer hier soir dans l'Oise. Après 20 km sur l'A1, j'ai fait environ 40 km sur la glace et neige mélangées. Avec un pont autoblocant, c'est sport et il ne faut surtout pas s'arrêter en bas d'une côte !!
Ce matin j'ai été plus raisonnable et suis allé au boulot en 4X4 (tahoe) un vrai plaisir ! Comme quoi, on peut rouler V8 ricain tous les jours.......

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 5:46 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Juste les deux premières minutes d'un départ quotidien...
On voit pas grand chose, certes, c'est tout pourri, certes, mais bon, y faisait nuit, en même temps, hein...
Et je l'ai monté vite fait, au boulot, sur un ordi qui n'a pas le son !
Ici...

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 6:22 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

K J écrit:
Citation:
Mais qui a dit qu il neigeait???

photo d hier,
aujourd hui, il a fait etonament chaud, un vent chaud souffle presque comme le sirroco, pff le temps part en vrille... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_005__1600x1200_-8ae356775e824d1ad0cf283e9ab4d4b6.jpg[/img]

tiens des bouchons a Nice? étonnant...!
comment y va le Francis?
il a réparré sa boite qui fuyait?

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 7:02 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:

Ha bein fuck, ça marche pôôô !:( :(
Kess'y foutent, chez Youtube ??:huh:

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 7:09 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:

Ha bein fuck, ça marche pôôô !:( :(
Kess'y foutent, chez Youtube ??:huh:

y a de la neige :huh:
:laugh: :laugh: :laugh:
Désolé :blush:

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 8:53 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

pour moi; je me tape actuellement mes petits 60 bornes journaliers avec la HD poid lourd , et pas de soucis,non pas un .......a part peut etre eviter les guadeloupeens sur la routes ,sinon ca roule :lol:
A+ dés que j'aurai une vrais connexion ADSL
une pensée a tous , de cette ile ou il fait pas froid.

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 8:57 pm 
Mopar addict
Mopar addict

vive la journée des gosses, j'ai surtout eu du bol d'éviter cette pagaille
les collègues ont mis 3 ou 4 h pour faire 10 bornes ...... et ce matin j'ai esquivé le bordel en prenant les tites routes... et c'était
niquel
j'ai vu les meme paysages que toi Fox ce matin à couilly, un peut de brume, un superbe levé de soleil et un paysage tout blanc j'ai pensé à la photo direct que ca pourrait faire

fabien je te confirme que les dispos de pneus neige, ba y'a pas de dispo aucun stock, aucun delai, ils nous restent encore un poil de taille normal mais ca fond comme la neige ...... hier le magasin a vendu entre 15h et 18h, 52 jeux de chaines et de chaussettes :blink:

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 9:12 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

eric d100 écrit:
Citation:
vive la journée des gosses, j'ai surtout eu du bol d'éviter cette pagaille
les collègues ont mis 3 ou 4 h pour faire 10 bornes ...... et ce matin j'ai esquivé le bordel en prenant les tites routes... et c'était
niquel
j'ai vu les meme paysages que toi Fox ce matin à couilly, un peut de brume, un superbe levé de soleil et un paysage tout blanc j'ai pensé à la photo direct que ca pourrait faire

fabien je te confirme que les dispos de pneus neige, ba y'a pas de dispo aucun stock, aucun delai, ils nous restent encore un poil de taille normal mais ca fond comme la neige ...... hier le magasin a vendu entre 15h et 18h, 52 jeux de chaines et de chaussettes :blink:
bah comme tous les ans; il y a jamais rien en stock de pneus neige en cette periode ,mais il parait que ca ira mieux fin juin.

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 9:26 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

le problème c'est que les gens s'affolent quand les les flocons tombent. et là, bin c'est trop tard. comme aller acheter un extincteur quand la maison brûle
en fonction des région, les pneus hiver faut les installer entre octobre et mi novembre. là y'a du stock (si les gens qui gèrent le stock font leur boulot correctement). dans notre centre, les gars s'y sont pris de bonne heure, début octobre il y avait déjà plusieurs palettes de penus hiver.
chez nous on a encore pas mal de palettes de tailles classiques, on arrive a s'en faire livrer un peu. mais plus de la moitié des gens mettent des pneus classiques moins chers.

donc c'est bien beau de gueuler que y'a pas de stock, mais concrètement, 60% des gens qui changent leurs pneus en ce moment ne font pas installer des pneus hiver . je suis même sûr que la proportion est plus élevée.
je fais entre 6 et 10 voitures par jours (en ce moment c'est 9 voitures sur 10 pour des pneus). cette semaine j'ai pas encore monté un seul pneu neige.
la semaine dernière j'ai du en monter 8 ou 10 pas plus (de pneus, pas de voitures)

c'est des conneries tous ça. à part en montagne, dans notre pays la neige c'est des épisodes de quelques jours y' a pas de quoi paniquer quand même. quand tu regardes les infos t'as l'impression que 5 avions se sont crashés sur Paris....:dry:
si les gens ont peur d'être bloqués par 10cm de neige qu'ils restent chez eux. si ils sont au boulot, qu'ils y restent le temps que ce soit déneigé au lieu de s'engouffrer comme des cons sur la route.

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 10:11 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Pis bon, les gens, c'est des cons...
Les gens c'est les autres...pas nous...Hein ?:laugh:
Nous, on est tous en pneus neige, on conduit tous comme Vatanen, on a tous des 4x4 permanents, on habite tous dans des coins où de toute façon y neige pas, alors...
Pis les gens, quand ils font la queue trois à quatre heures pour accéder au remonte-pente de Val Thorens ou Megève, là, c'est marrant, mais y'a personne qui gueule, dis donc...
Moi, j'ai des clients qui viennent le soir 20h00 devant le magasin avec un sac de couchage pour avoir un ticket pour la dédicace d'un auteur trés célèbre, ticket qu'ils auront à 10h00, le lendemain matin, pour une dédicace qui commencera à 16h00 !!!
Y passent 14 heures la nuit comme des clodos sur le trottoir, roulé en boule dans un duvet Décathlon, pour un gribouillis dans un bouquin, et là, personne gueule !!!:lol: :P :laugh: :laugh:

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 10:11 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

enoss écrit:
Citation:
qu'ils y restent le temps que ce soit déneigé au lieu de s'engouffrer comme des cons sur la route.

Amen...

Fox écrit:
Citation:
Y passent 14 heures la nuit comme des clodos sur le trottoir, roulé en boule dans un duvet Décathlon, pour un gribouillis dans un bouquin, et là, personne gueule !!!:lol: :P :laugh: :laugh:

Ils veulent l'autographe de qui? Le seul pour qui je ferais la queue, c'est Leonard de Vinci... quoi? il est mort? Ah ben je ne ferais jamais la queue pour un autographe alors :lol:

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Ven Déc 10, 2010 4:09 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:

C'est quoi, le bruit, tu claques des dents??:lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure