Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 5:59 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Déc 07, 2010 10:41 pm 
Mopar addict
Mopar addict

maintenant qu'elle est dans le garage, je regrette pas:lol:
mais j'ai quand même eu qques nuits .......comment dire....agitées!!

quand a ma voiture de rêve.......ben en fait, c'est pas une mopar!!:blush:

c'est la Pontiac GTO 66 avec le tri-power et une boite manu.
mon second choix.....Road runner 69 avec un 440 six pack

je roule donc avec mon troisième choix!!

mais un jour, j'aurai le budjet pour allez chercher la N°1.....ou la N°2

mais une chose est sur, je referais pareil que pour la Demon.

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 12:52 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bonsoir ,

En fait j'accepte de rouler en tous sauf dans une Dart voila c'est net ............. nan sérieux en 1 une Chevy 55 en 2 une impala 68 et en 3 une chevelle 68 .

Mais bon avec les fêtes j'ai même pas pu me payer mes quatres galettes en 185 donc pour la chevy55 ou l'impala bein peut être dans une autre vie !

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 12:52 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

J'ai acheté ma caisse parce que c'etait une dodge 70's avec un v8 et que j'avais un budget de 2500, en plus la caisse était à 20 mn de chez moi ! Si j'avais eu plus de thune je l'aurais quand même acheté, en plus;) En fait j'ai pas un modèle qui me fasse rêver plus qu'un autre, y'en a une chié que j'aimerais avoir !

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 9:17 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

zoot écrit:
Citation:
Ben moi c'est simple, depuis l'âge de 9 ans, je veux ça

A 9 ans déjà sous l'influence de la "Margarita" !!! :laugh: :lol: :P

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 12:12 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

à 8 ans, j'allume la télé, je tombe sur une série à la con, depuis j'ai toujours voulu cette voiture!!!!

bon bé à 20 ans, c'était pas dans mon budget. un jour un pote me ramène un nitro et dans les premières pages, il y a des présentations rapides de voiture (dont celle de Fred ;) anfin pas dans celui là!! ) et là,une tite DUSTER en 340 mauve capot noire de 1971 appartenant à un suisse.

je bave!!!!! un jour en allant à une concentre régulière à lille un ami me dit qu'il a un pote qui va venir en duster 1971!!! :blink: :blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

un an de négociation et elle fut mienne!!!
bon 3 ans plustard, j'achète une pontiac F400 (revendue en 2008) et je voulais me fair un daily avec une camaro 1982 en v8 que même que j'ai vandu aussi en 2008.

pourquoi? bé pour me payer cette voiture qui m'a tant fait réver!!!!! la CHARGER de 1969!!!!!!
dans le genre j'ai du bol!!! la couleur: c'était noire, bleu nuit ou mauve! bingo!!!
l'intérieur, je voulai des sièges séparéa avec l'appui tête intégrer style challenger ou cuda et la console centrale, rebingo!!!!!!

bon j'aurai voulu un 340, 360 voire le 383....j'ai un 440.

bon éh bé je vais pas m'en plaindre!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
donc au bout de 8ans "dans" l'américaine, j'ai enfin eu la voiture de mes rêves!!!!
(reste bien un stang sportroof de '69 ou '70, mais bon là, il était temps que je pense à me faire un toit au dessus de la tête!!! :lol: )

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 12:12 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

quand j'étais gosse je voulais la Gran Torino à Strasky
pis ado je préférais les rods (le 33 de ZZ top m'a été fatal) ou les Camaro première génération ou un Charger 68/70 (comme tout le monde)
ensuite je suis passé à la VW. un meccano grandeur nature à bricoler, une communauté sympa etc. mais les rods et les V8 étaient toujours présents dans mon esprit
puis j'ai réfléchi, comparé les offres, les modèles.......et....
......j'en suis toujours là.

le top sera pour moi un ford 33 phaeton resto-rod dans ce genre là (discret mais avec un peu de watts)

Image

la barre est donc un peu haute, surtout que pour moi un rod, c'est fabriqué par son propiétaire. et comme j'ai pas de local pour travailler .....

plus raisonnable ce sera un B ou C body 2 portes 64/72, dans des jours meilleurs

et pis peut être une 300C pour remplacer ma Passat, qui sait? ça vaut rien en occase. d'ici 2/3 ans ce sera peut être dans mes cordes. on verra (on trouvera peut être des pièces chez Lancia :lol: )

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 12:15 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Christine : Euh... Je n'ai pas compris le sens de ta blague. Peux tu m'expliquer ?

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 6:03 pm 
Mopar addict
Mopar addict

moi a la base c'étais les jeep willys , j'en ai eu une de 44 quand j'étais en guadeloupe , pour notre retour en france , j'ai vendu la jeep et acheté une trans am 79 , que j'ai revendu puis rachété une willys de 42 et en meme temps un convertible camaro de 67 , la jeep revendu pour construire un gite , mais entre tout ca avais déboulé sur les écrans un charger 69 a l'esprit très sudiste !! et la j'ai craqué ( ce sont les dukes qui m'ont fais aimer et découvrir les mopars ) , donc revendu la camaro et ENFIN le graal donc ,mon charger 69 racheté a manu troux , remis dans sa configuration duke , avec un 400 a la place du 383 , puis un 383 magnum tout neuf venant des states , lui meme revendu pour laisser la place a un426 hemi , qui ceci dis en passant est commandé depuis maintenant 7 mois et j' attends et j'attends ......... et comme j'ai horreur d'avoir la meme caisse que tout le monde ( il commence a y avoir pas mal de général lee maintenant ) je réfléchis donc a une nouvelle couleur plus classique , mais avec ma touche perso ;)

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 6:07 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

mopar family écrit:
Citation:
......... et comme j'ai horreur d'avoir la meme caisse que tout le monde ( il commence a y avoir pas mal de général lee maintenant ) je réfléchis donc a une nouvelle couleur plus classique , mais avec ma touche perso ;)

j adore cette pensé bienvenu sur terre :lol:

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 6:21 pm 
Mopar addict
Mopar addict

remarque au moins le mien de général j'ai pu y faire monter john schneider dedans !! ce n'est qu'anecdotique , mais ca fais plaisir quand meme !! , du coup il reste un peu différent des autres

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 7:30 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

mopar family écrit:
Citation:
remarque au moins le mien de général j'ai pu y faire monter john schneider dedans !! ce n'est qu'anecdotique , mais ca fais plaisir quand meme !! , du coup il reste un peu différent des autres

ta eu l autographe aumoins j espere :lol: ;)

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 7:42 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

mopar family écrit:
Citation:
...moi a la base c'étais les jeep willys ... , j'ai vendu la jeep et acheté une trans am 79 , que j'ai revendu puis rachété une willys de 42

....tiens ! c'est étonnant que l'on en ai pas parlé chez toi quand je suis venu récupérer ton block !
J'ai une willys 42 aussi ! ....et je la garde... j'adooOOOOooore la jeep, et ses capacités sont hors normes ! B)

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 9:30 am 
Mopar addict
Mopar addict

Pour moi ça a toujours été la Challenger 70 R/T.
Vers 1985 en rentrant du boulot je tombe sur une 70 blanche toit vinyl noir en état moyen mais d'origine, jantes tôles, mat... j'avais déja acheté ma Camaro pourrie à un paysan du coin pour la refaire (j'avais 15 ans en 85). J'ai fait une recherche et retrouvé le type, un docteur de Berne, qui l'utilisait pour ces loisirs, vacances...mais ne voulait pas encore la vendre...il me promet de m'appeler quand il la vendra...entretemps j'ai attaqué ma Camaro, et 2 ans plus tard je suis retourné chez le doc mais il l'avait plié et vendu à un Bàlois qui l'avait complétement refaite...dégouté...:angry:
On aperçois le doc a droite sur la photo scannée. Après j'ai terminé ma Camaro mais la Dodge restait le but à atteindre. En 2008 je vais en voir une belle RT/SE bronze toit vinyl noir à Zurich, 25000 euros environ, cher mais je tente enfin, je la touche, je me mets au volant, j'ouvre le capot et là des tôles soudées partout dans le compartiment moteur, une horreur:sick:
J'ai laissé tombé, je l'ai revue sur le web un peu plus tard à 41000euros toujours dans le même état. Mais miracle en mai 2008 ou je trouve ma 70/383 grâce au forum du MOC, c'est pas une R/T mais je fonce et cette fois c'est la bonne:woohoo:

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 9:32 am 
Mopar addict
Mopar addict

La Dodge du doc... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_2010.jpg[/img]

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 9:34 am 
Mopar addict
Mopar addict

Je pourris un peu le post avec ma camaro au cas ou quelqu'un me reconnait un jour... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0405-f8946b3b452389e0236a5fa662156e98.jpg[/img]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure